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basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
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Guzhen A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
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★☆☆☆☆
Pour moi c'est la première et dernière fois. Casque livré sans pinlock. 1 mois après et plusieurs relances j'attends encore 🤬
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Faouzi G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Faouzi, Nous avons bien envoyé votre Pinlock et il a été livré le 11/08 à votre domicile. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du stock . Le magasin qui n'avait plus a juste annulé la commande plutôt que de passer la commande à un autre magasin.... Avis vérifier, oui ,lol, faut être gentil ,sinon censure.
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Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Bruno, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la gestion de notre stock. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace. Cependant, il arrive que les articles soient vendus entre le moment de la commande en ligne et le traitement en magasin. Malheureusement, en raison de notre structure de magasins indépendants et de certaines contraintes légales, nous ne pouvons pas transférer les commandes entre les magasins ou effectuer des transactions financières sur une marketplace. Lorsque nous avons pris contact avec vous pour vous informer qu'un autre magasin avait l'article en stock, notre intention était de vous offrir une solution alternative pour répondre à vos besoins. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Toutefois nous espérons que votre achat correspond à vos attentes et vous apporte satisfaction. Enfin, nous tenons à vous rassurer que notre partenariat avec l'organisme de recueil d'avis se déroule dans le strict respect des normes légales et de la norme AFNOR. Notre objectif est de fournir un espace où chaque opinion peut être exprimée librement, qu'elle soit positive ou constructive. Cordialement, L'équipe Maxxess.
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★☆☆☆☆
Livraison colis colissimo catastrophique. Je reçois un mail comme quoi le colis sera livré le lundi, dans la même journée je reçois un nouveau mail livraison le mardi. Le samedi matin je reçois un SMS avec un code qui m informe que la livraison se fera entre 8h et 12h, qu'il faut que je sois présent pour donne le code ou signé...à 12h n'ayant pas eu de nouvelle je vais à ma boîte aux lettre . Le livreur a réussi à tassé un blouson de moto dans ma boîte au lettre que je n'ai pas failli réussi à ouvrir vu que le colis bloquais le mécanisme...si j'avais voulu être malhonnête j'aurais pu dire que je n'avais pas reçu le colis ..
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Alexis C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous tenons à clarifier que le retard dans la livraison ainsi que le manque de soin de la part du livreur ne correspondent pas à nos standards de service. Le retard dans la livraison a été dû à notre transporteur, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes également déçus d'apprendre que le livreur n'a pas été soigneux lors de la remise de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons déjà pris des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Maxxess
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis dégoûté. Nullllllll
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Jb M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre colis est bien parti de chez nous et il semble que Colissimo tarde à vous livrer. Ce qui est nul comme vous dites, c'est d'attendre une demande d'avis pour se réveiller. Vous ne nous avez jamais contacté pour ce problème. Merci de prendre contact avec Maxxess Lille afin qu'une réclamation soit ouverte chez Colissimo.
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★☆☆☆☆
Le haut est arrivé fendu et j’attends toujours qu’on m’en envoie un nouveau
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Solen Manussala B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Le produit était défectueux, le service client ne m’a toujours pas répondu ni par appel, ni par mail, trois semaines après
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Arthur C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Mea culpa, votre mail n'a en effet pas été traité. Nous venons de vous envoyer un bon de transport pour reprendre le compresseur. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Pour une livraison prévue en 48h on en est loin..
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Maxime D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet Colissimo n'est pas passé récupérer les colis en magasin à partir du 28/07 à cause des problèmes de sécurité liés aux émeutes. Nous sommes désolé pour ce contre temps. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine commande, on marquera le coup ! Bonne journée à vous
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Commande faite pour un ticket de tombola. Prélèvement biensur fait, mais ticket jamaiq reçu, donc forcément tombola perdu. Apres réflexion, pas étonnant venant de Maxess
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Jayson M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants ont été annoncés sur la page Facebook de Maxxess Limoges. Je tiens à vous rassurer, vous avez bien participé, la tombola a été effectué sous contrôle d'huissier. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucun retour suite à l'achat du ticket de tombola.
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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Aucune info sur ma commande (ticket de tombola) Gagné/Perdu ?
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Bastien G.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Aucun retour sur la prise du ticket soit disant tombola, aucune preuve que celui ci a été pris en compte lors du tirage au sort. Nul !!!!!!
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes tickets de tombola que se soit par mail ou courrier et pas de nouvelles du titrage
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Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Ticket de tombola jamais reçu par mail
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Damien D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Participation sans aucun retour , sans numéro de participation je ne referais pas (2 achetés)
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Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous avez reçu sur votre espace en ligne votre facture avec le numéro de participation à la tombola. Vous avez donc bien participé au tirage, mais malheureusement vous ne faites pas parti des vainqueurs. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit, je changerais peut être mon avis en fonction de la suite des événements
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Nathan D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas envoyé la bonne casquette. Je suis désolé pour cette erreur de préparation. Votre remboursement a eu lieu. Cordialement.
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Inacceptable en 2023 de devoir payer le transport pour un échange produit.
