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basée sur 11705 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai l'habitude d'aller en magasin et première commande sur le site Frais de livraison trop cher (cela double le prix de mon produit)
Délai de traitement super rapide ! Au top
Commande conforme, RAS
Parfait rien a dire vous pouvez commander les yeux fermés
Sérieux, envoi rapide et sécurisé, tout est conforme.. je recommande
Délai de livraison rapide très content de ma commande
Site simple
Service excellent, bon choix. Livraison tres rapide.
Tout c’est très bien passé
La navigation sur le site est très facile, les produits proposé sont de qualités. La livraison est rapide et soignée.
Site au top.et pour m'a part un service client au top après avoir reçu mon message.tres réactif merci.
Simple accès , tout est expliquer en détails , délais de livraison rapide et conforme.
Déçu de ne pas avoir reçu un ceintre correspond au blouson. Heureusement que je n' ai pas commandé ailleurs car reçu mail disant produit en rupture et le lendemain suivie de cde !!! Livraison rapide le seul point positif
Très satisfait de Maxxess. Large choix de produits et tailles dispo.
Produit conforme à mon attente. Livraison rapide.
Parfait Commade conforme a mes attentes
Envoi rapide avec suivit, je recommande sans hésiter
Encore une fois, délais respectés et commande conforme....
Delais respectés et commandes conformes...
Envoi rapide et soigné avec les instructions de retour ci jamais ya le moindre problème... Vraiment excellent
Trés bien
Sérieux et rapide au niveau livraison. Je recommande
Conditionnement parfait et présence des instructions en cas de retour .
Parfait
Livraison très rapide
Très bien livraison rapide
Envoi rapide, produit conforme à ma commande. Tarif avantageux.
Facile à commander, arrivée rapidement
Facile d'accès clair
Excellent, livraison rapide et conforme à la description!
Envoie rapide
Au top
Vraiment super
Livraison rapide, emballage soigné.
Votre optique de donner la priorité sur les stocks des magasins lors du choix des produits par les clients peut sembler une idée louable afin de mettre en valeur ce canal de distribution. Cependant, c’est selon moi une grave erreur de marketing et je vais vous expliquer pourquoi. Dans tout business modèle, pour créer capter et répartir la valeur Il faut toujours penser client d’abord, or, en se faisant vous penser réseau et organisation interne d’abord. Ce qui conduit à une complexité accrue pour le client qui n’arrive pas à composer un panier optimisé puisqu’il doit jongler entre les disponibilités des magasins ses choix et la multiplication de frais de port. Il en résulte trois heures de navigation au lieu d’une et une mauvaise expérience client. Pour ma part, je voulais commander six articles et je me suis résolu à en commander un seul et le reste ailleurs. C’est dommage !
NICKEL Lorsque l 'on pose une question quand à la commande réponse immédiate
U top bonne taille et matériel commander dans plusieurs et un magasin a pris le temps de mettre un petit mots et un porte cles très sympa
Tres jolie
Commande et livraison maxxess sans soucis
Site facile d'utilisation. Satisfait, ma Commande arrivé dans les délais. Je n'ai pas eu à faire avec le service client. Suite a l'achat du casque, celui-ci correspond totalement à ma Commande. Globalement satisfait, Cependant le poids était inférieur sur le site au poids notifié sur le casque et une fois que je l'ai équipé du pinlock et enlevé les protections , je me suis rendu compte d'un petit défaut... Question de timing, sinon je l'aurais certainement retourné.