9.6/10
★★★★★
basée sur 12723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pas de service réclamation ou clients

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Mes bottes sont arrivées avec les semelles sales elles ont dû être portées. Dommage de recevoir un produit neuf dans cet état.

User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide, bien emballé, petit bémol l’antivol n’a pas était enlevé du casque. J’ai du me déplacer en boutique pour qu’il puisse le retirer.

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le personnel du magasin d'Aix les milles n'est pas spécialement agréable lors de la réception de la marchandise... On sent bien que cela les dérange car pas acheté dans leur propre magasin. J'ai osé demander les modalités en cas de retour pour erreur sur la taille commandée... On m'a gentiment dis de me débrouiller, et qu'il y avait sûrement un bon retour à l'intérieur du colis! Sans cela, c'était très bien

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous allons nous rapprocher d'eux afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai reçu mon casque très rapidement mais j'ai posé une question via le formulaire de contact à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je n'ai jamais eu de message de votre part. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un blouson sur le site internet car 40 euros moins cher qu'en magasin. Il m'est arrivé tache (il s'agissait en fait de celui en magasin que tout le monde essaie) J'ai contacté le magasin qui m'ena apporte un autre à mon domicile Bonne réactivité un un service client rattrapé

User icon
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, encore désolé pour ce problème et merci pour votre avis. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Long traitement de commande. Commande passé le samedi 18 et reçue le jeudi 23. Le retour est payant, contrairement à d'autres sites concurrents. C'est d'ailleurs une aberration de nos jours. Je ne recommande pas vraiment.

User icon
Grégory F.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Sur le site, nous indiquons un délais de livraison sous 72h en jours ouvrés. Vous avez commandé le samedi 18 et les transporteurs ne ramassent pas les colis ce jour là. Le dimanche et le lundi le magasin est fermé, votre colis est donc parti le mardi pour arriver le jeudi. Le retour quand à lui est à notre charge si vous prenez l'option retour à 2€. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Reçu l'article rapidement, cependant les codes promo donnés, non pas pu être utilisés et ce a deux reprises, service téléphonique pas joignable...

User icon
Lemaitre B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, le code de bienvenue n'est pas cumulable avec les promotions. Comme les articles étaient tous en promotions, il est normal que vous n'ayez pas pu en profiter. Concernant le service téléphonique je suis surpris car nous sommes facilement joignable. Peut-être que vous avez appelé durant un moment de rush, mais quoi qu'il en soit j'en suis navré. Sachez que nous sommes également très facilement joignable par mail au cas ou. Nous espérons malgré cela que votre achat vous apporte satisfaction et que nous aurons la chance de vous revoir prochainement ne magasin ou sur maxxess.fr. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Dans l’ensemble je n’est rien à dire sur le produit mais une petite erreur s’est glissée dans ma commande et je n’est pas eu de réponse pour le moment à mon mail. Le casque est vendu avec un écran transparent et un écran noir fumé mais l’écran noir fumé que j’ai reçu avec le casque n’est pas compatible avec ce model de casque. Du coup je me retrouve avec une visière noire fumée inutilisable. Le casque a l’air d’avoir été un model d’exposition, l’erreur viens peut-être de là. Quoi qu’il en soit le casque lui même est incroyable, encore mieux que ce que j’imaginais. Dommage pour ce petit souci de visière. J’espère avoir rapidement un retour de la part du SAV ou de la boutique d’ANNECY.

User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Mickael, Suite à nos échanges, je vous confirme que le magasin d'Annecy va vous envoyer un bon de retour et échanger l'écran que vous avez reçu par le bon modèle compatible avec votre casque. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous revoir prochainement sur maxxess.fr Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Moitié de la commande non honorée suite a une erreur de stock. Situation désagréable...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Notre taux d'erreur est inférieur à 3%. Nous sommes vraiment désolé que cela soit tombé sur vous. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un casque, malheureusement la couleur ne correspond pas à la photo présenté sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11337081
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un produit d'occasion et non un neuf

