★★★★★
basée sur 11695 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait 👌🏼Merci !
Parfait, délais de livraison court et produit conforme
Rapide et tarif competitif
Parfait
Super baquets Merci
Très bonne réactivité. Envoi rapide et conforme. Rien à dire. Merci
Pour une première commande c'est pas top ,je reçois un mail comme quoi ma commande a été préparée et expédié,et après ça suite à une erreur de gestion de stock on m'annonce qu'on me rembourse, commande pas dispo !...
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.
Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Rapide et conforme. Super !
Excellent service, une rapidité de prise en charge et de livraison qui vaut les 5*, merci
Sans problème et rapide
Livraison rapide. Produit conforme
Erreur dans la fourniture de la commande, pantalon femme en lieu et place d'un pantalon homme: cela arrive, mais c'est pénible. De plus, retour à ma charge.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.
Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
Très beau produit . Bien emballé et reçu dans les temps . Merci
Très déçue , j’ai passé une commande pour un casque Arai d’une certaine taille; le site marchant m’a envoyé le casque effectivement mais de la mauvaise taille , sans même vérifier leur stock
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille sur votre commande. Cela reste une erreur humaine… et non, ChatGPT ne nous a pas encore remplacés pour vérifier chaque colis 😅
Le remboursement a bien été effectué, mais nous comprenons tout à fait votre déception pour cette mauvaise expérience.
Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
Commander le matin retirer l’après midi même donc nickel je recommande ! ✌️
Livraison rapide et conforme à la commande.
Rapide et fiable
Magasin de Lille très réactif, commande traitée et envoyé le jour même.Avec Mail de confirmation.(article remisé et port gratuit) Merci!
Rapide et efficace Dommage que la facture ne soit pas téléchargeable
Casque J Cruise 3 dispo à Lille et livré à Colmar sans aucun soucis. Du coup j'ai ajouté l'intercom Sena Srl3.
Mon magasin habituel ne l'avais pas. Donc je suis passé par internet
Parfait !!
Parfait 👌
Le produit est le bon livraison plus rapide que prévu
Produit confirme et qualité et taille. je recommande
Rapidité d’envoi bon positionnement tarifaire et disponibilité du produit …Nickel !
Un prix canon pour un produit Sena de première qualité. Livraison rapide et sans aucun soucis : Je recommande !
Très bien
Satisfait dans l'ensemble, juste une étoile de moins car l'emballage est très léger pour un casque. Un coup de film noir n'est pas suffisant pour assurer le bon état de celui ci.
Parafait!