9.5/10
★★★★★
basée sur 11705 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

J'ai l'habitude d'aller en magasin et première commande sur le site Frais de livraison trop cher (cela double le prix de mon produit)

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★

Délai de traitement super rapide ! Au top

User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4 /5
★★★★☆

Commande conforme, RAS

User icon
John B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire vous pouvez commander les yeux fermés

User icon
Cedric H.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Sérieux, envoi rapide et sécurisé, tout est conforme.. je recommande

User icon
Lemonon A.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Délai de livraison rapide très content de ma commande

User icon
Dylan E.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Site simple

User icon
Mike J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Service excellent, bon choix. Livraison tres rapide.

User icon
Dominique Le Sellin L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★

Tout c’est très bien passé

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est très facile, les produits proposé sont de qualités. La livraison est rapide et soignée.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★

Site au top.et pour m'a part un service client au top après avoir reçu mon message.tres réactif merci.

User icon
Pierre Yves B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★

Simple accès , tout est expliquer en détails , délais de livraison rapide et conforme.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçu de ne pas avoir reçu un ceintre correspond au blouson. Heureusement que je n' ai pas commandé ailleurs car reçu mail disant produit en rupture et le lendemain suivie de cde !!! Livraison rapide le seul point positif

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous devez confondre avec un autre achat sur un autre site car vous avez reçu uniquement le mail de confirmation de la commande, aucun mail vous informant d'une rupture de stock n'a été envoyé. Le cintre n'est pas toujours inclus et dans le descriptif il n'est pas mentionné que le cintre est livré avec. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfait de Maxxess. Large choix de produits et tailles dispo.

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mon attente. Livraison rapide.

User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait Commade conforme a mes attentes

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide avec suivit, je recommande sans hésiter

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Encore une fois, délais respectés et commande conforme....

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Delais respectés et commandes conformes...

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné avec les instructions de retour ci jamais ya le moindre problème... Vraiment excellent

User icon
Gaël P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide au niveau livraison. Je recommande

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★

Conditionnement parfait et présence des instructions en cas de retour .

User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit conforme à ma commande. Tarif avantageux.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★

Facile à commander, arrivée rapidement

User icon
Fernando M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Facile d'accès clair

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Excellent, livraison rapide et conforme à la description!

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Kevin V.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5 /5
★★★★★

Vraiment super

User icon
Paul-françois B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné.

User icon
Hervé P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Votre optique de donner la priorité sur les stocks des magasins lors du choix des produits par les clients peut sembler une idée louable afin de mettre en valeur ce canal de distribution. Cependant, c’est selon moi une grave erreur de marketing et je vais vous expliquer pourquoi. Dans tout business modèle, pour créer capter et répartir la valeur Il faut toujours penser client d’abord, or, en se faisant vous penser réseau et organisation interne d’abord. Ce qui conduit à une complexité accrue pour le client qui n’arrive pas à composer un panier optimisé puisqu’il doit jongler entre les disponibilités des magasins ses choix et la multiplication de frais de port. Il en résulte trois heures de navigation au lieu d’une et une mauvaise expérience client. Pour ma part, je voulais commander six articles et je me suis résolu à en commander un seul et le reste ailleurs. C’est dommage !

User icon
Carlo B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Carlo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant la complexité du processus d'achat, en particulier lorsqu'il s'agit de composer un panier avec des produits provenant de différents magasins. Il est vrai que notre modèle commercial, basé sur des magasins franchisés et des stocks non unifiés, peut parfois entraîner des défis pour nos clients. Toutefois, je tiens à préciser que ce modèle est vertueux pour notre réseau car nos magasins profitent des ventes web au lieu de les concurrencer, contrairement aux autres enseignes. Il est important pour nous de souligner que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients. Cependant, en raison de la nature de notre réseau de magasins franchisés, chaque magasin gère son propre inventaire et ses propres expéditions. Cela signifie que les produits provenant de différents magasins peuvent entraîner des frais de port supplémentaires pour le client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5 /5
★★★★★

NICKEL Lorsque l 'on pose une question quand à la commande réponse immédiate

User icon
Mouloud K.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★

U top bonne taille et matériel commander dans plusieurs et un magasin a pris le temps de mettre un petit mots et un porte cles très sympa

User icon
Cedric H.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Tres jolie

User icon
Cedric H.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★

Commande et livraison maxxess sans soucis

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
4 /5
★★★★☆

Site facile d'utilisation. Satisfait, ma Commande arrivé dans les délais. Je n'ai pas eu à faire avec le service client. Suite a l'achat du casque, celui-ci correspond totalement à ma Commande. Globalement satisfait, Cependant le poids était inférieur sur le site au poids notifié sur le casque et une fois que je l'ai équipé du pinlock et enlevé les protections , je me suis rendu compte d'un petit défaut... Question de timing, sinon je l'aurais certainement retourné.

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024