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, le bloque roue que vous avez reçu été exposé en magasin. Je peux vous assurer qu'il est neuf. Comme il repose au sol, il est possible que celui-ci présentes de légères rayure sur cette partie. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Article défectueux, veste reçue avec déchirure visible. À retourner.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour cette déchirure au niveau de la poche dorsale. Les articles sont vérifiées et inspecté avant l'expédition, il semble que ce défaut soit passé inaperçu. Je suis content d'avoir pu trouvé une solution avec vous, la taille supérieure que vous souhaitez en échange et déjà de côté. Et comme promis, je serais ravi de vous proposer un geste pour votre prochain achat. A bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Par contre plus en stock sur la boutique de La Ravoire ...j ai du la commander moi même sur le site et on ne pas proposer de passer commande et de la faire rapatrier sur La Ravoire dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas compris votre avis. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je vous ai envoyé un mail déjà depuis la réception de mon colis en l’occurrence un casque rpha 11 …. Ou je signalais par contre que je n’ai ni reçu de visière fumée et pin lock qui sont censés être livré avec …. Merci de votre retour et pouvoir trouver une solution favorable svp Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part avant aujourd'hui. Vous avez reçu votre commande le 14/01, nous sommes le 02/02. Vous disposez de 72h pour ouvrir une réclamation, ce délai est dépassé. Je ne peux malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver certains produits en liens avec l achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Delai trop long 1 semaine pour faire 40 km

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11180741
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison. Choix de lieu de réception impossible. Pour les produits je suis ravi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour le délai supplémentaire. Malheureusement, le point relais choisi initialement était saturé et Colissimo a dû livrer votre commande dans un autre relais proche. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous espérons que vous pourrez récupérer votre commande en toute sécurité. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

1er commande mauvaise taille je demande un échange mais on me dit qu'il n'y a plus la taille voulue. Je recommande moi même sur maxxxess et trouve la bonne taille... Envoi prévu en point relais le colis arrive chez moi je ne suis pas présent il repart à la poste ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10984653
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu. Juste dommage que ce ne soit pas préciser que la dorsale n'est plus contenu dans le blouson

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, en effet les dorsales ne sont jamais vendues avec les blousons. D'ailleurs il n'est pas précisé qu'elles sont présentes. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je commande un pantalon taille M, je reçois un pantalon taille L. Obligé de faire un retour (heureusement que j’avais opter pour le retour à 2€) et d’attendre que me soit renvoyé le pantalon à la bonne taille commandée … Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11046277
3 /5
★★★☆☆

L'articles ne vas pas ! on est complètement livré a nous même , frais de port retour a notre charge ! beuf ... sa donne pas envie de recommander !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous proposons à nos clients de payer 2€ supplémentaire afin d'avoir un bon de retour dans son colis. Vous n'avez pas prit cette option, le retour est donc à votre charge. Vous avez reçu un mail le 26 décembre qui explique la procédure de retour. Pour terminer nos conseillers sont à votre écoute pour toute question, par mail, chat ou téléphone. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Site clair et bien conçu . Traitement des commandes rapide ... Bon plan : le retour possible à 2€ . Bon plan car j'ai eu un soucis !..La veste reçue présentait un gros défaut de couture sur le devant de la veste . J'ai renvoyé le tout et je suis dans l'attente du remboursement ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11025379
3 /5
★★★☆☆

J'AI DU UTILISER VOTRE SITE EN LIGNE POUR BENEFICIER DE LA REDUCTION UTILISABLE AVEC UN DEUXIEME CHEQUE DE NOEL CAR LE VENDEUR NE VOULAIT EN PRENDRE QU'UN......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Etes vous satisfait du déroulement de votre commande ? Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Lors de l’envoie de mon colis j’ai eu de nombreuses difficultés j’ai demandé de recevoir mon colis en point relais car je savais que je ne serais pas présente à mon domicile et le livreur est venu livrer à mon adresse n’étant pas présente j’ai dû appeler le service de livraison pour trouver un compromis pour me faire livrer dans un point relais mais celui ci ne pouvait pas être livrer au point relais indiquer de base sur votre suite. A la réception de mon colis le colis était ouvert le carton abîmé photos si besoin. Heureusement les bottes ne sont pas abîmées mais je tenais à vous faire parvenir mon expérience de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le casque est en bon état, aucun soucis à ce niveau là. Cependant, j’avais demandé la livraison dans un autre maxxess car je n’étais pas chez moi et le casque a été livré chez moi, comme il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, il a été déposé derrière le portail sans signature. Pour un article aussi cher c’est dommage de ne pas respecter la demande du client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Casque bien reçu. Mais sans visière translucide comme indiquer dans l’annonce. Malgré le mail envoyer aucune réponse de maxxes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre casque dispose d'un écran photochromique de série, celui-ci se teinte en fonction de la luminosité. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la boite a été abimé pendant le transport et la visière du casque a un poque mais a part ça livraison tres rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Blouson reçu avec un cintre alpinestar et une légère éraflure sur l’omoplate droite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les gants sont bien arrivés par contre le casque n'étant pas parti du magasin une chance je me suis mannifesté sinon je n'avais pas le casque sachant que c'était mis envoyé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10441509
3 /5
★★★☆☆

