9.6/10
★★★★★
basée sur 12723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Manque de fluidité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

Reçu un blouson femme au lieu d'un blouson homme soit disant mal étiqueté. Descriptif du blouson commandé comportant 2 grosses erreurs (nombres de poches et pas de zip de connexion au pantalon).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà expliqué le blouson que vous avez reçu est bien un blouson homme. Il s'agit d'une erreur sur l'étiquette qui indique Lady à tord. Vous avez conservé le blouson, j'imagine donc qu'il vous convient. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bien sans plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Contrairement au descriptif sur le site, les bottes n'ont pas un double système de fermeture "sangle et fermeture éclair" mais uniquement "sangle et velcro".

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons modifier la fiche article immédiatement. Désolé pour cette erreur de descriptif. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande bien emballée et reçu dans des délais rapide. Merci pour cette efficacité, seul bémol le manque du cintre furygan avec le blouson (alors qu'il y avait largement la place dans la carton de livraison) Merci à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous trouvons tout de même la note assez basse pour un cintre absent, mais c'est le jeu... Cdlt
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un antivol U extra large. Les côtes données habituellement sur ce genre d'antivol correspondent aux côtes intérieures de la anse du U. J'ai eu la mauvaise surprise de constater à la livraison que la côte de largeur indiquée était en fait celle de l'entraxe de la anse et non la côte intérieure !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous souhaitons connaître ici votre avis suite au traitement de votre commande et non à propos du produit. Vous allez recevoir une demande d'avis du produit d'ici quelques jours. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile, juste la livraison plus longue que prévue sur le site initialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande date du lundi 08/08 et votre colis est arrivé le jeudi 11. Le délais de 72h est bien respecté sachant que le magasin est fermé le lundi. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le casque à une sortie d'aire arrière de casser . Je ne fait pas de retour car plus la taille, mais vraiment déçu . Maintenant je cherche la pièce à remplacé. Sinon super . Envoi rapide et soigneux .la veste rien a dire , parfaite .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé un blouson textile et il manquait toutes les protections à l intérieur.sinon commande expédié rapidement et prise en charge rapide pour me réexpédié les protections

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

On m'a envoyé un article déchiré et il faut encore que je le renvoi par la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9482364
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile, une commande passée sur un site pour un article donné disponible a été annulée sans que j en soit prévenu .La même commande passée sur un autre site a été livrée assez rapidement Toutefois, j'ai vu que cette commande avait été validée uniquement quand j ai reçu un mail de colissimo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, le magasin revendeur de l'article Maxxess 17 non !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Cela avait bien commencé. Les produits en taille S, dispos, livrés en 48 heures... Et puis... Une mauvaise gestion du stock et bim les gants, indispensables pour le gamin, pas livrables. Le casque a bien été récu, mais en 8 jours. Bref je ne retenterai pas l'expérience. Point positif le service client sympa, heureusement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Sur la même commune 4 jours pour recevoir ...on pourrais mieuc faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de dimanche à 15h36 ne peut être expédiée avant le mardi (le magasin étant ouvert uniquement l'après midi les lundis, La poste ne ramasse pas de colis). La ramasse de votre colis a eu lieu le lendemain par la poste dans nos locaux de Nîmes pour une livraison jeudi en point relai. Malgré que vous soyez dans la même ville le traitement de la poste reste de 48h. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de stock chez maxxess ayant abouti à une annulation de la commande de la part de maxxess

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3 /5
★★★☆☆

En Bref:= confusion entre les dires maxxess Web / maxxess Boutique , lors d'un achat web

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Article arrivé avec l'antivol encore dessus !! Comment je le retire sans me déplacer ?!! Pas de facture !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme reçu avec quelques jours de retard et avec une facture qui n'est pas la mienne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour l'erreur de la facture, je viens de vous envoyer la votre par mail, ainsi que des explications concernant le retard. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme à la description mais en panne à la réception. obligé de démonter la pendule pour remplacer la pile qui était hs .Ce n,est pas sérieux ;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9202423
2 /5
★★☆☆☆

Le casque est arrivé avec l'écran solaire cassé. J'ai dû le renvoyer. Je n'aurais peut-être pas de casque pour mes vacances dans le sud cet été. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site (et dernier ?).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l'on ne puisse pas changer les commandes maxxess internet dans une boutique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas content de mon achat malgré la remise commercial j'ai quand meme reçu le casque abîmé pas par le transport mais envoyé abîmé que je trouvé honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont un remboursement partiel que vous avez accepté. Dans votre dernier mail vous nous remerciez pour notre professionnalisme et aujourd'hui nous découvrons votre avis. Apparemment nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes malgré nos efforts.
3 /5
★★★☆☆

