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basée sur 11693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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La commande n'as pas été livré à mon domicile alors que j'étais présent mais dans un commerce à plus de 20kms

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 18/10/2020
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Bonjour Laurent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Nous prenons à cœur vos remarques et nous nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Pas la bonne couleur du bonnet par rapport a la photo!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour Hubert, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur humaine et j'en suis navré. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Sachez qu'il est parfaitement possible de vous envoyer le bon coloris. En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée.
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J’ai acheté sur internet une paire de chaussures qui taillait plus petit que ma pointure habituelle. Je n’ai pas pu les déposer au magasin le plus proche de chez moi car le site m’avait dirigé sur le magasin de Caen et j’habite en IDF . Donc j’ai du renvoyer les chaussures à mes frais .C’est la première et dernière que je commande sur le site . Bien cordialement JMG

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆

Je n’est pas été remboursé de mon dernier achat vraiment une honte après plusieurs relances toujours rien

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour,
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
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★☆☆☆☆

3 mois pour être livré pour un blouson qui était en stock. Chapeau

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour,
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆

Gants reçu pas de la bonne taille et en plus à moi de les re envoyer à mes frais !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour,
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement