9.5/10
★★★★★
basée sur 10648 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, reçu rapidement
User icon
Leo R.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et facile
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Cela s'est bien passé à tous les niveaux
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Stock à jour. Magasin de Nice à l'écoute de ses clients (échange téléphonique effectué lors de la commande en ligne pour garantir le délai de livraison). Délai de livraison respecté.
User icon
Joaquim L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Délais accompagnement et suivi très bien
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Tout est clair. Pas de mauvaise surprise. Appel du magasin pour un détail de livraison.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Malgré un petit souci de stock, ils ont trouvé une solution pour tenir leur engagement et me livrer rapidement. Preuve que le service et la satisfaction client est au coeur de leur ADN. MERCI.
User icon
Romuald C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'avis Toujours pas reçu bientôt 15j Commande de lunettes sur un autre maxxess en même temps reçu 3jours apres ? Colis perdu ? Le site marche pas bien impossible de voir où et le colis ou autre
User icon
Maxime F.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande après presque 15 jours et que vous avez rencontré des difficultés avec notre site. Il semble que votre colis ait été perdu. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement chaque colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous nous excusons pour cette situation frustrante. Nous procédons aujourd'hui au remboursement de votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et encore désolé pour les désagréments. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Recherche facile, envoie rapide
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, rapidité de livraison exemplaire 2 jours, le top pour moi...
User icon
Pierre-marie S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit acheté en solde à 500 e , celui ci arrive boîte abîmé , manque protection et stickers HJC dans la boîte . De plus le casque arrive avec des rayures à l’arrière comme si il était le modèle d’exposition. Je ne recommande pas ce site
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le casque que vous avez reçu présente plusieurs défauts, notamment une boîte abîmée, des protections et stickers manquants, ainsi que des rayures à l’arrière. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous pouvons bien entendu reprendre le casque pour un échange ou un remboursement complet. Veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact afin que nous puissions organiser cela rapidement et de manière satisfaisante. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Achat d’un casque sur internet, parfait livraison rapide
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Maurice M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison top
User icon
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4 /5
★★★★☆
Certains articles existent en plusieurs exemplaires et les images sont parfois trompeuses.
User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réception et rapide. Article correspondant à mes attentes. Sérieux.
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme et bien emballé.
User icon
Vital D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoie des plus rapide
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★
Super rien à dire envoie rapide bon suivi travail sérieux
User icon
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
4 /5
★★★★☆
Casque commandé le dimanche matin, reçu le vendredi matin d'après. Cependant la cde est restée 3 jours en statut " attente validation" et après quelques relances via le robot ça a été très vite ensuite. Le produit était bien emballé, le carton en bon état, reçu en pont relais.
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jovanny D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis perdu et aucun mail pour prévenir. Il a fallut que je les appel pour savoir où était mon colis car au bout d'1 semaine et demi toujours rien.
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous n'avez pas été informé de son statut. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement tous les colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre la situation rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Reception rapide, et au magasin aubière super
User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Ras très pro et rapide
User icon
Quentin H.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
équipe très réactive quant au traitement de la commande et pour l' échange effectué
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellent. Gants confortables et beau design. Reçu rapidement et bien emballé avec petit mot du magasin et un stylo. Bonne expérience client.
User icon
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 19/06/2024