/10
★★★★★
basée sur 11028 avis publiés
★★★★★
basée sur 11028 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement , je recommande !
Samir E.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait produit conforme livraison rapide et soigner
Maryline F.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Ultra rapide !
Yaniss F.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement
Loic M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Super équipe
Yoann B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Simple et efficace
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix imbattable sur cet article, expédition rapide, rien à dire si ce n'est merci Je recommande
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
4
/5
★★★★☆
Excellent paire de chaussure, Moins 1 étoile car les lacets sont beaucoup trop grands.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande très rapidement. Je suis pleinement satisfait de mon achat !
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Elodie L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et de bonne qualité
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Samuel D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Super service client, que ce soit dans les magasins ou sur internet. Les conseiller sont investis et à l’écoute du client
Gary S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bel article
Claude G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Première expérience Top 👍
Alexis G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide
Christophe C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Vite livré, vite essayé. Impeccable agréable à porter
Laurence D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
Pas compris le fonctionnement des tarifs (40€ de moins sur le site internet, expédié par un autre magasin !!)
Bruno B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien 😉
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide !
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapidement et article conforme
Patricia B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait pour la livraison,et les articles,un seul reproche sur maxess Aubagne par rapport a maxess la Rochelle ,maxess a Rochelle glissé dans le colis des goodies cea fait plaisir penser a prochaine fois pour fidéliser a clientèle,a bientôt.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes et envoi dans les délais annoncés
Serge R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide 👍🏼
Aurélien F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Juste le magasin de Frejus à mis 4 jours pour confirmer ma commànde heureusement j ai eu une explication assez rapidement
Claudine L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait correspond à mon attente et livré rapidement
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande internet facile et rapide, livraison rapide et soignée
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Du rapide, top
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu incomplet et en plus semble être un Matériel de démonstration (on voit que certaines parties ne sont pas neuves)
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En effet, le magasin a probablement ouvert le produit pour vérifier sa compatibilité, ce qui peut arriver pour certains articles spécifiques.
Il semble qu’il y ait eu un oubli d’accessoires lors de la remise en colis, et nous vous prions de nous en excuser. Le produit n’étant plus disponible, un remboursement a été effectué.
Pour compenser cette mauvaise expérience, un geste commercial pourra être envisagé lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à nous le rappeler à ce moment-là.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En effet, le magasin a probablement ouvert le produit pour vérifier sa compatibilité, ce qui peut arriver pour certains articles spécifiques.
Il semble qu’il y ait eu un oubli d’accessoires lors de la remise en colis, et nous vous prions de nous en excuser. Le produit n’étant plus disponible, un remboursement a été effectué.
Pour compenser cette mauvaise expérience, un geste commercial pourra être envisagé lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à nous le rappeler à ce moment-là.
Cordialement,
L’équipe Maxxess