/10
★★★★★
basée sur 10648 avis publiés
★★★★★
basée sur 10648 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Le matériel semble de bonne qualité. La sacoche est peu encombrante, de bonne facture et se loge facilement dans le top case d'une moto.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien en tous. Merci pour le service.
Eric P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, cependant la validation après le paiement est un peu longue, on se demande s’il n’y a pas un problème. Dommage.
Jean-philippe A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Article conforme, envoi rapide ! ✌️
Valentin L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, rapidité d envoi et qualité du produit nickel
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Bon conseil et lvraison rapide
Mike C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
👍
Allan M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service à tous les niveaux. Je recommande
David E.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Ma commande s’est très bien déroulée. J’ai reçu mon colis dans les délais proposés et le retrait en point relais s’est également bien passé. Je n’hésiterai pas à repasser commande au besoin. Merci.
Jean David R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
David B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Suite à un problème de référencement, Marine m'a contacté très rapidement afin de me proposer une solution sur-mesure, avec beaucoup de professionnalisme.
Romain F.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Super !
Théo V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Bonne réception
Dominique B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
4
/5
★★★★☆
Commande livrée dans les délais
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien. Livraison correcte, dans les délais et bien emballée. Dommage, manquait les gants (rupture de stock, où pas mis à jour sur le site), d'après ce que j'ai compris.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description du site ! Envoi rapide !!! Parfait
Richard L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide !
Ann D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nadine M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Content du produit acheté 😁: ces baskets moto sont plutôt rigides, j'ai pris une taille au-dessus de celle habituelle. Esthétiquement, elles sont très bien et de bonne qualité.
Romain C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme a la commande
Christine A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Le casque est nickel
Louca M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de mon achat et du délai de livraison.
Patriicia N.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme à ma demande Livraison très rapide
Patrice V.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme et envoyer rapidement.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Top suivi qualité délais
Pascal C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme !
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande. Traitement et envoi de commande rapide.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Très réactif
Mahel D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024