Choix, prix, envoi rapide, seul regret je n’ai pas pu utiliser mes carte cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10515806
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré sans les coques de protection. J’ai du retourner au magasin pour les réclamer !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10484854
2 /5
★★☆☆☆

J ai passé une commande à un magasin par le web C était dispo 48 h après ma commande à été annulé Pourquoi ? Il a fallu que je repasse une autre cde à un autre magasin Navrant !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre 1ére commande a été annulée car le produit commandé a été vendu en magasin peu de temps avant votre commande, comme expliqué dans notre message. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de nos services et de votre produit. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La notification de prise en charge par le transporteur de la commande via un mail au destinataire ne reflète pas la réalité.Mais semble-t-il le fait que celui-ci soit prêt à être expédier, nuance...le lien indique un suivi sur le site de Chronopost (impossible de le suivre indique pas remis) celui-ci est un Colissimo. il faut donc le suivre sur le site de la Poste..et non chronopost comme indiqué. Le suivi est indiqué après son retrait en magasin, notamment son expédition environ (3h/4H )après qu'il est en route.. .Dommage que l'expédition ne se réalise pas le lendemain de la commande notamment dès le samedi pour effectivement être livrable dans les 48h00. Le lundi le magasin était fermé faisait le pont ce qui est compréhensible , mardi férié, le colis n'est partis que le mercredi pour arrivé vendredi ..une semaine pour arriver pour un délai de 48h00.. j'avais transmis via le site maxxess une demande d'information concernant ma commande , je n'ai pas eu de réponse à celle-ci dans la journée.J'ai néanmoins contacté par téléphone en fin de journée le magasin et obtenue les éléments de réponse mentionné plus haut; des efforts à faire dans la logistique ! sinon content de mon achat !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10282061
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais produit déjà ouvert avant l'expédition...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cela, je vais prévenir le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Une 1ère cde à Maxxess Vannes : erreur de référence sur la livraison. Une 2ème cde à Maxxess Le Havre : erreur de nom sur la carte cadeau. Le service après-vente fonctionne bien mais c'est mieux de ne pas y avoir recours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Décidément, nous n'avons pas su vous prouver notre sérieux et j'en suis navré. Je serais ravi de vous proposer un geste ainsi qu'un suivi personnalisé pour une 3éme commande, si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Antivol encore sur le masque…..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Cela n'est pas excusable. Nous avons contacté le magasin en charge de votre commande et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Très bon site. J’ai commandé sur internet pour éviter un trajet car j’habite à plus d’une heure de Maxxess. Reçu rapidement. Je mets que 3 étoiles car ils ont oublié d’enlever l’antivol du coup j’ai été obligé d’y aller.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Produit déjà utilisé, avec des traces de rayures pour une vente soit-disant "neuf" De plus le produit n'était pas bien monté, j'ai retrouvé des vis dans le fond du carton...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. Souhaitez vous un échange ? Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Taille du produit commandé ne correspond pas à la commande (erreur entre l'emballage et le produit). La boutique ne veut pas procéder au remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, vous signalez avoir reçu la mauvaise pointure de vos baskets..........après avoir roulé avec plusieurs jours. Il est donc évident que nous n'allons pas vous rembourser. De plus, après un contrôle de nos stocks, nous sommes bien en mesure d'affirmer que nous avons envoyer la taille commandée. Cordialement