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basée sur 11870 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon service commercial, commande rapidement validée. En revanche, colis pris en charge par la Poste le 2/4 et livraison annoncée le 4/4. Mais le 5/4: "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.". Finalement livré le 9/4. Du Colissimo dans ses grands jours !!
Déçu de ne pas avoir reçu un ceintre correspond au blouson. Heureusement que je n' ai pas commandé ailleurs car reçu mail disant produit en rupture et le lendemain suivie de cde !!! Livraison rapide le seul point positif
Votre optique de donner la priorité sur les stocks des magasins lors du choix des produits par les clients peut sembler une idée louable afin de mettre en valeur ce canal de distribution. Cependant, c’est selon moi une grave erreur de marketing et je vais vous expliquer pourquoi. Dans tout business modèle, pour créer capter et répartir la valeur Il faut toujours penser client d’abord, or, en se faisant vous penser réseau et organisation interne d’abord. Ce qui conduit à une complexité accrue pour le client qui n’arrive pas à composer un panier optimisé puisqu’il doit jongler entre les disponibilités des magasins ses choix et la multiplication de frais de port. Il en résulte trois heures de navigation au lieu d’une et une mauvaise expérience client. Pour ma part, je voulais commander six articles et je me suis résolu à en commander un seul et le reste ailleurs. C’est dommage !
Certains produits sont dispos en ligne depuis le siège de Maxess à Clermont et d autres sur leurs autres points de ventes. Sur la même commande j ai pris un jeans dispos d un côté et les protège hanches de l autres et je me suis retrouvé avec un jeans trop grand sans possibilité de le changer car la taille inférieure n était pas dispos avec des protections hanches inutiles. 2 fois des frais retour à payer. J.apprecie Maxxess mais je ne commanderai plus sur leur site
Pas de stock magasin. Obligé de commander en ligne. Bon relais colis.
Fréquement, le stock affiché pour un magasin déteriné n'est pas juste. Pour le reste, c'est bien.
J’ai cru commander un casque neuf ! Maxxess Metz envoie le casque dans un carton de LS2 ! J’ai demander une livraison à Maxxess Cergy , je voulais voir le casque avec eux , le casque à été livré directement chez moi et le livreur à failli jeter le casque par dessus le portail ! ( trop pressé ? )
Très déçu, delai de réception du casque impeccable, taille impeccable donc évidemment je déballe tout mais c’est une fois à la lumière du jour je me suis rendu compte de taches de vernis écaillé sur le casque comme si du produit avait été projeté dessus.
Le blouson n’avait plus les caches de protection sur les épaulière… je ne trouve pas ça super de vendre des blousons déjà portés ou d’occasion au prix complet, surtout à ce prix là…
Frais de port exorbitant pour une enveloppe comportant une planche d'autocollant (surtout que le service Colissimo a été totalement défectueux)
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé
Top case shad 40. Bien reçu mais incomplet. Manque la platine.
Livraison un peu compliqué avec Colissimo qui n'appelle pas les clients, et la facture n'était pas présente dans le colis.
La commande c est bien passée ,mais a la réception il manquait le pinlock dans la boîte. Donc pour donner un bon avis j attend de savoir si je vais recevoir ,après réclamation, le pinlock.
Pas mal de choix, par contre ca affiche des articles qui ne sont plus vendus
Le pantalon recu présente un défaut manifeste de couleur . j'ai envoyé un email à maxess, sans réponse de leur part ...
Le produit que j'ai reçu n'était pas neuf, emballage d'origine manquant et les gants était déjà un peu abîmés... Cependant, après réclamation, j'ai pu renvoyer mon produit et je suis actuellement dans l'attente de mon remboursement. Je met malgré tout une mauvaise note car envoyer des produits de haute qualité (gants en cuir dainese) dans cet état, démontre une vraie méprise de l'entreprise envers les clients.
Commande de casque expédié par un magasin reçu abimé avec des marques et des traces sur le dessous .
Autocollant de réservoir commandé et pas reçu le bon le roi à la place de la reine sinon envoi rapide
Produit vendu défectueux de par sa conception. Une enseigne comme la vôtre qui bénéficie d’une image plutôt sérieuse devrait être plus vigilante à la qualité des produit qu’elle propose.
Mon avis est partagé sur la rapidité d'envoi et le fait que dans mon colis il manquait la housse du casque ainsi que les bandes réfléchissantes obligatoires à coller dessus dans l'attente d'un retour de la part du magasin
Le colis etait adressé directement au tenant du point relais et non au point relais de la poste. Je n'ai donc pas recu dans les temps l'objet.
