9.5/10
★★★★★
basée sur 11705 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande Internet conforme, retrait rapide en magasin

User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

J’ai commandé un casque HJC V10, la prise en charge et la livraison ont été ultra rapide. Je suis ravie. Merci Maxxess

User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
J Louis L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

TARIF AU TOP

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande et livraison impeccable échange parfait

User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

Simple et rapide, généralement je me déplace en magasin a Caen jamais déçu des produits

User icon
Patrice A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande impeccable... Très bon prix de l'article,en promo, Envoi très rapide. C'est parfait

User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide article conforme mais pour le casque HJC C91 taille M taille petit moi qui fait 57 de tour de tête il est serré une taille L aurait été mieux.

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours Maxxess au top

User icon
Yanick R.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais encombrer par des annonce que l'on demande pas. Pour la livraison c'est 5 etoiles parfais.

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site et notre service de livraison. Nous souhaitons clarifier qu'il n'y a pas d'annonces publicitaires sur notre site. Il est possible que ces annonces soient générées par des extensions de votre navigateur ou par des logiciels tiers installés sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de vérifier vos paramètres de navigation et d'installer un bloqueur de publicités pour améliorer votre expérience en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Rapidité de la mise à disposition de ma commande, personnel agréable, rien à dire !

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Informations claires, prix compétitif, expédition rapide

User icon
Jean-baptiste D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Super site commande rapide

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Accueil excellent, prise en charge du client et écoute du besoin bien réalisé.

User icon
Yannick F.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé mon bonheur pour mon casque, dans le panier, commande arrivée sans délais et dans un état impeccable

User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Je recommande ils sont au top rien a dire

User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Lola N.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
4 /5
★★★★☆

Première commande annulée sans aucune raison, puis deuxième commande passée 5 minutes plus tard.

User icon
Lunelle G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Simple efficace avec large choix

User icon
Alfven D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande rapide et efficace arriver en 3jours à la maison

User icon
Alexis B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien rapide

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide avec toutes les explications nécessaires pour un retour. Super site

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Facilité de navigation, livraison rapide.

User icon
Allan C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Trés bon bonne accueil et des prix interessant

User icon
Alain Daniel Hugues B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Très bien.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Chez Maxxess on se sent un peu chez-sois, en bonne compagnie. le sens du commerce de la convivialité. Des opportunités à saisir une agressivité tarifaire.

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service client et nos prix. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'absence de la clé du top case lors de la livraison initiale. Bien que nous soyons ravis que l'envoi ait été rapide, nous comprenons que ce problème a pu vous causer des inconvénients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client aimable et réactif et que vous êtes satisfait de l'article acheté. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande. Cordialement,
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Houbron P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien satisfaite

User icon
Josiane T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Bien que vous ayez constaté que tout était en bon état à l'intérieur, cela ne correspond pas à nos standards de qualité pour l'emballage et l'expédition. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos envois et allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris la précaution de mettre une réserve lors de la réception. Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Site pas mal réalisé, recherche assez simple et aide par messagerie opérationnelle

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Réactif,je recommande.

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide , le choix et les tailles en stock.

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné.

User icon
Cédric Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Site internet facile à utiliser, confirmation et envoi de commande très rapides. Envoi soigné et produit neuf en parfait état, je recommande +++

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre. J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour. Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.

User icon
Claudio S.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très rapides efficaces. Réponse rapides, personnels très accueillants et serviables

User icon
Felipe S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande. De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge . Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vais remettre l'église au milieu du village pour les personnes qui découvriraient votre avis. Vous avez payé le prix affiché sur le site, je ne comprends pas cette remarque. Ce que vous dites est totalement faux, le magasin veut prendre en charge votre écran mais il faut nous le retourner pour mettre en place la garantie. Vous ne souhaitez pas le retourner, nous n'avons donc pas de solution pour vous. Shoei accepte la prise en garantie, ce qui prouve que cela ne vient pas du magasin.