★★★★★
basée sur 11872 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide, produit conforme, rien a redire.
Achat de 2 paires de chaussures pour mon fils et moi. Nous avons été super bien conseillé par une demoiselle au multiples magnifiques tatouages. Je recommande. Bon ride amis motards (es)
Conforme a la description et agréable a porté
Commande faite sur le magasin de Cognac commande bien suivi merci à l'équipe de ce magasin
Première commande sur le site. Aucun souci. Pantalon Revit Éclipse 2 été est très bien au dessus de 20 degrés.
Juste un mot : nickel 👍
Conforme au produit commandé.
Super prix qui n’est au detriment de la qualite du service client . C’est le gros gros point fort de ce vendeur. Pas seulement par mail mais Avec rappel telephonique Vous pouvez y aller en toute confiance.
Ravi de ma commande !! tout est ok !!
Parfait
Commande reçue en temps et en heure ... mais pas le modèle que j'avais choisi !!!!! Site internet non à jour sur la photo des bottes commandées (nouvelle collection). Les motifs du nouveau modèle ne me plaisent pas et mon choix n'existe plus!! Donc renvoi des bottes (mais j'ai été remboursée intégralement). Au final: 15 jours de perdus alors que c'était urgent!! 🙁 (trouvées ailleurs que sur Maxxess).
Merci pour votre retour et je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Il semble qu'il y ait eu une confusion car notre fournisseur a récemment changé le modèle des bottes tout en conservant la même référence produit. Malheureusement, cela a entraîné un décalage entre la photo présente sur notre site et le modèle que vous avez reçu. Nous sommes en train de mettre à jour les informations sur notre site pour éviter que cela ne se reproduise.
Je comprends parfaitement votre déception, surtout si vous aviez un besoin urgent de ces bottes. Nous regrettons sincèrement les 15 jours perdus et l'inconvénient que cela a causé.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez explorer d'autres options sur notre site.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Produit conforme. Arrivé dans les temps. On verra à l'usage
Très satisfait 👍
Très satisfait merci et à bientôt
Conforme à la description. Le matériel semble de bonne qualité. La sacoche est peu encombrante, de bonne facture et se loge facilement dans le top case d'une moto.
Très bien en tous. Merci pour le service.
Livraison rapide, cependant la validation après le paiement est un peu longue, on se demande s’il n’y a pas un problème. Dommage.
Article conforme, envoi rapide ! ✌️
Parfait, rapidité d envoi et qualité du produit nickel
Bon conseil et lvraison rapide
👍
Très satisfait du service à tous les niveaux. Je recommande
Parfait
Ma commande s’est très bien déroulée. J’ai reçu mon colis dans les délais proposés et le retrait en point relais s’est également bien passé. Je n’hésiterai pas à repasser commande au besoin. Merci.
Très bien et rapide
Suite à un problème de référencement, Marine m'a contacté très rapidement afin de me proposer une solution sur-mesure, avec beaucoup de professionnalisme.
Super !
Bonne réception
Commande livrée dans les délais
Très bien. Livraison correcte, dans les délais et bien emballée. Dommage, manquait les gants (rupture de stock, où pas mis à jour sur le site), d'après ce que j'ai compris.
Produit conforme à la description du site ! Envoi rapide !!! Parfait
Envoi très rapide !
Parfait
Content du produit acheté 😁: ces baskets moto sont plutôt rigides, j'ai pris une taille au-dessus de celle habituelle. Esthétiquement, elles sont très bien et de bonne qualité.
Envoi rapide et conforme a la commande
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Le casque est nickel
Tout à fait satisfaite de mon achat et du délai de livraison.
Le produit est conforme à ma demande Livraison très rapide
Produit conforme et envoyer rapidement.