9.5/10
★★★★★
basée sur 11490 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Expédition rapide de l’article. Cependant je prendrais un autre mode d’envois (La Poste restant ce qu’elle est), le suivi de colis sur le site n’est pas clair du tout. Colis qui reste en transit sans explication
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
4 /5
★★★★☆
Super je recommande bon prix bon envoie rapide efficace 👍
User icon
StÉphane D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Patrice J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Correspond à la description et délai de livraison tenu
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👌🏼Merci !
User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci à vous !
5 /5
★★★★★
Parfait, délais de livraison court et produit conforme
User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et tarif competitif
User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
Super baquets Merci
User icon
Dussuyer D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité. Envoi rapide et conforme. Rien à dire. Merci
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pour une première commande c'est pas top ,je reçois un mail comme quoi ma commande a été préparée et expédié,et après ça suite à une erreur de gestion de stock on m'annonce qu'on me rembourse, commande pas dispo !...
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.

Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme. Super !
User icon
Jean-kristen B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Excellent service, une rapidité de prise en charge et de livraison qui vaut les 5*, merci
User icon
Bastien S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Sans problème et rapide
User icon
Naudeix N.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la fourniture de la commande, pantalon femme en lieu et place d'un pantalon homme: cela arrive, mais c'est pénible. De plus, retour à ma charge.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.

Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.

Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Très beau produit . Bien emballé et reçu dans les temps . Merci
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue , j’ai passé une commande pour un casque Arai d’une certaine taille; le site marchant m’a envoyé le casque effectivement mais de la mauvaise taille , sans même vérifier leur stock
User icon
Ornella D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille sur votre commande. Cela reste une erreur humaine… et non, ChatGPT ne nous a pas encore remplacés pour vérifier chaque colis 😅

Le remboursement a bien été effectué, mais nous comprenons tout à fait votre déception pour cette mauvaise expérience.

Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Commander le matin retirer l’après midi même donc nickel je recommande ! ✌️
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et fiable
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Magasin de Lille très réactif, commande traitée et envoyé le jour même.Avec Mail de confirmation.(article remisé et port gratuit) Merci!
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace Dommage que la facture ne soit pas téléchargeable
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Casque J Cruise 3 dispo à Lille et livré à Colmar sans aucun soucis. Du coup j'ai ajouté l'intercom Sena Srl3.
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Mon magasin habituel ne l'avais pas. Donc je suis passé par internet
User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !!
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👌
User icon
Alexis P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Le produit est le bon livraison plus rapide que prévu
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Produit confirme et qualité et taille. je recommande
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025