9.5/10
★★★★★
basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un effort dans la présentation des cartes cadeaux ne serait pas inutile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Colis très mal emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7043517
2 /5
★★☆☆☆
Descriptif du produit pas assez détaillé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous souhaitons connaître votre avis suite à votre expérience d'achat, vous aurez la possibilité de noter l'article prochainement.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le casque semble de bonne qualité, livraison rapide mais couleur pas du tout conforme à la photo sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès. N'hésitez pas à nous joindre pour voir ce qu'il c'est passé. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Site pas très lisible. Envoi du colis avec retard : commandé le vendredi à 9h du matin, expédié seulement le lundi ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nos colis sont expédiés sous 48h ouvrés, le samedi les transporteurs ne récupèrent pas les colis et le dimanche le magasin est fermé.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Manque de suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, reçu un colis qui ne correspondait pas au visuel, et pas de produit en échange. Mais je reste fidèle à cette marque, c'est une erreur à la marge. Merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6343443
3 /5
★★★☆☆
Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Decu car j'ai du appeler le magasin car la plateforme impossible a joindre car le numéro de colissimo est en erreur sur le site maxxess caen il devait me rappeler j’attends toujours son appel et j'adore notre équipe de choc s'occupe de vous sur les mail reçus bref du bla bla et peu de communication envers le client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6192684
3 /5
★★★☆☆
Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, le casque que vous avez commandé est à -30%. Nous avons pris en charge deux fois l'expédition du casque suite à votre demande d'échange. Nous ne pouvons payer 3 fois le port sur un produit à -30%.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !! Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marc,
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Délai trop long, commande reçue ce jour, 10 jours pour la livraison de cette commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Franck, vous avez parfaitement raison, nous avons eu du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Néanmoins, nous vous avons proposé un geste commercial et il aurait été sympa de le signaler.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6118750
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé car ils ont écrit la mauvaise adresse. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour résoudre la situation. Finalement, ils ont très vite renvoyé un nouveau colis avec la bonne adresse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6077861
2 /5
★★☆☆☆
Maxess, après trois appels et mail de confirmation de leur part, le colis n’est pas retourné chez eux! Heureusement que j’ai été vérifier à la poste! Donc c’est chez moi, perte de temps, service client clairement nul, et délais de livraison complètement hors du temps (c’est pour ça qu’il devait récupérer leur colis)…. Plus jamais .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je pense que vous confondez avec une autre commande ou un autre site. Votre colis est en point relais depuis le 19/07.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Rémi,
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très contente au niveau de mes articles et la taille semble correspondre par contre il y avait encore l'antivol sur la veste donc j'ai du me déplacer en magasin pour le faire enlever.... du coup la livraison à domicile n'a pas eu grand intérêt...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Casque reçu dans les délais mais avec un défaut. Retourné le 26 juin en échange à mes frais chez Maxxess qui n'en n'ayant plus en stock les adressé en SAV chez Shark ! J'attends le retour depuis cet date...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean-Marie,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Néanmoins, je tiens à préciser plusieurs choses.
Premièrement, ce n'était pas à vous de prendre en charge le retour, mais vous ne nous l'avez pas demandé.
Deuxièmement, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait du dernier modèle donc soit nous attendons la réparation chez le fabricant, soit nous remboursons votre commande.
Vous avez opté pour la 2éme option.
Nous vous enverrons le casque dès réception de ce dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Je viens d'acheter un casque Evo...En promo, je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un casque qui a déja servi ( marque d'utilisation sur le calfeutrage intérieur, ça fait pas net!!!)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Je tiens à vous rassurer, aucun article proposé à la vente n'est d'occasion.
Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre pour obtenir au moins une photo.
Pouvez-vous répondre au mail que nous venons de vous envoyer à se sujet ?
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Prix plus cher en magasin . Atelier pas rigoureux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Vous avez la possibilité de laisser un avis sur la page du magasin.
Nous souhaitons connaître votre avis suite à votre commande qui c'est parfaitement déroulée.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage après avoir eu un bon prix pour l'achat, mauvaise surprise lors du retour du produit car beaucoup trop grand par rapport à la taille. 17 euros de frais de retour à ma charge alors que tous les concurrents font le retour gratuit. Très déçu ! Première et dernière commande chez eux ! Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Le produit ne taille pas "grand". Vous avez insisté sur le fait que le produit avait un défaut pour obtenir un retour gratuitement, alors que c'est pas le cas. Malgré tout, nous vous avons proposé un geste sur une prochaine commande et il serait juste de le signaler également.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison de plus d’un mois suite à une erreur d’envoi chez maxxess.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5600073
3 /5
★★★☆☆
Frais de retour non pris en charge pour échange de taille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, cela est indiqué clairement tout au long du tunnel d'achat.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Mes gants neufs n'étaient par parfaitement propre : ils comportaient des traces de salissures que j'ai réussi à nettoyer en frottant fort ... Dommage pour du neuf ... surtout quand c'est pour un cadeau ...J'espère que ça n'arrivera plus à la prochaine commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous allons contacter le magasin marchand afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous réitère nos excuses pour ce problème et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement, S
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , Carton du casque déchirer et en plus c'est le conditionnement d'un autre casque !! Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de modèle !!! Et trop tard pour renvoyer vu la date à laquelle ce tee shirt doit être offert... Déçue... Par contre livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais emballage énorme pour une simple casquette et où on pouvait clairement regarder le contenu du colis en appuyant très légèrement sur le dessous du carton, à revoir ! Sinon satisfaite de l'article commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5712204
3 /5
★★★☆☆
Produit correspond au descriptif mais une livraison par la poste beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous sommes nous aussi dépendant de nos transporteurs et je suis navré que vous ne le compreniez pas. Bien à vous.