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Claude S.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En cas de doute, il suffit de souscrire à l'option à 2€ pour avoir un bon de retour. Détrompez vous, beaucoup de géants du e-commerce changent leur politique de retour afin de responsabiliser les consommateurs. Cordialement.
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Concernant la livraison, la poste colissimo est vraiment nulle envoi d'un SMS pour donner un créneau de livraison puis 5 minutes avant ce créneau un nouveau SMS pour dire que finalement ce sera demain ça fait tjrs plaisir quand on c'est organisé pour être présent. Finalement le colis est arrivé dans un état pitoyable et j'ai voulu vérifier le contenu... la factrice m'a balancé mon courrier et c'est barré sans attendre...Concernant le produit, la basket droite a un défaut de conception ou de fabrication car après une 1 heure de conduite moto et 2 heures de marche j'avais mal au métatarse. 3 heures pour que la douleur disparaisse. Il y a des creux et des bosses à l'intérieur des semelles et c'est plus prononcé dans la chaussure droite! Ensuite j'ai contacté le numéro du site pour gérer le problème qui m'a ensuite renvoyé vers le magasin qui a géré la commande qui m'a ensuite renvoyé vers le site pour ouvrir un incident ! J'ai fait une demande de retour pour un remboursement ou un échange sous garantie. Voilà maintenant j'attends....
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Dominique N.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Dominique, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes sincèrement navré que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Concernant les chaussures, voici la procédure que nous allons appliquer : A réception de votre retour nous effectuerons une demande de garantie auprès de la marque ALPINESTARS. Après réception, ALPINESTARS reviendra vers nous pour nous donner la démarche à suivre (échange, remboursement ou refus de garantie). Nous vous tiendrons informé de leur retour au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
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Casque mauvaise état, et mauvais casque livré.
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Benjamin G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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1 /5
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J’ai commandé un article j’en ai reçu un autre et bien évidemment comme ils sont honnêtes et bien ils refusent de me rappeler ou répondre donc de me rembourser enfin bref première et dernière fois chez eux
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Moncef C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
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★☆☆☆☆
Je n‘ai pas reçu mon article commandé et je n‘ai pas eu de remboursement non plus.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet votre colis semble égaré dans les méandres de Colissimo. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi vous attendez une demande d'avis pour le signaler... Je vous invite donc à joindre l'expéditeur de votre colis, Maxxess Anglet, afin qu'ils ouvrent une réclamation auprès du transporteur. Bien à vous.
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Déçu des services et ne conseillerai jamais ce site à mes amis et groupes de motards !
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Guillaume D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
On a commandé un casque AGV K3 SP sur votre site et expédié depuis Limoge, nous avons reçu le bon casque dans un carton d’huile MOTULE…. Dans celui-ci le carton du mauvais casque (Airoh tout terrain). A l’intérieur le casque même pas dans sa housse de transport avec une petite rayure et un plastique en moins au niveau du menton. Merci MAXXESS LIMOGE !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Mathilde, encore désolé pour cette expérience qui n'aurait pas dû avoir lieu. J'espère que par nos différents échanges vous avez pu constater notre sérieux et notre bonne volonté. A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Maxxess, le géant de...l'arnaque ! La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande ! Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric, Nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, nous nous sommes trompés sur le volume d'un lubrifiant. Il était annoncé 400ml alors que la quantité était seulement de 100ml. Vous avez exigé vouloir recevoir les 400ml au prix des 100ml. Malheureusement, nous n'avons que peu de marge sur les lubrifiants. La vente à perte étant interdite en France, nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande. Néanmoins, nous vous avons proposé les 400ml au prix coutant, il aurait été fairplay de le souligner dans votre avis qui ne reflète pas vraiment la réalité. Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc.. je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie Dans l'attente d'un retour de MAXXESS
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous avez commandé le 31/12, un samedi. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi. Le magasin étant fermé dimanche et lundi, votre colis est parti mardi 03/01 et a été livré le jeudi 05/01. Il est arrivé à Maxxess Saint Etienne le samedi 7 janvier. Comme expliqué plus haut, votre échange n'a pu être traité que hier. Le numéro de suivi a été ajouté aujourd'hui. Nous sommes donc dans les délais habituels. Concernant les mails, ils sont bien arrivés sur votre boîte mail. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables. Votre facture est disponible sur votre espace en ligne. Enfin, notre équipe est à votre disposition au 0971070708. Si vous faite le choix correspondant aux commandes internet vous tomberez sur Sonia qui répond systématiquement aux appels. Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons bien entendu le reprendre s'il ne correspond pas à vos besoins Bien à vous.
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Arriver du casque en temps et en heure sauf oubli de l antivol obligé de courir dans un magasin pour le retrait de l antivol, très désagréable
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Bottes très mal emballé dans leur boîte d'origine Et je parle même pas du service au magasin de Maxxess de saint Etienne très très déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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J'ai reçu mon maillot Fox abîmer je trouve une honte d'envoyer un produit effiloché
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes navré que cela n'a pas été constaté lors de la préparation du colis. Nous allons vous l'échanger immédiatement. Bien à vous.
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Produits toujours trop petits après un renvoi. Impossible de faire une démarche pour le renvoyer de nouveau !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous pouvez parfaitement nous retourner encore le produit, mais à votre charge. Cordialement.