9.5/10
★★★★★
basée sur 11510 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, délai de livraison respecté
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Loic Q.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Ce scorpion est un parfait mélange de sport et de touring. Livraison au top, emballage soigné 👌
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Steve M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
5 /5
★★★★★
Très bien servi et très content du casque et de l’accueil
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Sylvain B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre casque ainsi que de l’accueil que vous avez reçu.
5 /5
★★★★★
Parfait !!!
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Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
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Mehdi B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
1er commande sur le site. Livraison rapide. Produit conforme à la commande. Je recommande ce site.
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Joel R.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour ce super retour !
4 /5
★★★★☆
Blouson reçu dans les délais, mais sans la protection dorsale. Après plusieurs appels téléphoniques et un mail, je devrais recevoir ma dorsale dans les jours à venir.
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Mario M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Daniel C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
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Marc C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Bon service
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Bousabaa M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
4 /5
★★★★☆
Un oubli de la part de magasin de Metz avec le casque commandé c'est les 4 stickers rétro-réfléchissants. J'ai fait un mail et, le magasin m'a envoyé par colissimo les stickers. Merci du professionnalisme même s'il y a eu un petit couaque (cela arrive à tout le monde)
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Stéphane C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous excusons pour l'oubli des autocollants rétroréfléchissants avec votre casque, mais nous sommes heureux que notre équipe de Metz ait rapidement réagi pour vous envoyer les autocollants manquants par Colissimo.

Nous comprenons que ces petits incidents peuvent arriver et nous vous remercions de votre compréhension et de votre reconnaissance du professionnalisme de notre équipe.
5 /5
★★★★★
Parfait
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Eric D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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Claire H.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Ludovic C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande faite envoie rapide et soignée je vous recommande maxxess s'en problème
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Kamel R.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide Top
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Michel V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace !
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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour !
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement déroulé
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Marcel T.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, emballage soigné, produit conforme, je suis totalement satistait.
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Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
5 /5
★★★★★
Achats correspond à ce que j'attendais
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Cyrille B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Top rien à redire
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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu : la bavette anti-remous du casque NXR2 n'était pas jointe (alors qu'elle est évoquée à 2 reprises dans la vidéo de présentation du casque sur le site maxxess). J'ai été obligé d'en acheter une sur un autre site pour 15 €. Les gants présentent un défaut. Je les garde tel quel. Je n'ai pas envie de payer du port pour les renvoyer.
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Michael C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.

Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Une nouvelle fois, le professionnalisme de MAXXESS.fr a été mise à l'honneur au cours de ma commande. Article disponible et à un prix intéressant, puis une livraison parfaite, dans les temps.
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William D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments sur notre service. Nous sommes ravis que votre expérience sur MAXXESS.fr ait été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du choix des produits que de la rapidité de la livraison.
5 /5
★★★★★
Produits reçus à l'attendu
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Bernard V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace rien à reprocher !
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup !
5 /5
★★★★★
Parfait !!
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Mickael D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonne transaction
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Gregory L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et emballage sécurise
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Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour !
5 /5
★★★★★
Rapide et de qualité
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Marc M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Service impeccable et livraison rapide top
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Alexis F.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci 👍