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basée sur 11870 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation aisée, attention au descriptif de la veste Balder homme sur la couleur gris/ jaune elle est annoncée 2 fois en couleur rouge ( signalé aux magasins )
Merci pour votre message. Dans un souci d'amélioration je suis allé sur la fiche du produit afin d'apporter les modifications. Je ne comprends pas vraiment votre avis car la couleur annoncée sur le site est bien correcte et conforme à la photo. Pourtant nous n'avons pas apporté de modification entre temps. J'ai tenté de vous joindre ce matin mais sans succès, je réitérerais dans l'après-midi.
Bien à vous.
Mon colis a du être re scotché car le carton était pas solide
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Le mug était mal emballé, simplement enveloppé dans du papier et mis dans une boîte trop grande, il est arrivé avec des éclats à la base. J’ai pris des photos dès l’ouverture du colis. Je suis content de l’avoir reçu mais déçu de l’etat dans lequel il est arrivé. Bon courage à Johann pour la saison 2022!!!
Les retours ne sont pas pris en charge comme sur les sites concurrents. Il semble qu'il faille rajouter une option payante au moment de régler, mais que nous n'avons pas vue. Résultat, le casque du gosse était trop petit, et ça nous a coûté 10 euros pour le renvoyer. Au final on n'a pas demandé l'échange, mais le remboursement pour achat sur un autre site... Première et dernière expérience donc.
Vous avez parfaitement raison, pour avoir la garantie de trouver un bon de transport retour dans votre colis il faut payer 1€ supplémentaire. Cette option est proposée en gros et je ne vois vraiment pas comment vous avez pu la manquer. Nous sommes toujours prêt à faire un petit geste pour satisfaire nos clients, mais si vous arrivez à vous souvenir de notre conversation téléphonique vous comprendrez aisément que nous n'avons pas ressenti l'envie de faire cet effort. Nos collaborateurs ne sont pas là pour se faire insulter.
Un casque livré dans un carton d’une autre marque non calé en vrac puis dans un carton expédition en vrac ! Lors de la livraison il a du se retourner et les cartons abîmés !!!!!
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Emballage abimé Heureusement casque intact. Contrairement à Maxxess NIMES pour le même achat pas de gentil message ni de casquette en cadeau.
Merci pour votre précieux retour.
La qualité de service doit être identique d'un magasin à l'autre et je suis désolé que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Le nécessaire à été fait afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Marchandise mis à meme dans un carton sans protection.
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Carte cadeaux achetée. pas d'enveloppe pour offrir cette carte et écrit à la main derrière sans application. Par rapport à une carte cadeau Décathlon votre qualité est médiocre.
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
C'est dommage de ne pas pouvoir faire livrer d'un magasin à un autre. J'habite en région parisienne, mon casque était disponible uniquement à Nïmes et travaillant tous les jours, je ne pouvais pas réceptionner mon colis. Ca aurait été plus simple de le faire livrer dans un MAXXESS juste plus proche de chez moi pour pouvoir aller le chercher quand j'étais disponible.
PAS LA FAUTE DE MAXXESS COLISSIMO TROP LONG
Merci de nous distinguer du transporteur, tous nos clients ne le comprennent pas malheureusement.
Nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de Colissimo.
Bien à vous.
Visuel pas très moderne
J'adorerais donner 5 étoiles car les équipes d'avant et après ventes sont très avenantes et professionnelles mais malheureusement sur la plupart de mes commandes il y a très souvent des erreurs de taille qui m'oblige à passer par un processus de renvoi de commande, d'échange de taille, etc...
Bien à vous. V
Article incomplet (manque le câble pour recharger les batteries, normalement inclus), pas de réponse au mail sav/retour!
Vous nous avez contacté samedi et une solution est arrivée lundi, je vous trouve un peu dur.
Le câble sera livré chez vous d'ici peu.
Cordialement,
Envoi rapide, cependant le blouson était mis dans un carton trop grand sans emballage de protection et a été envoyé sans cintre ...
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Colis expédier a la mauvaise adresse!
Cordialement,
Un effort dans la présentation des cartes cadeaux ne serait pas inutile
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Colis très mal emballé
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Descriptif du produit pas assez détaillé.
Bien à vous.
Le casque semble de bonne qualité, livraison rapide mais couleur pas du tout conforme à la photo sur le site.
Site pas très lisible. Envoi du colis avec retard : commandé le vendredi à 9h du matin, expédié seulement le lundi ...
Nos colis sont expédiés sous 48h ouvrés, le samedi les transporteurs ne récupèrent pas les colis et le dimanche le magasin est fermé.
Cdt
Manque de suivi
Mauvaise expérience, reçu un colis qui ne correspondait pas au visuel, et pas de produit en échange. Mais je reste fidèle à cette marque, c'est une erreur à la marge. Merci à vous
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Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Decu car j'ai du appeler le magasin car la plateforme impossible a joindre car le numéro de colissimo est en erreur sur le site maxxess caen il devait me rappeler j’attends toujours son appel et j'adore notre équipe de choc s'occupe de vous sur les mail reçus bref du bla bla et peu de communication envers le client
6192684
Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
Cordialement.
J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !! Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.
Bonjour, Délai trop long, commande reçue ce jour, 10 jours pour la livraison de cette commande
Bien à vous.
Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.
6118750
Mon colis n'est pas arrivé car ils ont écrit la mauvaise adresse. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour résoudre la situation. Finalement, ils ont très vite renvoyé un nouveau colis avec la bonne adresse.
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Maxess, après trois appels et mail de confirmation de leur part, le colis n’est pas retourné chez eux! Heureusement que j’ai été vérifier à la poste! Donc c’est chez moi, perte de temps, service client clairement nul, et délais de livraison complètement hors du temps (c’est pour ça qu’il devait récupérer leur colis)…. Plus jamais .
Cdt
Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.
Très contente au niveau de mes articles et la taille semble correspondre par contre il y avait encore l'antivol sur la veste donc j'ai du me déplacer en magasin pour le faire enlever.... du coup la livraison à domicile n'a pas eu grand intérêt...
Casque reçu dans les délais mais avec un défaut. Retourné le 26 juin en échange à mes frais chez Maxxess qui n'en n'ayant plus en stock les adressé en SAV chez Shark ! J'attends le retour depuis cet date...
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Néanmoins, je tiens à préciser plusieurs choses.
Premièrement, ce n'était pas à vous de prendre en charge le retour, mais vous ne nous l'avez pas demandé.
Deuxièmement, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait du dernier modèle donc soit nous attendons la réparation chez le fabricant, soit nous remboursons votre commande.
Vous avez opté pour la 2éme option.
Nous vous enverrons le casque dès réception de ce dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je viens d'acheter un casque Evo...En promo, je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un casque qui a déja servi ( marque d'utilisation sur le calfeutrage intérieur, ça fait pas net!!!)
Je tiens à vous rassurer, aucun article proposé à la vente n'est d'occasion.
Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre pour obtenir au moins une photo.
Pouvez-vous répondre au mail que nous venons de vous envoyer à se sujet ?
Bien à vous.
Prix plus cher en magasin . Atelier pas rigoureux
Vous avez la possibilité de laisser un avis sur la page du magasin.
Nous souhaitons connaître votre avis suite à votre commande qui c'est parfaitement déroulée.
Cordialement.
Dommage après avoir eu un bon prix pour l'achat, mauvaise surprise lors du retour du produit car beaucoup trop grand par rapport à la taille. 17 euros de frais de retour à ma charge alors que tous les concurrents font le retour gratuit. Très déçu ! Première et dernière commande chez eux ! Dommage.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Le produit ne taille pas "grand". Vous avez insisté sur le fait que le produit avait un défaut pour obtenir un retour gratuitement, alors que c'est pas le cas. Malgré tout, nous vous avons proposé un geste sur une prochaine commande et il serait juste de le signaler également.
Cordialement.
Délais de livraison de plus d’un mois suite à une erreur d’envoi chez maxxess.
5600073
Frais de retour non pris en charge pour échange de taille.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
Cdt