9.5/10
★★★★★
basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'AI DU UTILISER VOTRE SITE EN LIGNE POUR BENEFICIER DE LA REDUCTION UTILISABLE AVEC UN DEUXIEME CHEQUE DE NOEL CAR LE VENDEUR NE VOULAIT EN PRENDRE QU'UN......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Etes vous satisfait du déroulement de votre commande ? Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Lors de l’envoie de mon colis j’ai eu de nombreuses difficultés j’ai demandé de recevoir mon colis en point relais car je savais que je ne serais pas présente à mon domicile et le livreur est venu livrer à mon adresse n’étant pas présente j’ai dû appeler le service de livraison pour trouver un compromis pour me faire livrer dans un point relais mais celui ci ne pouvait pas être livrer au point relais indiquer de base sur votre suite. A la réception de mon colis le colis était ouvert le carton abîmé photos si besoin. Heureusement les bottes ne sont pas abîmées mais je tenais à vous faire parvenir mon expérience de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Le casque est en bon état, aucun soucis à ce niveau là. Cependant, j’avais demandé la livraison dans un autre maxxess car je n’étais pas chez moi et le casque a été livré chez moi, comme il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, il a été déposé derrière le portail sans signature. Pour un article aussi cher c’est dommage de ne pas respecter la demande du client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Casque bien reçu. Mais sans visière translucide comme indiquer dans l’annonce. Malgré le mail envoyer aucune réponse de maxxes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre casque dispose d'un écran photochromique de série, celui-ci se teinte en fonction de la luminosité. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la boite a été abimé pendant le transport et la visière du casque a un poque mais a part ça livraison tres rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Blouson reçu avec un cintre alpinestar et une légère éraflure sur l’omoplate droite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Les gants sont bien arrivés par contre le casque n'étant pas parti du magasin une chance je me suis mannifesté sinon je n'avais pas le casque sachant que c'était mis envoyé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10441509
3 /5
★★★☆☆
Choix, prix, envoi rapide, seul regret je n’ai pas pu utiliser mes carte cadeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10515806
2 /5
★★☆☆☆
Produit livré sans les coques de protection. J’ai du retourner au magasin pour les réclamer !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10484854
2 /5
★★☆☆☆
J ai passé une commande à un magasin par le web C était dispo 48 h après ma commande à été annulé Pourquoi ? Il a fallu que je repasse une autre cde à un autre magasin Navrant !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre 1ére commande a été annulée car le produit commandé a été vendu en magasin peu de temps avant votre commande, comme expliqué dans notre message. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de nos services et de votre produit. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La notification de prise en charge par le transporteur de la commande via un mail au destinataire ne reflète pas la réalité.Mais semble-t-il le fait que celui-ci soit prêt à être expédier, nuance...le lien indique un suivi sur le site de Chronopost (impossible de le suivre indique pas remis) celui-ci est un Colissimo. il faut donc le suivre sur le site de la Poste..et non chronopost comme indiqué. Le suivi est indiqué après son retrait en magasin, notamment son expédition environ (3h/4H )après qu'il est en route.. .Dommage que l'expédition ne se réalise pas le lendemain de la commande notamment dès le samedi pour effectivement être livrable dans les 48h00. Le lundi le magasin était fermé faisait le pont ce qui est compréhensible , mardi férié, le colis n'est partis que le mercredi pour arrivé vendredi ..une semaine pour arriver pour un délai de 48h00.. j'avais transmis via le site maxxess une demande d'information concernant ma commande , je n'ai pas eu de réponse à celle-ci dans la journée.J'ai néanmoins contacté par téléphone en fin de journée le magasin et obtenue les éléments de réponse mentionné plus haut; des efforts à faire dans la logistique ! sinon content de mon achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10282061
