9.5/10
★★★★★
basée sur 11705 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service et livraison au top !

User icon
Johann B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★

Facile

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
4 /5
★★★★☆

Ma commande nécessite un échange. Produit plus grand que ce que j'imaginais.

User icon
Charlene D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile à réaliser, livraison rapide et soignée, c'est parfait.

User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★

Rapide, bon tarif et produit conforme

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5 /5
★★★★★

Tarif intéressant, livraison rapide et gratuite en point relais et produit conforme.

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien placé pour le prix, et rapide J'ai reçu le casque dans le carton d'un autre modèle et d'une autre taille.... Heureusement l'intérieur corresponde parfaitement !!

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★

Facile d'utilisation

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide mais dans un autre endroit que celui choisi, donc moins pratique pour moi. C'est le seul bémol et peut-être plus la faute de Chronopost que Maxxess.

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5 /5
★★★★★

Nickel, reçu rapidement et sans encombres, le casque est top,merci

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★

Colis retourné car taille trop grande ,rupture de la taille inférieure ,d'ou remboursement effectué le lendemain de la réception du colis BRAVO .

User icon
Pierre-yvon R.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★

Très rapide, bien emballé Nickel

User icon
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5 /5
★★★★★

Stock à jour, préparation de commande rapide, livraison également. Que du positif.

User icon
Quentin F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit livré rapidement

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5 /5
★★★★★

Content de mon achat chez maxxess, mieux que d autres en concurrence

User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon article. Donc toute ma commande est retardée. Il a fallu appeler le service client et faire le nécessaire.

User icon
Sarah T.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article et que cela a retardé toute votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter notre service client pour résoudre ce problème. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★

Je mets 5 étoiles car le site est bien fait les produits sérieux a des prix abordables.. j'ai acheté les baskets BLH be Urban et je trouve le produit de qualité mais.. une des deux chaussures est abimée , le cuir est gratté ce n'est pas très grave mais esthétiquement limite pour une chaussure neuve!! Et surtout je vous ai écrit pour vous expliquer mon cas via " échanger mon produit " et je n'ai aucune réponse !! Donc 5 étoiles parce que je sui cool !

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon site avec tarifs corrects et du choix. Livraison rapide et conforme.

User icon
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon site avec du choix. Livraison rapide et conforme.

User icon
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★

Justement. j étais super content de votre réactivité de la livraison de mon achat ravi ravi ravi ...merci

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★

Site très facile d'utilisation. Le blouson est conforme et bien taillé . Livraison sans problème

User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5 /5
★★★★★

Service livraison rapide, Merci!

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon prix bcp de choix

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien envoi rapide rien a dire impeccable !!

User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site il y a marqué livraison 72h max or j’ai commandé le 13 j’attends tjrs ! Ne dites pas de délais si vous ne savez pas comment se passe la livraison. Je ne suis pas tenue au courant de la livraison, comme je m’y attendais on me dit que il y a du retard mais on ne me dis pas où est le camion et quand il arrivera. Très limite, très déçue.

User icon
Jade M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons clarifier que notre entreprise s'engage à expédier les commandes sous 48 heures. Une fois l'expédition effectuée, la gestion de la livraison est assurée par notre partenaire de transport. Il semble que dans ce cas, le retard soit dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour améliorer la communication avec notre service de livraison afin de vous fournir des informations plus précises à l'avenir. Nous vous encourageons à différencier les responsabilités de notre entreprise et celles de notre prestataire de livraison. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Disponibilité produit accueil téléphone agréable livraison rapide

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
4 /5
★★★★☆

Délais de confirmation de commande un peu long à mon goût, une fois le casque envoyé tout c'est bien déroulé je l'est reçu bien emballé le seul bémol étant l'absence de réflecteur dans le produit on vas dire que cela me convient car de base je ne met jamais ceux d'origine qui gâche bien souvent le design et j'en rachète a côté.

User icon
Kévin S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré au niveau de sa protection d’emballage heureusement qu’il était emballé de deux couches de plastique. Sinon 34 ça taille bizarrement au niveau de la ceinture un peu trop grand ce jean OVERLAP car généralement 34 me va.

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été déchiré pendant le transport. Heureusement, grâce aux deux couches de plastique d'emballage, le produit est arrivé intact. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre processus d'emballage. Concernant la taille du jean OVERLAP, nous regrettons qu'il ne vous convienne pas parfaitement. Les tailles peuvent parfois varier légèrement selon les marques et les modèles. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister pour trouver la solution la plus adaptée. Merci encore pour votre commentaire et pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
4 /5
★★★★☆

Site nickel, bonne navigation et paiement simple. Envoi rapide et soigné, super de ce côté. En revanche petite déception: le produit reçu avait déjà été déballé, à priori non utilisé mais j’aurais aimé être au courant que j’achetais du « reconditionné » ou du moins savoir que le produit arriverait dans cet état.

User icon
Audrey I.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★

Toujours nickel et les tarots aussi , merci

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★

Très facile et très rapide

User icon
Tony C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Défaut sur le produit acheté. aucun retour du service client en 6 jours ouvrés.

User icon
Axel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un défaut sur le produit acheté et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client. Après vérification, nous constatons que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Il est possible qu'il y ait eu un problème de transmission. Nous vous invitons à nous appeler directement au 0971070708 afin que nous puissions traiter votre demande en priorité et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Accueil téléphonique excellent Commande expédiée dans la foulée À l’écoute du client ! Merci

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Bounchane K.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★

Parfait ! Rien a ajouter

User icon
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★

Disponibilité du produit Rapidité de livraison Top

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 06/07/2024