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basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour alors si j'ai mis une étoile ça rien à voir avec la qualité des rétroviseur parce que j'ai jamais reçu de colis comment prouver ma bonne foi impossible pourquoi parce que avec le covit les livreurs sont bêtes même pas ils ont même pas le temps de frappe à votre porte il vous les laisse devant votre porte et j'ai appris par un de mes voisins et que le colis était devant ma porte finalement le colis a disparu et je suis désolé quand on a d'expérience et quand on est professionnel on donne ça en main propre en l'espace à deux à la vie tout le monde voilà et c'est inacceptable parce que pourtant autant la qualité professionnelle de Maxxess n'est plus à vérifier mais le problème c'est que j'ai toujours pas eu de compensation quoi que ce soit j'ai payé quelque chose que je n'ai jamais eu mais si jamais tu es intelligente à dire à leur livreur qu'il fallait le remettre en main propre ça éviterait des sacs dans les portes
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suite à un achat du 03/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
A ce jour, le transporteur nous affirme avoir livré le colis, il est donc nécessaire d'entamer des démarches auprès de lui pour régler le litige. Le responsable du magasin de Rennes, vous a apporté une réponse à ce sujet par mail le 19 mai.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Site impeccable mais livraison très tardive ! 1 semaine et demi pour avoir une carte cadeau alors que le site indique 48h !! Apres avoir téléphoné et chaté plusieurs fois....
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suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Il s'agit effectivement d'une erreur humaine en magasin lors de la préparation de votre colis. Nous venons de prévenir nos équipes au magasin qui proposerons une remise, ou un cadeau supplémentaires lors de la venue de la personne à qui vous avez offert cette carte cadeau.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Je suis venu pour seclin pour un blouson la j’ai voulu le changer mi la personne a laquelle pas trop a l’écoute avec les clients
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suite à un achat du 04/05/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
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★☆☆☆☆
Véritable galère en cas de mauvaise taille.
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suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Quel produit est concerné par votre problème de taille ?
Cordialement
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★☆☆☆☆
Pas de réponse au SAV
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suite à un achat du 04/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nos équipes vont vous contacter par téléphone pour suivre votre demande de retour rapidement.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Renvoi à la charge du client ! et très cher
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suite à un achat du 16/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5190013
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Bonjour. J'ai commandé des bottes de moto pour un anniversaire, malheureusement qui ne correspondent pas à nos attentes. J'ai dû payer les frais de retour de 14,10 euros non remboursables. Il est vrai que c'est noté sur le site mais pas en première vue. Si j'avais vu ces frais avant de commander, je ne l'aurais pas fait. Merci de votre compréhension.
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suite à un achat du 14/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5315897
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Commande d'un airbag, 3 jours ouvrés pour valider la commande et 1 semaine pour recevoir le colis ! Même "offerte", la livraison est honteuse. Faite bien attention si vous commandez pour un anniversaire ...
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suite à un achat du 10/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous sommes nous aussi dépendant de nos prestataires de livraison, et je suis navré que l'acheminement du colis ai prit du retard. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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1ère commande sur le site: 3 lignes 2 erreurs de livraison (2 articles manquants et une erreur d’envoi ... ça commence mal !!!
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suite à un achat du 26/04/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
1 /5
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Aucune traçabilités renvoi du produit
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suite à un achat du 05/04/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
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Mon casque avais la visière rose en photo sur le site et je l’es reçu avec la visière transparente sinon colis bien emballer
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suite à un achat du 03/04/2021
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Bonjour Mégane,
Je comprends votre déception mais il est clairement noté dans le descriptif de chaque casque "ATTENTION TOUS NOS CASQUES SONT LIVRES AVEC UN ECRAN INCOLORE"
En effet, les écrans iridiums sont interdits sur route et malgré cela nos fournisseurs nous obligent à utiliser leur photos.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu. J’ai été obligé de faire un retour produit à mes frais . C’est le 1er site qui ne prend pas en charge les retours.
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suite à un achat du 08/03/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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J'ai malheureusement commandé une paire de bottes en 43 qui se sont avérées trop petites. Je n'ai pas pu les échanger contre une pointure plus grande, il n'y avait plus de 44 en stock. Je les ai donc retournées en colissimo pour 18.10€ en demandant un remboursement. J'ai été remboursé du tarif des bottes mais pas de mes frais de retour sous prétexte que j'ai demandé un remboursement . Je trouve cela anormal du fait que le problème leur incombe, car maxxess à été dans l'impossibilité de me fournir la pointure voulue. Tout cela à été rapide , mais je n'ai pas de bottes et j'ai perdu 18,10€.
