/10
★★★★★
basée sur 11544 avis publiés
★★★★★
basée sur 11544 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Informations claires, prix compétitif, expédition rapide
Jean-baptiste D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Super site commande rapide
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Accueil excellent, prise en charge du client et écoute du besoin bien réalisé.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé mon bonheur pour mon casque, dans le panier, commande arrivée sans délais et dans un état impeccable
Florian R.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande ils sont au top rien a dire
Christopher B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Lola N.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
4
/5
★★★★☆
Première commande annulée sans aucune raison, puis deuxième commande passée 5 minutes plus tard.
Lunelle G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Simple efficace avec large choix
Alfven D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande rapide et efficace arriver en 3jours à la maison
Alexis B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien rapide
Vincent R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide avec toutes les explications nécessaires pour un retour. Super site
Hubert D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Facilité de navigation, livraison rapide.
Allan C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Trés bon bonne accueil et des prix interessant
Alain Daniel Hugues B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très bien.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Chez Maxxess on se sent un peu chez-sois, en bonne compagnie. le sens du commerce de la convivialité. Des opportunités à saisir une agressivité tarifaire.
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service client et nos prix. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'absence de la clé du top case lors de la livraison initiale. Bien que nous soyons ravis que l'envoi ait été rapide, nous comprenons que ce problème a pu vous causer des inconvénients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client aimable et réactif et que vous êtes satisfait de l'article acheté. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande. Cordialement,
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Houbron P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
David V.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien satisfaite
Josiane T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Bien que vous ayez constaté que tout était en bon état à l'intérieur, cela ne correspond pas à nos standards de qualité pour l'emballage et l'expédition. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos envois et allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris la précaution de mettre une réserve lors de la réception. Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très bien
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Site pas mal réalisé, recherche assez simple et aide par messagerie opérationnelle
Luc D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Réactif,je recommande.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide , le choix et les tailles en stock.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Cédric Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Site internet facile à utiliser, confirmation et envoi de commande très rapides. Envoi soigné et produit neuf en parfait état, je recommande +++
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre.
J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour.
Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
Claudio S.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très rapides efficaces. Réponse rapides, personnels très accueillants et serviables
Felipe S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande.
De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge .
Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vais remettre l'église au milieu du village pour les personnes qui découvriraient votre avis. Vous avez payé le prix affiché sur le site, je ne comprends pas cette remarque. Ce que vous dites est totalement faux, le magasin veut prendre en charge votre écran mais il faut nous le retourner pour mettre en place la garantie. Vous ne souhaitez pas le retourner, nous n'avons donc pas de solution pour vous. Shoei accepte la prise en garantie, ce qui prouve que cela ne vient pas du magasin.
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours
Antoine V.
Le
suite à un achat du 08/06/2024