/10
★★★★★
basée sur 11022 avis publiés
★★★★★
basée sur 11022 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Sur la même commune 4 jours pour recevoir ...on pourrais mieuc faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de dimanche à 15h36 ne peut être expédiée avant le mardi (le magasin étant ouvert uniquement l'après midi les lundis, La poste ne ramasse pas de colis). La ramasse de votre colis a eu lieu le lendemain par la poste dans nos locaux de Nîmes pour une livraison jeudi en point relai. Malgré que vous soyez dans la même ville le traitement de la poste reste de 48h. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de stock chez maxxess ayant abouti à une annulation de la commande de la part de maxxess
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3
/5
★★★☆☆
En Bref:=
confusion entre les dires maxxess Web / maxxess Boutique ,
lors d'un achat web
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Article arrivé avec l'antivol encore dessus !! Comment je le retire sans me déplacer ?!!
Pas de facture !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme reçu avec quelques jours de retard et avec une facture qui n'est pas la mienne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour l'erreur de la facture, je viens de vous envoyer la votre par mail, ainsi que des explications concernant le retard. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description mais en panne à la réception. obligé de démonter la pendule pour remplacer la pile qui était hs .Ce n,est pas sérieux ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9202423
9202423
2
/5
★★☆☆☆
Le casque est arrivé avec l'écran solaire cassé. J'ai dû le renvoyer. Je n'aurais peut-être pas de casque pour mes vacances dans le sud cet été. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site (et dernier ?).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas changer les commandes maxxess internet dans une boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas content de mon achat malgré la remise commercial j'ai quand meme reçu le casque abîmé pas par le transport mais envoyé abîmé que je trouvé honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont un remboursement partiel que vous avez accepté. Dans votre dernier mail vous nous remerciez pour notre professionnalisme et aujourd'hui nous découvrons votre avis. Apparemment nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes malgré nos efforts.
3
/5
★★★☆☆
Quand on envoie un blouson par colis on vérifie qu'il ne reste pas l'anti vole fixer au blouson car âpres il faut aller au magasin le plus proche de chez soit pour le faire retiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons pas su être à la hauteur durant le traitement de votre commande et j'en suis navré. Nous avons contacté le magasin expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous espérons malgré vous revoir en magasin ou sur notre site afin de vous faire oublier cette mauvais expérience. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Navigation dans le site assez facile, expédition de la commande et réception en moins de 48h, donc très satisfait de ce point là. Cependant, lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis rendu compte que le coffret contenant mon intercom n'était pas neuf ou avait déjà été ouvert, certaines pièces manquaient. Pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas renvoyer la commande et j'ai donc dû racheter certains composants du coffret. Je suis donc finalement très déçu, et n'achèterai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Point de vente un peu perdu lors de l'enlèvement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9040799
9040799
2
/5
★★☆☆☆
Magasin au top malheureusement les personnes à l accueil téléphonique pas très agréables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin que vous avez eu au téléphone afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande, attente de retour d'un produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis sincèrement désolé pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Le nouveau colis est arrivé aujourd'hui. J'espère malgré cela que vous serez prêt à nous faire confiance à nouveau. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison sous une semaine et casque reçu avec de multiples traces de doigts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8977640
8977640
2
/5
★★☆☆☆
Pas de notice de montage de l’article. Tee shirt livré à elle le carton. Beaucoup de gaspillage de carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé chez nous un lève moto. C'est très simple à monter, vous ne pouvez pas vous tromper. N'hésitez pas à nous joindre si vous avez besoin de conseil. L'article est très lourd, nous préférons les emballer correctement. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai commandé un casque ainsi que des gants
A ce jour j’ai reçu mon casque.
Mais toujours sans nouvelle de mes gants pourtant j’ai payé 5,90 de frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En consultant le suivi de votre colis, j'ai compris la raison du retard de votre livraison. Voici le message laissé par Colissimo sur votre suivi : ALERTES Samedi 4 juin après-midi, de violents orages ont causé d'importants dégâts matériels à notre plateforme située dans le Loir et Cher, entraînant sa fermeture. Nos équipes mettent tout en œuvre pour limiter les impacts. Cependant, la livraison des colis en transit dans cette zone pourrait être sensiblement retardée. Veuillez nous excuser de ce désagrément. De ce fait, votre colis est arrivé avec une semaine de retard. Je vous présente nos excuses pour ce contre temps indépendant de votre volonté.