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suite à un achat du 07/02/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1 /5
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J'ai passé une commande qui ne m est jamais parvenue. Les dimensions du colis ne permettent pas que celui ci entre dans ma boite aux lettres, et le facteur a assuré l y avoir déposé. La poste et le site maxxess se rejettent la faute, au finale c est moi qui ai perdu mon argent! Le SAV Maxxess n a même pas accepté de me faire un geste commercial sur une prochaine commande ! Site à banir si vous souhaitez une garantie de service et de livraison ! INACCEPTABLE
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suite à un achat du 15/12/2020
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Bonjour Caroline,
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur.
Nous avons bien ouvert une réclamation et celle-ci a été clôturé par Colissimo.
Ces derniers nous indiquent que leurs vérifications leurs permettent d'affirmer que la livraison de votre commande a bien été effectuée. Cordialement.
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J'ai reçu des gants trop petits
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suite à un achat du 07/02/2021
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Bonjour Madisson, vous avez effectivement commandé des gants enfant par erreur, si vous le souhaitez nous pouvons vous les changer.
Cordialement,
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Le matériel n'est pas conforme à la description.
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suite à un achat du 07/02/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
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Service client du Manager anti commercial.....refus de remise la veille des soldes oblige à commander sur internet ,puis revenir au magasin pour prendre livraison du casque ,et finalement recevoir un mail de promo avec 12 % de remise ,trop Tard !!!heureusement le professionnalisme des vendeurs racheté un peu la bêtise managériale !!!....CLIENT PERDU !!!
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suite à un achat du 19/01/2021
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Bonjour, effectivement, avant les Soldes, ce n'est pas les Soldes.
Légalement, nous devons respecter les dates des Soldes car elles sont encadrées par la loi française.
Cdt
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J’ai demandé à être libre à domicile, malheureusement à plusieurs reprise le service de livraison Dpd m’a envoyé des messages pour dire qu’ils ne pouvaient pas me livrer chez moi !! J’ai du me faire livrer dans un relais... puis j’ai rechangé le mode de livraison pour de nouveau choisir à domicile... et j’ai reçu un message me disant que mon colis été arriver dans le relais !!! Donc pourquoi payer des frais de port à domicile quand on sais que c’est gratuit dans un relais... Maxxess m’a envoyé pour le dédommagement 2 nettoyants pour casques.. que j’ai reçu chez moi avant mes gants !!!! Je leur conseille de changer de prestataire de livraison qui vraisemblablement n’ont pas envie de s’embêter à livrer à domicile.. ils préfèrent débaucher plus tôt !!
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suite à un achat du 05/01/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques malgré le fait que cet incident est indépendant de notre volonté.. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
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Mauvais article reçu, situation rectifiée après l’être déplacé chez Maxxess Cean.
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suite à un achat du 16/01/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4308879
1 /5
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Le produit est arrivé en mauvais état, le remboursement n'est même pas offert et la taille est trop petite
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suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, merci pour votre avis.
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "le remboursement n'est même pas offert " ?
Si vous retourner votre produit, qu'il est neuf est n'a pas été utilisé, alors le remboursement est possible pendant 2 mois. Concernant la taille, nous avons bien envoyé la taille que vous avez commandé.
Cordialement.
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Très mauvaise expérience sur le service, je commande des gants le 12, en stock, il ne partent en livraison que le 18! Je suis habitué à la bonne réactivité de l'agence Maxxess de Perpignan, ça ne marche pas comme ça à Caen, je leur est fait part de ce mécontentement, et n'ai reçu à ce jour aucune explication, bref, Maxxess oui, Maxxess Caen NON, pour les produits, ils sont conformes, rien à dire pour le moment
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suite à un achat du 12/01/2021
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Bonjour Frédéric,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce délai de livraison, qui n'est pas conforme à nos engagements.
Je viens de joindre le magasin de Caen afin de comprendre pourquoi une commande du 12/01 est confiée au transporteur que le 18/01, alors que celui-ci passe tous les jours au magasin.
Les commandes du 13 sont parties le 13, celle du 14 le 14 etc etc. Le responsable m'a confirmé qu'ils ont bien remis votre colis à TNT le jour même.
Malheureusement, les transporteurs ne nous laissent plus de justificatifs depuis le début de la crise sanitaire.
Connaissant TNT, je ne serais pas étonné qu'ils aient oublié de scanner votre colis en agence.
