★★★★★
basée sur 11693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'as pas été livré à mon domicile alors que j'étais présent mais dans un commerce à plus de 20kms
Pas la bonne couleur du bonnet par rapport a la photo!
J’ai acheté sur internet une paire de chaussures qui taillait plus petit que ma pointure habituelle. Je n’ai pas pu les déposer au magasin le plus proche de chez moi car le site m’avait dirigé sur le magasin de Caen et j’habite en IDF . Donc j’ai du renvoyer les chaussures à mes frais .C’est la première et dernière que je commande sur le site . Bien cordialement JMG
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
Je n’est pas été remboursé de mon dernier achat vraiment une honte après plusieurs relances toujours rien
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
3 mois pour être livré pour un blouson qui était en stock. Chapeau
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
Gants reçu pas de la bonne taille et en plus à moi de les re envoyer à mes frais !
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement