9.5/10
★★★★★
basée sur 10648 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre. J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour. Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
User icon
Claudio S.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très rapides efficaces. Réponse rapides, personnels très accueillants et serviables
User icon
Felipe S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande. De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge . Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vais remettre l'église au milieu du village pour les personnes qui découvriraient votre avis. Vous avez payé le prix affiché sur le site, je ne comprends pas cette remarque. Ce que vous dites est totalement faux, le magasin veut prendre en charge votre écran mais il faut nous le retourner pour mettre en place la garantie. Vous ne souhaitez pas le retourner, nous n'avons donc pas de solution pour vous. Shoei accepte la prise en garantie, ce qui prouve que cela ne vient pas du magasin.
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Helena B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Francois F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le point relais non respecté : problématique. Dommage.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre point relais initial n'a pas été respecté. Malheureusement, ce type de situation se produit parfois lorsque le point relais choisi est saturé et ne peut plus accepter de colis supplémentaires. Dans de tels cas, La Poste redirige les colis vers un autre point relais disponible. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous regrettons cet inconvénient. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour minimiser ces désagréments. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Personnel accueillant, disponible et de bon conseil. Les prix sont dans les standards habituels
User icon
Mathis L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Site accessible
User icon
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Un shop au top
User icon
Brice R.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Site maxxess trés bien , par contre nous avions pris une carte cadeau et le facteur la conserver 3 jours sans la donner 🥲
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Clementine B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Maxxess au top Tres cool
User icon
Jaquinet C.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
4 /5
★★★★☆
Une article sur les 2 annulés, ayant choisi l’option paiement 3 fois sans frais, je me retrouve avec un 2 fois sans frais ….
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Alan G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Bon site aux prix très bien placés j'ai regardé les valises, les blousons, les rétroviseurs). Généralement bien informatif avec pas mal de photos des produits, mais pas pour tout. Livraison rapide pour ma première commande et service téléphonique aimable et aidant pour régler un petit problème lors du paiement en ligne.
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Simplicité du site, fluidité , et rapidité
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Très grande variété de produits et de marques
User icon
Jacky S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
J'aime Maxxess, j'espère que je cais gagné le lot mis en jeu!
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien j’ai commandé une carte cadeau, ils m’ont rappelé car je ne l’avais pas récupérée au bout de quelques semaines. Entreprise sérieuse que je recommande.
User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Première commande. Un sans faute et livraison très rapide Remerciement à toute l'équipe de choc !
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Ma commande (Casque Neotec II) a été envoyée le même jour que la commande et reçue dans un emballage soigné en un temps record. Pour m'assurer que la taille était bien disponible, j'ai téléphoné au magasin de Dardilly et j'ai reçu un accueil chaleureux et compétent. Pour couronner le tout le prix était le plus bas que j'ai pu trouver sur d'autres sites marchands. Maxxess est déjà en bonne place dans mes favoris !!
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et fiable …
User icon
Wilfrield D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Site sympa
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfaite livraison rapide et soignée.
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Date de livraison respecté, produit impeccable
User icon
Baptiste H.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Casque commandé en M et reçu en L
User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous comprenons votre déception et regrettons cet incident. Vous avez commandé un casque en taille M et vous avez malheureusement reçu une taille L, ce qui est dû à une erreur humaine. Le remboursement a bien été effectué, et si vous souhaitez vous le procurer à nouveau n'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d'un geste. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait recu rapidement et en parfait état
User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024