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais produit déjà ouvert avant l'expédition...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cela, je vais prévenir le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Une 1ère cde à Maxxess Vannes : erreur de référence sur la livraison. Une 2ème cde à Maxxess Le Havre : erreur de nom sur la carte cadeau. Le service après-vente fonctionne bien mais c'est mieux de ne pas y avoir recours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Décidément, nous n'avons pas su vous prouver notre sérieux et j'en suis navré. Je serais ravi de vous proposer un geste ainsi qu'un suivi personnalisé pour une 3éme commande, si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Antivol encore sur le masque…..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Cela n'est pas excusable. Nous avons contacté le magasin en charge de votre commande et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. J’ai commandé sur internet pour éviter un trajet car j’habite à plus d’une heure de Maxxess. Reçu rapidement. Je mets que 3 étoiles car ils ont oublié d’enlever l’antivol du coup j’ai été obligé d’y aller.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Produit déjà utilisé, avec des traces de rayures pour une vente soit-disant "neuf" De plus le produit n'était pas bien monté, j'ai retrouvé des vis dans le fond du carton...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. Souhaitez vous un échange ? Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Taille du produit commandé ne correspond pas à la commande (erreur entre l'emballage et le produit). La boutique ne veut pas procéder au remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, vous signalez avoir reçu la mauvaise pointure de vos baskets..........après avoir roulé avec plusieurs jours. Il est donc évident que nous n'allons pas vous rembourser. De plus, après un contrôle de nos stocks, nous sommes bien en mesure d'affirmer que nous avons envoyer la taille commandée. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Manque de fluidité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Reçu un blouson femme au lieu d'un blouson homme soit disant mal étiqueté. Descriptif du blouson commandé comportant 2 grosses erreurs (nombres de poches et pas de zip de connexion au pantalon).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà expliqué le blouson que vous avez reçu est bien un blouson homme. Il s'agit d'une erreur sur l'étiquette qui indique Lady à tord. Vous avez conservé le blouson, j'imagine donc qu'il vous convient. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bien sans plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Contrairement au descriptif sur le site, les bottes n'ont pas un double système de fermeture "sangle et fermeture éclair" mais uniquement "sangle et velcro".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons modifier la fiche article immédiatement. Désolé pour cette erreur de descriptif. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien emballée et reçu dans des délais rapide. Merci pour cette efficacité, seul bémol le manque du cintre furygan avec le blouson (alors qu'il y avait largement la place dans la carton de livraison) Merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous trouvons tout de même la note assez basse pour un cintre absent, mais c'est le jeu... Cdlt
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un antivol U extra large. Les côtes données habituellement sur ce genre d'antivol correspondent aux côtes intérieures de la anse du U. J'ai eu la mauvaise surprise de constater à la livraison que la côte de largeur indiquée était en fait celle de l'entraxe de la anse et non la côte intérieure !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous souhaitons connaître ici votre avis suite au traitement de votre commande et non à propos du produit. Vous allez recevoir une demande d'avis du produit d'ici quelques jours. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile, juste la livraison plus longue que prévue sur le site initialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande date du lundi 08/08 et votre colis est arrivé le jeudi 11. Le délais de 72h est bien respecté sachant que le magasin est fermé le lundi. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le casque à une sortie d'aire arrière de casser . Je ne fait pas de retour car plus la taille, mais vraiment déçu . Maintenant je cherche la pièce à remplacé. Sinon super . Envoi rapide et soigneux .la veste rien a dire , parfaite .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé un blouson textile et il manquait toutes les protections à l intérieur.sinon commande expédié rapidement et prise en charge rapide pour me réexpédié les protections
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
On m'a envoyé un article déchiré et il faut encore que je le renvoi par la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9482364
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile, une commande passée sur un site pour un article donné disponible a été annulée sans que j en soit prévenu .La même commande passée sur un autre site a été livrée assez rapidement Toutefois, j'ai vu que cette commande avait été validée uniquement quand j ai reçu un mail de colissimo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, le magasin revendeur de l'article Maxxess 17 non !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Cela avait bien commencé. Les produits en taille S, dispos, livrés en 48 heures... Et puis... Une mauvaise gestion du stock et bim les gants, indispensables pour le gamin, pas livrables. Le casque a bien été récu, mais en 8 jours. Bref je ne retenterai pas l'expérience. Point positif le service client sympa, heureusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022