9.5/10
★★★★★
basée sur 11695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait 👌🏼Merci !

User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci à vous !
5 /5
★★★★★

Parfait, délais de livraison court et produit conforme

User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et tarif competitif

User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Super baquets Merci

User icon
Dussuyer D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne réactivité. Envoi rapide et conforme. Rien à dire. Merci

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pour une première commande c'est pas top ,je reçois un mail comme quoi ma commande a été préparée et expédié,et après ça suite à une erreur de gestion de stock on m'annonce qu'on me rembourse, commande pas dispo !...

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.

Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme. Super !

User icon
Jean-kristen B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service, une rapidité de prise en charge et de livraison qui vaut les 5*, merci

User icon
Bastien S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Sans problème et rapide

User icon
Naudeix N.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la fourniture de la commande, pantalon femme en lieu et place d'un pantalon homme: cela arrive, mais c'est pénible. De plus, retour à ma charge.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.

Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.

Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★

Très beau produit . Bien emballé et reçu dans les temps . Merci

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue , j’ai passé une commande pour un casque Arai d’une certaine taille; le site marchant m’a envoyé le casque effectivement mais de la mauvaise taille , sans même vérifier leur stock

User icon
Ornella D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille sur votre commande. Cela reste une erreur humaine… et non, ChatGPT ne nous a pas encore remplacés pour vérifier chaque colis 😅

Le remboursement a bien été effectué, mais nous comprenons tout à fait votre déception pour cette mauvaise expérience.

Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★

Commander le matin retirer l’après midi même donc nickel je recommande ! ✌️

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande.

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et fiable

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Magasin de Lille très réactif, commande traitée et envoyé le jour même.Avec Mail de confirmation.(article remisé et port gratuit) Merci!

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
4 /5
★★★★☆

Rapide et efficace Dommage que la facture ne soit pas téléchargeable

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Casque J Cruise 3 dispo à Lille et livré à Colmar sans aucun soucis. Du coup j'ai ajouté l'intercom Sena Srl3.

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Mon magasin habituel ne l'avais pas. Donc je suis passé par internet

User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👌

User icon
Alexis P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Le produit est le bon livraison plus rapide que prévu

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit confirme et qualité et taille. je recommande

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité d’envoi bon positionnement tarifaire et disponibilité du produit …Nickel !

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Un prix canon pour un produit Sena de première qualité. Livraison rapide et sans aucun soucis : Je recommande !

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfait dans l'ensemble, juste une étoile de moins car l'emballage est très léger pour un casque. Un coup de film noir n'est pas suffisant pour assurer le bon état de celui ci.

User icon
Yoann C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★

Parafait!

User icon
Alberto V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025