Commande arrivé en retard déçu
Reçu très bien emballé tous était bien sauf que sur le descriptif de l'article il etait noté anti buée alors que une fois reçu il n'y a pas le pinbloc qui permet de ne pas faire de buée donc obligé de commander à part
J'ai passer commande le 30/11/2023, nous le 07/12/2023 je n'ai toujours pas ma commande je pense que se retard est dû à un afflue de commande.
Livraison rapide, bon suivi, mais article(gants dainese impeto) défectueux(couture). Déçu, mais remboursement très rapide, heureusement j'avais pris l'option à 2€ qui incluait les frais de retours éventuels. Dommage, le tarif était bien placé.
A l'heure où tous les sites proposent le retour gratuit, Maxxess propose une option "retour" à 2€. Ridicule, d'un autre temps.
Je mets que 3 étoiles car le site met du temps à charger et n'est pas ergonomique quand on recherche un article...
Emballage médiocre, casque non protégé à l intérieure et retour payant
Je reçois la carte cadeau dans une enveloppe simple sans protection et une semaine après validation de la commande. Je reçois la carte cadeau mais avec une facture pas à mon nom mais à la personne à qui est destiné le cadeau, en espérant que la personne n'a pas reçu une confirmation par mail !!
Première commande annulé car bug dans les stock (plus disponible) 2eme commande dans un autre magasin envoyé à la mauvaise adresse (numéro 17 au lieu de 35, je ne comprend pas l'erreur, heureusement sauvé in extrémis en demandant une livraison en point relais la veille) et ils m'envoient le model suivant (car le model voulu surement plus disponible non plus, mais eux ne m'ont pas prévenu pour annuler ou me demander mon avis) Je n'aime pas le nouveau model qu'ils m'ont envoyé et voulais absolument l'ancien model mais le garde par dépit car surement plus dispo non plus dans le 3eme magasin ou il est sensé être en stock. Tant pis... De plus le cuir est envoyé dans un simple sac plastique, sans carton, aucune protection, donc rayure sur la coque, cuir "sale" et fripé. 1ere commande chez Maxxess ce n'est pas une réussite.
Une carte cadeau commandée le 7/10 et censée avoir été postée le 11/10 montre sur l'enveloppe une oblitération le 18/10 ! Difficile d'imaginer que le courrier soit restée bloqué à La Poste pendant 7 jour avant d'être affranchie.... Mais vendeur très aimable au téléphone pour prévoir de résoudre le problème si la carte n'arrivait pas à temps, ce qui n'a heureusement pas été le cas puisqu'elle est finalement arrivée la veille de l'anniversaire à fêter... Prévoir plutôt un envoi en lettre suivie avec communication de n° de courrier au client.
Aucun problème avec la Cde,malgré un léger retard. Vérifier la compatibilités entre vos Trps et vos points relais.
Produit conforme, SAUF qu'une des languettes sensée maintenir la doublure en place dans l'une des manches est manquante. Mais trop compliqué de renvoyer le blouson pour ça. Dommage.
Maxxess Metz, parfait mais pour la cde, a Maxxess france =>0. Casque arrivé mais personne de prévenu. Si je n'étais pas allé aux renseignements, j'attendrais toujours qu'on m'appelle
Délai d'expédition beaucoup plus long que ce qui était annoncé. La commande est même annoncée comme étant expédiée, alors qu'une semaine plus tard, elle n'est pas encore partie.
J'ai commandé un article qui est certe arrivé très rapidement, cependant malgré la présence d'une fenêtre d'un assistant commercial sur le site, personne ne s'est jamais connecté pour répondre à mes questions. La combinaison reçue est décevante de par sa finition (même si cela ne dépend pas de Maxxess) et après avoir demandé un retour de l'article, cet envoi est à mes frais. J'espère ne pas devoir les relancer pour le remboursement.
Pas satisfaite la veste reçue n'était pas le modèle commandé Aucune excuse au téléphone donc remboursement demandé
Commande conforme, un t-shirt, mais la livraison..... Sur le site ils indiquent livraison sous 48/72h, c'était pour un anniversaire, je l'ai reçus au bout de 4j, c'était raté....
Casque bien mais dommage d’avoir demander un retrait en magasin, mais que le casque me sois envoyé chez moi, ce qui rajoute 3 jour pour rien