/10
★★★★★
basée sur 11491 avis publiés
★★★★★
basée sur 11491 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable
Romain D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, très bon rapport qualité/prix.
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme et envoi rapide, je recommande.
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci !
4
/5
★★★★☆
Colis, casque au top.
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace RAS BONNE QUALITÉ
Thibaut A.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Cedric D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace top!
Pascal G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
J’ai reçu mes commandes rapidement, merci à toute l’équipe.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos commandes rapidement. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance 👍
5
/5
★★★★★
Parfait
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire !
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Florence P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide bien emballé merci beaucoup
Denis S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Réfléchisseur qui ne corresponde pas au casque, tjrs un problème de se faire livrer d'un magasin
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés pour ce souci. Si les réfléchissants fourni ne correspond pas au casque, ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre casque et le type de réfléchissants reçus ? Nous verrons comment corriger cela.
Concernant la livraison depuis un magasin, pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
L’équipe Maxxess
Nous sommes désolés pour ce souci. Si les réfléchissants fourni ne correspond pas au casque, ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre casque et le type de réfléchissants reçus ? Nous verrons comment corriger cela.
Concernant la livraison depuis un magasin, pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
L’équipe Maxxess
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Romuald B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et casque superbe ! Merci
Florent L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait que dire de plus ! Merciiii
Ali Lecafedavant A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un casque de moto taille M, j'ai reçu un L. Mais comme ma fille était trop contente de le recevoir, elle n'a pas fait attention et a coupé les étiquettes. Donc je n'ai pas pu échanger le produit. Je ne doute pas que Maxxess Reims m'aurait échanger le casque sans problème, mais je suis surtout déçu qu'ils ont fait une erreur dans la taille.
Ruddy L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Ruddy,
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés si une erreur a pu se glisser dans votre commande. Effectivement, recevoir une taille différente de celle commandée n’est pas normal.
Cela dit, si le casque ne correspondait vraiment pas, il aurait été inutilisable pour votre fille. Or, comme elle l’a gardé et a même retiré les étiquettes, c’est qu’il lui convient malgré tout. Nous entendons votre frustration, mais un peu de bonne foi : si le casque avait été inutilisable, il aurait été retourné et accepté même sans étiquettes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande future et espérons que votre fille profite pleinement de son nouveau casque !
L’équipe Maxxess
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés si une erreur a pu se glisser dans votre commande. Effectivement, recevoir une taille différente de celle commandée n’est pas normal.
Cela dit, si le casque ne correspondait vraiment pas, il aurait été inutilisable pour votre fille. Or, comme elle l’a gardé et a même retiré les étiquettes, c’est qu’il lui convient malgré tout. Nous entendons votre frustration, mais un peu de bonne foi : si le casque avait été inutilisable, il aurait été retourné et accepté même sans étiquettes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande future et espérons que votre fille profite pleinement de son nouveau casque !
L’équipe Maxxess
5
/5
★★★★★
Très bien.
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras, produit impec et bon prix avec code promo !
Johan R.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
*****
Eric M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace, en très bon état lorsque j’ai récupéré le colis.
Simao S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande de visière, très bien emballée et reçue dans les délais.
Marylise P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Super accueil, la vendeuse a été de très bon conseil et très gentille/réactive
Wirich F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Super, livraison rapide
Clarisse D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la présentation, confortable et élégant.
David P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Un petit mot personnalisé, vraiment très appréciable comme attention
Justine S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025