2
/5
★★☆☆☆
Paiement valide en 4 fois pour au final me dire que un article était plus disponible … je paye quand même les mensualités et j’ai du payé l’article manque à par 180 euros de plus .. affaire à suivre .. très mauvais suivi pour le coup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Équipement super en revanche vos tailles en cm sur votre site induisent en erreur car elle ne correspondent pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Article commandé le jeudi 19/05 et reçu le 25/05 donc pour la livraison entre 48 et 72 heures ça n'est pas exact.le pantalon était très bien à part un bouton de braguette cassé.
Voilà pourquoi je ne suis pas tout à fait satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce retard qui est contraire à nos engagements. Je vais vous contacter pour vous proposer une solution ainsi que pour le bouton cassé. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Le plot antivol était resté sur le pantalon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8562084
8562084
2
/5
★★☆☆☆
La commande n’est pas complète
Obligé de renvoyer la commande pour que vous me revoyez tous la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Yvann, Comme vu ensemble à l'instant je vous confirme qu'il n'y avait pas besoin de nous retourner le casque. Nous allons vous le renvoyer aujourd'hui avec l'écran clair qui était manquant. Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Promotions très interessantes; interface du site a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Vous mettez sur votre site envoi en 48 ou 72 heure ,hors je n ai reçu ma commande plus d une semaine après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente nos excuses. Je vais vous contacter afin de vous proposer un geste commercial. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Alors dans un 1er temps, je passe commande dans un magasin et le stock de ce dernier est faux. Résultat je suis obligé de choisir un second magasin et d'attendre encore la livraison.
Ensuite je demande à être livré en point relais car j'ai des problèmes pour recevoir les colis directement chez moi. Résultat le second magasin se trompe et m'expedie le colis directement chez moi.
Enfin, la taille ne correspondant pas, je demande à renvoyer le pantalon (option retour) et suis obligé d'attendre plus d'une semaine pour enfin recevoir le bon de retour (le magasin avait zappé de me l'envoyer)
Conclusion : je ne pense pas retenter l'expérience de recommander sur le site internet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8332141
8332141
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec le blouson "en boule" et mis à la va vite dans le carton. Je n'ai pas reçu le cintre avec, alors que trois vestes commandées ailleurs et j'ai toujours reçu le cintre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8342980
8342980
3
/5
★★★☆☆
Livraison "rapide" 48h à 72h soit disant. Une semaine pour valider la commande, et encore une semaine pour la prise en compte du magasin et la livraison pour la recevoir. Donc je ne vois pas ce que viens faire le "rapide" ici, la prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose rapidement je passerai mon chemin. Sinon commande livrer en bon état, rien a dire la dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Tristan, Je vous présente nos excuses suite à ce retard injustifié et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous. J'espère que malgré cette mésaventure nous aurons prochainement le plaisir de vous revoir sur notre site ou en magasin. Bin à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis que j'ai commandé correspond bien à mes attente , le seul soucis est la livraison
J'avais demander en point relais sauf que maxxess la mis à domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Akim, Merci pour votre avis. Les bons de transports sont générés automatiquement cela est donc surprenant. L'opérateur devait être vraiment fatigué... Je viens de joindre l'expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré notre erreur vous revoir prochainement sur le site ou en magasin. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez bien fait il est facile d’y naviguer pour voir les produits souhaités… Malgré tout je me suis fait avoir en confondant les tailles adultes et enfants et là ça c’est un petit peu compliqué pour avoir accès au retour produit. Vraiment dommage que l’on puisse pas simplement rapporter le colis dans le Maxess le plus proche de chez soi.
Bref j’attends le mail qui me permettra de retourner le casque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Fabienne, Il n'y a pas d'erreur dans le guide des tailles et il est bien stipulé sur la page produit que c'est un modèle enfant, deux fois. Comme vous n'avez pas souscrit à l'assurance retour à 1€, vous devez envoyer à vos frais le casque dans le magasin qui vous l'a vendu. Comme expliqué dans nos CGV, les magasins sont des franchisés indépendant et ils ne peuvent pas reprendre un article qu'ils n'ont pas vendu. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Un colis un peu long à arriver… En revanche, le personnel du magasin à pallier le manque d'information du produit avec beaucoup de gentillesse.
Une demande de précision sur un autre article qui n'est jamais arrivée.
Du coup, je me suis tourné vers un autre équipementier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Christian, en effet Alex à Nîmes est vraiment quelqu'un de super ! Merci pour elle. Je ne comprends pas la 2éme partie de votre avis et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone car le numéro semble erroné. N'hésitez pas à me joindre au 0443971293. Bien à vous.