Quand on envoie un blouson par colis on vérifie qu'il ne reste pas l'anti vole fixer au blouson car âpres il faut aller au magasin le plus proche de chez soit pour le faire retiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons pas su être à la hauteur durant le traitement de votre commande et j'en suis navré. Nous avons contacté le magasin expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous espérons malgré vous revoir en magasin ou sur notre site afin de vous faire oublier cette mauvais expérience. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Navigation dans le site assez facile, expédition de la commande et réception en moins de 48h, donc très satisfait de ce point là. Cependant, lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis rendu compte que le coffret contenant mon intercom n'était pas neuf ou avait déjà été ouvert, certaines pièces manquaient. Pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas renvoyer la commande et j'ai donc dû racheter certains composants du coffret. Je suis donc finalement très déçu, et n'achèterai plus sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Point de vente un peu perdu lors de l'enlèvement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9040799
2 /5
★★☆☆☆

Magasin au top malheureusement les personnes à l accueil téléphonique pas très agréables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin que vous avez eu au téléphone afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré non conforme à la commande, attente de retour d'un produit conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis sincèrement désolé pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Le nouveau colis est arrivé aujourd'hui. J'espère malgré cela que vous serez prêt à nous faire confiance à nouveau. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison sous une semaine et casque reçu avec de multiples traces de doigts.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8977640
2 /5
★★☆☆☆

Pas de notice de montage de l’article. Tee shirt livré à elle le carton. Beaucoup de gaspillage de carton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé chez nous un lève moto. C'est très simple à monter, vous ne pouvez pas vous tromper. N'hésitez pas à nous joindre si vous avez besoin de conseil. L'article est très lourd, nous préférons les emballer correctement. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J’ai commandé un casque ainsi que des gants A ce jour j’ai reçu mon casque. Mais toujours sans nouvelle de mes gants pourtant j’ai payé 5,90 de frais de port

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En consultant le suivi de votre colis, j'ai compris la raison du retard de votre livraison. Voici le message laissé par Colissimo sur votre suivi : ALERTES Samedi 4 juin après-midi, de violents orages ont causé d'importants dégâts matériels à notre plateforme située dans le Loir et Cher, entraînant sa fermeture. Nos équipes mettent tout en œuvre pour limiter les impacts. Cependant, la livraison des colis en transit dans cette zone pourrait être sensiblement retardée. Veuillez nous excuser de ce désagrément. De ce fait, votre colis est arrivé avec une semaine de retard. Je vous présente nos excuses pour ce contre temps indépendant de votre volonté.
2 /5
★★☆☆☆

Paiement valide en 4 fois pour au final me dire que un article était plus disponible … je paye quand même les mensualités et j’ai du payé l’article manque à par 180 euros de plus .. affaire à suivre .. très mauvais suivi pour le coup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Équipement super en revanche vos tailles en cm sur votre site induisent en erreur car elle ne correspondent pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Article commandé le jeudi 19/05 et reçu le 25/05 donc pour la livraison entre 48 et 72 heures ça n'est pas exact.le pantalon était très bien à part un bouton de braguette cassé. Voilà pourquoi je ne suis pas tout à fait satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce retard qui est contraire à nos engagements. Je vais vous contacter pour vous proposer une solution ainsi que pour le bouton cassé. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Le plot antivol était resté sur le pantalon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8562084
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’est pas complète Obligé de renvoyer la commande pour que vous me revoyez tous la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Yvann, Comme vu ensemble à l'instant je vous confirme qu'il n'y avait pas besoin de nous retourner le casque. Nous allons vous le renvoyer aujourd'hui avec l'écran clair qui était manquant. Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Promotions très interessantes; interface du site a revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Vous mettez sur votre site envoi en 48 ou 72 heure ,hors je n ai reçu ma commande plus d une semaine après.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente nos excuses. Je vais vous contacter afin de vous proposer un geste commercial. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Alors dans un 1er temps, je passe commande dans un magasin et le stock de ce dernier est faux. Résultat je suis obligé de choisir un second magasin et d'attendre encore la livraison. Ensuite je demande à être livré en point relais car j'ai des problèmes pour recevoir les colis directement chez moi. Résultat le second magasin se trompe et m'expedie le colis directement chez moi. Enfin, la taille ne correspondant pas, je demande à renvoyer le pantalon (option retour) et suis obligé d'attendre plus d'une semaine pour enfin recevoir le bon de retour (le magasin avait zappé de me l'envoyer) Conclusion : je ne pense pas retenter l'expérience de recommander sur le site internet...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8332141
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu avec le blouson "en boule" et mis à la va vite dans le carton. Je n'ai pas reçu le cintre avec, alors que trois vestes commandées ailleurs et j'ai toujours reçu le cintre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8342980
3 /5
★★★☆☆

Livraison "rapide" 48h à 72h soit disant. Une semaine pour valider la commande, et encore une semaine pour la prise en compte du magasin et la livraison pour la recevoir. Donc je ne vois pas ce que viens faire le "rapide" ici, la prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose rapidement je passerai mon chemin. Sinon commande livrer en bon état, rien a dire la dessus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Tristan, Je vous présente nos excuses suite à ce retard injustifié et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous. J'espère que malgré cette mésaventure nous aurons prochainement le plaisir de vous revoir sur notre site ou en magasin. Bin à vous.