★★★★★
basée sur 11693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ticket de tombola jamais reçu par mail
Participation sans aucun retour , sans numéro de participation je ne referais pas (2 achetés)
Je n’ai pas reçu le bon produit, je changerais peut être mon avis en fonction de la suite des événements
Inacceptable en 2023 de devoir payer le transport pour un échange produit.
Concernant la livraison, la poste colissimo est vraiment nulle envoi d'un SMS pour donner un créneau de livraison puis 5 minutes avant ce créneau un nouveau SMS pour dire que finalement ce sera demain ça fait tjrs plaisir quand on c'est organisé pour être présent. Finalement le colis est arrivé dans un état pitoyable et j'ai voulu vérifier le contenu... la factrice m'a balancé mon courrier et c'est barré sans attendre...Concernant le produit, la basket droite a un défaut de conception ou de fabrication car après une 1 heure de conduite moto et 2 heures de marche j'avais mal au métatarse. 3 heures pour que la douleur disparaisse. Il y a des creux et des bosses à l'intérieur des semelles et c'est plus prononcé dans la chaussure droite! Ensuite j'ai contacté le numéro du site pour gérer le problème qui m'a ensuite renvoyé vers le magasin qui a géré la commande qui m'a ensuite renvoyé vers le site pour ouvrir un incident ! J'ai fait une demande de retour pour un remboursement ou un échange sous garantie. Voilà maintenant j'attends....
Casque mauvaise état, et mauvais casque livré.
12584447
J’ai commandé un article j’en ai reçu un autre et bien évidemment comme ils sont honnêtes et bien ils refusent de me rappeler ou répondre donc de me rembourser enfin bref première et dernière fois chez eux
Je n‘ai pas reçu mon article commandé et je n‘ai pas eu de remboursement non plus.
Déçu des services et ne conseillerai jamais ce site à mes amis et groupes de motards !
On a commandé un casque AGV K3 SP sur votre site et expédié depuis Limoge, nous avons reçu le bon casque dans un carton d’huile MOTULE…. Dans celui-ci le carton du mauvais casque (Airoh tout terrain). A l’intérieur le casque même pas dans sa housse de transport avec une petite rayure et un plastique en moins au niveau du menton. Merci MAXXESS LIMOGE !!!
Maxxess, le géant de...l'arnaque ! La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande ! Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !
Bonjour J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc.. je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie Dans l'attente d'un retour de MAXXESS
Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse
Arriver du casque en temps et en heure sauf oubli de l antivol obligé de courir dans un magasin pour le retrait de l antivol, très désagréable
10949441
Bottes très mal emballé dans leur boîte d'origine Et je parle même pas du service au magasin de Maxxess de saint Etienne très très déçu
10454613
J'ai reçu mon maillot Fox abîmer je trouve une honte d'envoyer un produit effiloché
Produits toujours trop petits après un renvoi. Impossible de faire une démarche pour le renvoyer de nouveau !
J'ai acheté une bâche pr moto, autant la livraison s'est bien passée, autant je suis déçu du prix d'achat du produit, affiché sur le site à 24€95, à cela on ajoute 8€99 de frais de livraison, ce qui fait un total de 33€94 pr une bâche de moto... Ça fait cher ! Jusqu'ici, j'ai payé cher , j'assume, ms quand je déballe le produit du carton, surprise le prix d'achat de la bâche est annoncé à 19€95 en gros sur l'article... J'ai pas l'impression de mettre fait avoir, merci Maxxess
Je n ai pas reçu le produit que j ai commandée
Délai de livraison non respectés, casque détérioré, retour effectué le lendemain et toujours pas remboursé depuis 10 jours..... Donc 1 étoile c'est trop
Ne faites jamais livrer à la maison, le service postale est déplorable
Article différent de celui commandé
Le site ne mentionne pas que les produits sont "d'exposition", je ne l'ai su que par email lorsque j'ai constaté à l'ouverture du colis que mon casque était rayé et choqué partout. 🙁 Donc les produits sont tous mis à la disposition des gens qui viennent sur place, OK, mais il faut en informer l'acheteur en ligne. Ce qui n'est pas le cas et donc c'est pas correct...Et la meilleure? le bon de retour fourni dans le carton de Maxxess était périmé de 2 mois, il a été refusé par La Poste Colissimo au guichet! Lors du retour j'ai dû débourser 10 EUR pour le colissimo. Impensable et inacceptable en 2022 avec les standards des autres sites de vente en ligne de matériel de moto.
Je commande un blouson été en xxl À la commande il est disponible mais à la réception du blouson je m’aperçois que c’est un xl je le renvoie et on m’annonce qu’il n’y a plus ma taille donc je demande le remboursement délai total entre la commande le renvoie et le remboursement 15 jours perdus C’est la première et dernière expérience avec maxxess !!!
9514882
Pas satisfait du tout de ma commande. Argent prėlevė sur mon compte colis toujours pas livrė Maxxess Perpignan m'a envoyė un numėro de colis pas valide Toujours pas de nouvelle de ma commande en 10 jours Je ne vous fėlicite pas
Le délai de livraison est bien supérieur à 72h.
Le nom du casque est trompeur, il s'agit du rt800 et non du rt1300f
Du grand n'importe quoi , je commande un casque en stock sur le site , ma commande est validée puis , normal ... Elle est envoyée dans mon point relais . Je récupère mon bien sauf que dans le carton censé contenir ma commande , un casque de taille KS (2XL) se trouve un casque XS Bonjour l'organisation et les contrôles Par contre pour encaisser on sait faire Renvoyé le lendemain matin , j'attends mon remboursement
Sponsor officiel Johan zarco, demande de taille xl impossible à avoir. Franchement changez vite de métier. Rien de plus à vous dire. Je mets une étoile car pas le choix pour vous notez sinon je mettrais un navet.
La commande a été passée le 23/06/2022 nous sommes le 01/07/2022, toujours pas reçu ma commande, Maxxess, ne répond pas aux mails j'ai réussi à contacter par téléphone Maxxess j'attends toujours une solution très déçu je ne commanderai plus sur ce site pas professionnel du tout. (J'ai commandé quand même un top caisse à 150 € ..)