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basée sur 11693 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le casque est arrivé avec l'écran solaire cassé. J'ai dû le renvoyer. Je n'aurais peut-être pas de casque pour mes vacances dans le sud cet été. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site (et dernier ?).
Dommage que l'on ne puisse pas changer les commandes maxxess internet dans une boutique
Pas content de mon achat malgré la remise commercial j'ai quand meme reçu le casque abîmé pas par le transport mais envoyé abîmé que je trouvé honteux
Quand on envoie un blouson par colis on vérifie qu'il ne reste pas l'anti vole fixer au blouson car âpres il faut aller au magasin le plus proche de chez soit pour le faire retiré
Navigation dans le site assez facile, expédition de la commande et réception en moins de 48h, donc très satisfait de ce point là. Cependant, lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis rendu compte que le coffret contenant mon intercom n'était pas neuf ou avait déjà été ouvert, certaines pièces manquaient. Pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas renvoyer la commande et j'ai donc dû racheter certains composants du coffret. Je suis donc finalement très déçu, et n'achèterai plus sur ce site.
Point de vente un peu perdu lors de l'enlèvement
9040799
Magasin au top malheureusement les personnes à l accueil téléphonique pas très agréables
Produit livré non conforme à la commande, attente de retour d'un produit conforme à la commande.
Livraison sous une semaine et casque reçu avec de multiples traces de doigts.
8977640
Pas de notice de montage de l’article. Tee shirt livré à elle le carton. Beaucoup de gaspillage de carton
Bonjour J’ai commandé un casque ainsi que des gants A ce jour j’ai reçu mon casque. Mais toujours sans nouvelle de mes gants pourtant j’ai payé 5,90 de frais de port
Paiement valide en 4 fois pour au final me dire que un article était plus disponible … je paye quand même les mensualités et j’ai du payé l’article manque à par 180 euros de plus .. affaire à suivre .. très mauvais suivi pour le coup
Équipement super en revanche vos tailles en cm sur votre site induisent en erreur car elle ne correspondent pas.
Article commandé le jeudi 19/05 et reçu le 25/05 donc pour la livraison entre 48 et 72 heures ça n'est pas exact.le pantalon était très bien à part un bouton de braguette cassé. Voilà pourquoi je ne suis pas tout à fait satisfait.
Le plot antivol était resté sur le pantalon
8562084
La commande n’est pas complète Obligé de renvoyer la commande pour que vous me revoyez tous la commande
Promotions très interessantes; interface du site a revoir
Vous mettez sur votre site envoi en 48 ou 72 heure ,hors je n ai reçu ma commande plus d une semaine après.
Alors dans un 1er temps, je passe commande dans un magasin et le stock de ce dernier est faux. Résultat je suis obligé de choisir un second magasin et d'attendre encore la livraison. Ensuite je demande à être livré en point relais car j'ai des problèmes pour recevoir les colis directement chez moi. Résultat le second magasin se trompe et m'expedie le colis directement chez moi. Enfin, la taille ne correspondant pas, je demande à renvoyer le pantalon (option retour) et suis obligé d'attendre plus d'une semaine pour enfin recevoir le bon de retour (le magasin avait zappé de me l'envoyer) Conclusion : je ne pense pas retenter l'expérience de recommander sur le site internet...
8332141
Colis reçu avec le blouson "en boule" et mis à la va vite dans le carton. Je n'ai pas reçu le cintre avec, alors que trois vestes commandées ailleurs et j'ai toujours reçu le cintre.
8342980
Livraison "rapide" 48h à 72h soit disant. Une semaine pour valider la commande, et encore une semaine pour la prise en compte du magasin et la livraison pour la recevoir. Donc je ne vois pas ce que viens faire le "rapide" ici, la prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose rapidement je passerai mon chemin. Sinon commande livrer en bon état, rien a dire la dessus.
Le colis que j'ai commandé correspond bien à mes attente , le seul soucis est la livraison J'avais demander en point relais sauf que maxxess la mis à domicile
Le site est assez bien fait il est facile d’y naviguer pour voir les produits souhaités… Malgré tout je me suis fait avoir en confondant les tailles adultes et enfants et là ça c’est un petit peu compliqué pour avoir accès au retour produit. Vraiment dommage que l’on puisse pas simplement rapporter le colis dans le Maxess le plus proche de chez soi. Bref j’attends le mail qui me permettra de retourner le casque.
Un colis un peu long à arriver… En revanche, le personnel du magasin à pallier le manque d'information du produit avec beaucoup de gentillesse. Une demande de précision sur un autre article qui n'est jamais arrivée. Du coup, je me suis tourné vers un autre équipementier.
Le produit (paire de gants moto) que j' avais commandé sur le site ne me convenait pas, malgré la qualité de fabrication. Je l' ai donc renvoyé à Maxxess mais une douzaine de jours plus tard ma demande de remboursement n' ayant toujours pas été traitée malgré l' option "retour" à 1 euro que j' avais pris lors de ma commande. J' ai donc appeler le service clients qui a très rapidement traité ma demande en 24-48 heures (remboursement).
Des soldes présentes sur internet et absentes en magasin. Selon la responsable elles sont présentées par les vendeurs en magasin... J'ai passé 15' dans le rayon sans jamais être dérangé par un vendeur ??? Vive internet
Je vous remercie d'avoir prit le temps de m'expliquer de vive voix votre expérience dans notre point de vente.
Bien à vous.
Mettre dans les filtres la taille choisie ainsi on trouve directement ce qui est dispo dans cette taille plutôt que de faire un à un
Problème sur votre site ne marche pas correctement,et grand délaie de livraison et loin de chez moi,pas trop satisfait !
Qu'entendez vous par "Problème sur votre site ne marche pas correctement" ?
Concernant le délais de livraison j'ai pu constaté en effet que Colissimo n'a pas respecté le délai malgré que le colis soit parti en temps et en heure.
Je vous présente nos excuses pour ce retard.
Bien à vous.
Pantalon est très bien , je l’ai payé 90€, mais je n’ai pas apprécié qu’il arrive avec l’étiquette promotionnelle accroché dessus affichant promo: 80€. J’ai trouvé ça déplacé ! Pour quoi ne pas le vendre 80€ sur le site si en magasin il est à 80€
Le défaut constaté sur mon achat (capuche trop petite) n'était pas signalé.
Cordialement.