Entre nous, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un retard, et dans ces cas-là nous assumons parfaitement. Mais dans votre cas, c'est bien le transporteur qui est défaillant.
Néanmoins, je comprends que la situation n'est pas agréable pour vous.
Je suis revenu vers vous en vous proposant un geste commercial, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
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J’avais choisi lors de ma commande une livraison à domicile Le livreur a livré le colis dans un magasin à 10km de chez moi!!!! 15 minute de route pour le récupérer. Il faut revoir vos contrats avec les livreurs ou changer de transporteurs ce n’est pas possible ! Inadmissible !!!
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suite à un achat du 27/12/2020
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4210697
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Colis arrivé sans la casquette j’ai prévenu le magasin au quelle la commande est parti il m’on dit de posé un ligite avec la poste dans le carton il n’y avait que les désodorisant m’axes fini pour moi pourtant nous somme 6 motard dans la famille et je jette votre carte à la poubelle car une casquette payer et jamais arrivé en plus pour un cadeau de noel fini.
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suite à un achat du 10/12/2020
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Bonjour Arnaud, nous avons bien ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons également procédé à un contrôle du poids du colis chez nous ainsi que chez Colissimo, et je vous informe que nos vérifications justifient que l’envoi des produits commandés a bien été effectué.
Cordialement.
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Mon avis ? Avec plaisir. Article commandé a 22h13, annulé a 22h20. J'envoie un mail et on me dit que la commande est déjà partie et que les retours sont a mes frais. Colis renvoyé depuis plus d'une semaine (a mes frais) et toujours pas de nouvelles ... Bravo le SAV.
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suite à un achat du 08/12/2020
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Bonjour Romaric, vous avez effectivement passé une commande le 08/12 à 22h13, puis vous avez envoyé un mail à notre service client à 22h20 en demandant l'annulation de cette dernière.
Malheureusement nous avons été trop rapide car le colis est parti le lendemain matin, avant que nous puissions voir votre mail. En période de Noel, nous avons beaucoup de messages à traiter il est donc difficile pour nous de répondre à un mail de la veille au soir avant le lendemain à 9h00. Nous vous avons bien remboursé le 31/12, le jour de la réception du colis. Bien à vous.
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Très déçu retour produit à ma charge, par rapport à d'autres sites les retours sont gratuits. Première et dernière commande chez Maxxess
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suite à un achat du 06/12/2020
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Bonjour Yann, en effet le retour est à votre charge et nous sommes en train de réfléchir à un retour gratuit pour 2021. Néanmoins, cela est clairement précisé dans nos CGV que vous avez acceptées.
Je vous souhaite une excellente fin d'année et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.
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Concernant la commande sur site, RAS. Tout s'est bien déroulé. Concernant la réception... Transporteur indiqué : TNT. Livraison par La Poste. Colis non réceptionné. Réclamation auprès de La Poste et de Maxxess Effectué > On ne peut rien faire. Résutat si possible, se déplacer.
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suite à un achat du 13/12/2020
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Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos transporteurs ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Erreur de conformité ce n est pas ce que j ai commandé. Tout le monde peut se tromper, j accepte les erreurs mais pas le manque de réactivité. De plus j essaie de contacter le magasin " vendeur" sans succès. ....
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suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour Bruno,
Je suis content d'avoir pu trouver une solution au téléphone avec vous.
Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
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Bonjour j’ai bien reçu l’intercom sena mais je n’ai jamais reçu le casque hjc is 33 je souhaite donc être remboursé et au plus vite. Bien cordialement
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suite à un achat du 05/12/2020
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Bonjour Maxime,
Vos deux colis ont été expédié en même temps, seulement Colissimo a rencontré des difficultés avec le casque car il a mit 10 jours à arriver (livré hier). Malheureusement en cette période exceptionnelle qui cumule à la fois une surcharge des plateformes logistique et les contraintes liées à la COVID-19, les transporteurs accusent du retard.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez nous retourner le casque.
Bien à vous.
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Je n'ai toujours pas reçus le colis.
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suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour Thomas, nous souhaitons connaître votre avis à propos de notre site, si vous avez un problème de livraison il suffit de contacter notre service client afin de trouver des solutions.
Bien à vous.
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Tres mauvais erreur de votre part j avais commande un blouson moto en M et vous m'avez envoyé un L J ESPERE QU'UNE CHOSE C EST QUE MON FILS L' AURA POUR NOEL J AI ETE OBLIGE DE FAIRE UN RETOUR
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suite à un achat du 25/11/2020
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Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons vous contacter pour vous proposer un bon d'achat. Cordialement.