9.5/10
★★★★★
basée sur 10649 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu : la bavette anti-remous du casque NXR2 n'était pas jointe (alors qu'elle est évoquée à 2 reprises dans la vidéo de présentation du casque sur le site maxxess). J'ai été obligé d'en acheter une sur un autre site pour 15 €. Les gants présentent un défaut. Je les garde tel quel. Je n'ai pas envie de payer du port pour les renvoyer.
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.

Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Une nouvelle fois, le professionnalisme de MAXXESS.fr a été mise à l'honneur au cours de ma commande. Article disponible et à un prix intéressant, puis une livraison parfaite, dans les temps.
User icon
William D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments sur notre service. Nous sommes ravis que votre expérience sur MAXXESS.fr ait été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du choix des produits que de la rapidité de la livraison.
5 /5
★★★★★
Produits reçus à l'attendu
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace rien à reprocher !
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup !
5 /5
★★★★★
Parfait !!
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonne transaction
User icon
Gregory L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et emballage sécurise
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour !
5 /5
★★★★★
Rapide et de qualité
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Service impeccable et livraison rapide top
User icon
Alexis F.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci 👍
5 /5
★★★★★
Pas reçu d'avis de réception mais reçu dans les temps
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable , livraison rapide
User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Parfait
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait des articles reçus, de la communication, des conseils et du sérieux des vendeurs (Aix-en-Provence). Merci
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les articles, la communication et les conseils de nos vendeurs à Aix-en-Provence aient répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
4 /5
★★★★☆
Super comme d'habitude que du sérieux merci
User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande, livraison rapide, produit correspondant à la description. J'ai aller à la suite en magasin pour avoir des explications supplémentaires à Rennes et bon accueil. Merci
User icon
Optical Center Romain Verdier O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison et le produit aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez également apprécié l'accueil au magasin à Rennes.
5 /5
★★★★★
Super! Excellent blouson Reçu rapidement
User icon
Sabine W.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Super rien a redire
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, avec un petit mot à l intérieur de la vendeuse .au top maxxess
User icon
Martial H.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé rapidement et que le petit mot de notre vendeuse vous ait fait plaisir !
5 /5
★★★★★
Parfait RAS
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
RAS , demain respecté
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Super rapide !
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement l'achat correspond tout à fait à mes attentes un grand merci . Je ne manquerai pas de commander à nouveau sur ce site
User icon
Benedicte C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que le produit corresponde à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous retrouver pour votre prochaine commande👍
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne parviens à trouver me facture d'achat ni par email ni sur mon compte sur maxxes.fr Le système de chat ne fonctionne pas sur mon téléphone, c'est pénible.
User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Votre facture est systématiquement imprimée et glissée dans le colis. Si elle ne s’y trouve pas ou si vous avez besoin d’un duplicata, nous allons vous l’envoyer immédiatement par email.

Concernant le chat, il fonctionne habituellement sur Android et Apple. Ce problème semble étonnant, et nous vous invitons à vérifier si votre navigateur ou application est à jour. Si cela persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou email, nous sommes là pour vous aider.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 22/12/2024