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basée sur 10648 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Impeccable
Ethan Alexandre B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
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★★★★★
Super magasin, livraison au top , matériel parfait
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience avec nous, que ce soit au niveau de la livraison ou de la qualité du matériel.
5
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★★★★★
Top 👍
Didier R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
T’as tout est au top !
Frederic N.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
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★★★★★
Très bien. Pas de soucis
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Service impeccable merci
Simon B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
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★★★★★
Je suis satisfaite de mon colis du service client par rapport a la livraison juste soucis avc la livraison.
Lea G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre colis et du service client. Nous nous excusons pour le souci rencontré lors de la livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous travaillons toujours à améliorer ce processus pour garantir une expérience plus fluide.
5
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★★★★★
Pleinement satisfaite
Patricia S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
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★★★★★
Produit conforme à la commande, délai de livraison respecté
Loic Q.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Ce scorpion est un parfait mélange de sport et de touring. Livraison au top, emballage soigné 👌
Steve M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
5
/5
★★★★★
Très bien servi et très content du casque et de l’accueil
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre casque ainsi que de l’accueil que vous avez reçu.
5
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★★★★★
Parfait !!!
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
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★★★★★
Parfait
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
1er commande sur le site. Livraison rapide. Produit conforme à la commande. Je recommande ce site.
Joel R.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour ce super retour !
4
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★★★★☆
Blouson reçu dans les délais, mais sans la protection dorsale. Après plusieurs appels téléphoniques et un mail, je devrais recevoir ma dorsale dans les jours à venir.
Mario M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniel C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Nickel
Marc C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon service
Bousabaa M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
4
/5
★★★★☆
Un oubli de la part de magasin de Metz avec le casque commandé c'est les 4 stickers rétro-réfléchissants. J'ai fait un mail et, le magasin m'a envoyé par colissimo les stickers. Merci du professionnalisme même s'il y a eu un petit couaque (cela arrive à tout le monde)
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous excusons pour l'oubli des autocollants rétroréfléchissants avec votre casque, mais nous sommes heureux que notre équipe de Metz ait rapidement réagi pour vous envoyer les autocollants manquants par Colissimo.
Nous comprenons que ces petits incidents peuvent arriver et nous vous remercions de votre compréhension et de votre reconnaissance du professionnalisme de notre équipe.
Nous comprenons que ces petits incidents peuvent arriver et nous vous remercions de votre compréhension et de votre reconnaissance du professionnalisme de notre équipe.
5
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★★★★★
Parfait
Eric D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Claire H.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
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★★★★★
Commande faite envoie rapide et soignée je vous recommande maxxess s'en problème
Kamel R.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation !
5
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★★★★★
Envoi rapide Top
Michel V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci pour votre retour !
5
/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement déroulé
Marcel T.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, emballage soigné, produit conforme, je suis totalement satistait.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
5
/5
★★★★★
Achats correspond à ce que j'attendais
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Top rien à redire
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu : la bavette anti-remous du casque NXR2 n'était pas jointe (alors qu'elle est évoquée à 2 reprises dans la vidéo de présentation du casque sur le site maxxess). J'ai été obligé d'en acheter une sur un autre site pour 15 €. Les gants présentent un défaut. Je les garde tel quel. Je n'ai pas envie de payer du port pour les renvoyer.
Michael C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.
Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.
Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe Maxxess