/10
★★★★★
basée sur 11490 avis publiés
★★★★★
basée sur 11490 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Expédition rapide de l’article. Cependant je prendrais un autre mode d’envois (La Poste restant ce qu’elle est), le suivi de colis sur le site n’est pas clair du tout. Colis qui reste en transit sans explication
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
4
/5
★★★★☆
Super je recommande bon prix bon envoie rapide efficace 👍
StÉphane D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Patrice J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Correspond à la description et délai de livraison tenu
Christophe G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👌🏼Merci !
Jerome F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci à vous !
5
/5
★★★★★
Parfait, délais de livraison court et produit conforme
Valentin B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et tarif competitif
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Super baquets Merci
Dussuyer D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité. Envoi rapide et conforme. Rien à dire. Merci
Franck H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pour une première commande c'est pas top ,je reçois un mail comme quoi ma commande a été préparée et expédié,et après ça suite à une erreur de gestion de stock on m'annonce qu'on me rembourse, commande pas dispo !...
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.
Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.
Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. Super !
Jean-kristen B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service, une rapidité de prise en charge et de livraison qui vaut les 5*, merci
Bastien S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Sans problème et rapide
Naudeix N.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la fourniture de la commande, pantalon femme en lieu et place d'un pantalon homme: cela arrive, mais c'est pénible. De plus, retour à ma charge.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.
Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.
Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
5
/5
★★★★★
Très beau produit . Bien emballé et reçu dans les temps . Merci
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue , j’ai passé une commande pour un casque Arai d’une certaine taille; le site marchant m’a envoyé le casque effectivement mais de la mauvaise taille , sans même vérifier leur stock
Ornella D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille sur votre commande. Cela reste une erreur humaine… et non, ChatGPT ne nous a pas encore remplacés pour vérifier chaque colis 😅
Le remboursement a bien été effectué, mais nous comprenons tout à fait votre déception pour cette mauvaise expérience.
Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille sur votre commande. Cela reste une erreur humaine… et non, ChatGPT ne nous a pas encore remplacés pour vérifier chaque colis 😅
Le remboursement a bien été effectué, mais nous comprenons tout à fait votre déception pour cette mauvaise expérience.
Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
5
/5
★★★★★
Commander le matin retirer l’après midi même donc nickel je recommande ! ✌️
Philippe F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
Yann B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et fiable
Sophie G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Magasin de Lille très réactif, commande traitée et envoyé le jour même.Avec Mail de confirmation.(article remisé et port gratuit) Merci!
Didier D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace Dommage que la facture ne soit pas téléchargeable
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Casque J Cruise 3 dispo à Lille et livré à Colmar sans aucun soucis. Du coup j'ai ajouté l'intercom Sena Srl3.
Franck H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Mon magasin habituel ne l'avais pas. Donc je suis passé par internet
Laurent E.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !!
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
Alexis P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est le bon livraison plus rapide que prévu
Francoise B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit confirme et qualité et taille. je recommande
Christian V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025