9.5/10
★★★★★
basée sur 11872 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Tout est ok et livré dans les délais

User icon
Pierre-marie M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande de carte cadeau facile et rapide.

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, le tout bien emballé. Je recommande

User icon
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour très positif !
5 /5
★★★★★

Très content à tout point de vue

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable , prix ultra competitif

User icon
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien. Aussi bien sur le site que pour la livraison. Rien à redire.

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci !
5 /5
★★★★★

Commande facile à faire sur le site et envoi rapide

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Achat d une carte cadeau très rapide

User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La cagoule de moto que j'ai reçu est en bon état mais par contre le colis est complètement démoli pour ainsi dire. J'explique : quand j'ai récupéré le colis, il était compressé lors de son transport et du coup la boite est entièrement froissé et plié. Pour faire un cadeau à quelqu'un qui aime la moto c'est sûr que ce n'est pas la meilleure des manières de lui offrir un cadeau avec un coli complètement détruit. Heureusement que ce n'était pas fragile car j'imagine même pas l'état dans lequel il aurait été.

User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’état du colis lors de sa livraison. Malheureusement, le tri et le transport des colis sont mécanisés, ce qui peut parfois occasionner des dommages, indépendamment de nos actions. Nous comprenons votre déception, surtout pour un cadeau, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Heureusement, le produit est en bon état, et nous espérons qu’il plaira malgré tout. Si vous avez d’autres questions ou besoins, notre service client reste à votre disposition.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gerald G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon magasin je recommande👍

User icon
Renato O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci 👍
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu le colis sans dégâts. Livraison rapide. Article conforme

User icon
Mehdi J.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Très rapide . Une équipe accueillante .

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et bon rapport qualité prix

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile et rapide le personnel Maxxess a l’écoute et très pro

User icon
Raphael O.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait Je recommande

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Ludovic E.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

L'opportunité d'une remise conséquente et le sérieux du magasin vendeur. Très satisfait.

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable.

User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Super, livraison rapide !

User icon
Virgil R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Theo W.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un mail à Maxxess Clermont Ferrand concernant une demande de retour, toujours en attente de réponse... Pas sérieux du tout

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'attente. Votre demande date de seulement deux jours, et en cette période chargée, les équipes en magasin sont fortement sollicitées. Nous vous assurons qu’elle sera traitée dans les meilleurs délais.

En attendant, si vous souhaitez une réponse plus rapide, n’hésitez pas à contacter notre service client dédié, qui pourra vous accompagner efficacement.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Article conforme à sa présentation

User icon
Jean-yves N.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Ultra rapide

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Herve R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'équipe de Caen. Des employés au top. Bravo

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de l'équipe de Maxxess Caen. Vos compliments à l'égard de nos employés sont une véritable source de motivation pour nous.
5 /5
★★★★★

.

User icon
Vanessa N.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
4 /5
★★★★☆

Pas reçu le produit commandé, mais j'ai été prévenu par téléphone en me demandant mon avis

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir ma commande d'un casque BELL a 500 euros et en ouvrant le colis j'ai un carton d'une autre marque et surtout la housse aussi . je pense qu'a ce prix une house BELL aurait ete la bienvenue surtout pour un ado. delai de livraison correct .

User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation, qui ne correspond absolument pas à nos standards de qualité. Le magasin expéditeur a été immédiatement contacté afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Malheureusement, nous n’avons pas de housses spécifiques BELL à disposition. Cependant, si vous souhaitez effectuer un nouvel achat chez nous, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous offrir un petit geste commercial pour marquer le coup et nous excuser pour cette expérience.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.

Cordialement,

Service Client Maxxess
5 /5
★★★★★

Rien à dire

User icon
Estelle S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Logan M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballée

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Cecile T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Produit répondant à mes espérances et livraison rapide. Parfait.

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Article nickel envoie propre

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 05/12/2024