★★★★★
basée sur 12723 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis insatisfait de ma commande car je n'ai pas reçu la taille commandée, j'ai envoyé un mail de demande, je suis à cette ci toujours en attente d'un retour de votre service.
Après vérification, nous ne retrouvons aucun message de votre part dans nos services. Il est possible qu’il y ait eu un souci de transmission.
Nous vous invitons à contacter directement notre service client au 09 71 07 07 08 afin que nous puissions régler rapidement ce problème de taille.
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
Erreur d’article à la livraison, résultat toujours en attente de mes chaussures
Colis reçu incomplet. Suite Échange téléphonique avec le magasin, je suis désormais Dans l’attente de réception des éléments manquants.
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’envoi incomplet de votre commande. Il s’agit d’un incident exceptionnel, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
Nous espérons que vous recevrez rapidement les éléments manquants, comme convenu avec le magasin.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Réfléchisseur qui ne corresponde pas au casque, tjrs un problème de se faire livrer d'un magasin
Nous sommes désolés pour ce souci. Si les réfléchissants fourni ne correspond pas au casque, ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre casque et le type de réfléchissants reçus ? Nous verrons comment corriger cela.
Concernant la livraison depuis un magasin, pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
L’équipe Maxxess
Je suis déçu par 2 détails qui sont absents par rapport à l'essayage que j'ai effectué en boutique avant de commander en ligne car la taille n'y était pas. 1, l'étui de rangement est absent pour chaque combinaison. 2, les élastiques en bas des jambes, qui maintiennent en tension la combinaison sous la semelle ou dans les bottes absents aussi ! Ces deux éléments étaient présents quand je les aies essayées dans votre boutique de Toulon, pourquoi ne sont ils plus la, c'est très décevant.
Nous comprenons votre déception, mais votre avis soulève une contradiction : vous mentionnez avoir essayé la combinaison en magasin, puis l’avoir commandée en ligne faute de taille disponible en boutique. Or, les articles vendus en ligne sont rigoureusement les mêmes que ceux vendus en magasin.
Si des éléments comme l’étui de rangement ou les élastiques étaient bien présents en boutique, alors ils auraient dû l’être aussi sur votre commande. Il est possible que vous ayez comparé deux modèles légèrement différents, ou qu’une erreur se soit glissée sur le produit reçu.
Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier ensemble votre commande et trouver une solution.
L’équipe Maxxess
Le produit est bien arrivé et super bien emballé. Malheureusement j'ai demandé une livraison en point Locker pour faciliter la récupération mais il a été envoyé au centre poste qui a des horaire inadéquat pour moi
Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous vous remercions pour votre retour.
N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Cordialement,
Presque très bien, cependant les 10% de remise contre abonnement à la newsletter n'ont pas fonctionné malgré la fourniture du code à l'endroit indiqué, et livraison au bout de 7 jours après confirmation de la commande par Maxxess : on est très loin des 48 heures annoncées, ce qui n'est pas étonnant avec Colissimo cependant.
Merci pour votre retour.
Concernant la remise de 10 % pour l’abonnement à la newsletter, celle-ci n’est malheureusement pas cumulable avec les promotions déjà en cours, ce qui explique pourquoi le code n’a pas fonctionné.
Concernant la livraison, nous comprenons votre déception. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, les délais peuvent parfois varier en fonction des conditions logistiques de Colissimo. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais annoncés et prenons en compte votre retour.
Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,
Un peu déçu : la bavette anti-remous du casque NXR2 n'était pas jointe (alors qu'elle est évoquée à 2 reprises dans la vidéo de présentation du casque sur le site maxxess). J'ai été obligé d'en acheter une sur un autre site pour 15 €. Les gants présentent un défaut. Je les garde tel quel. Je n'ai pas envie de payer du port pour les renvoyer.
Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.
Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Je ne parviens à trouver me facture d'achat ni par email ni sur mon compte sur maxxes.fr Le système de chat ne fonctionne pas sur mon téléphone, c'est pénible.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Votre facture est systématiquement imprimée et glissée dans le colis. Si elle ne s’y trouve pas ou si vous avez besoin d’un duplicata, nous allons vous l’envoyer immédiatement par email.
Concernant le chat, il fonctionne habituellement sur Android et Apple. Ce problème semble étonnant, et nous vous invitons à vérifier si votre navigateur ou application est à jour. Si cela persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou email, nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
De payer des frais en plus pour une carte cadeau qui était sensé arriver le samedi et qui est arrivé le mardi je ne trouve pas ça normal! Mon neveu n’a pas eu de cadeau pour Noël! Il y a d’autre enseigne où il envois par mail bien plus pratique et sans frais!
Cordialement,
Mauvaise taille envoyée
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’erreur concernant la taille de votre commande. Il s’agit d’une erreur humaine, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise, et notre équipe reste à votre disposition pour résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience sans faute lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Grosse frayeure après avoir reçu votre mail m'informant que mes 2 cartes d'une valeur de 100,00 chacunes avaient été retirées alors que ni moi ni mes proches étaient informés. J ai immédiatement contacté mon magasin qui m'a confirmé que les cartes étaient toujours là. Lors du retrait l'agent ne m'a pas paru investi il m'a remis les 2 cartes sans emballage comme si il en avait rien a faire. C'est la seconde fois que je suis reçu comme dans un jeu de quilles suite a un retrait de commande internet sur le site.
Nous sommes désolés pour la frayeur et l’inconfort que vous avez ressentis lors de cette expérience. Ce type de situation ne reflète en aucun cas les standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Le magasin concerné a été informé de votre retour et reviendra vers vous prochainement pour s’excuser et s’assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.
Nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident, car cela nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
La cagoule de moto que j'ai reçu est en bon état mais par contre le colis est complètement démoli pour ainsi dire. J'explique : quand j'ai récupéré le colis, il était compressé lors de son transport et du coup la boite est entièrement froissé et plié. Pour faire un cadeau à quelqu'un qui aime la moto c'est sûr que ce n'est pas la meilleure des manières de lui offrir un cadeau avec un coli complètement détruit. Heureusement que ce n'était pas fragile car j'imagine même pas l'état dans lequel il aurait été.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’état du colis lors de sa livraison. Malheureusement, le tri et le transport des colis sont mécanisés, ce qui peut parfois occasionner des dommages, indépendamment de nos actions. Nous comprenons votre déception, surtout pour un cadeau, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Heureusement, le produit est en bon état, et nous espérons qu’il plaira malgré tout. Si vous avez d’autres questions ou besoins, notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Je viens de recevoir ma commande d'un casque BELL a 500 euros et en ouvrant le colis j'ai un carton d'une autre marque et surtout la housse aussi . je pense qu'a ce prix une house BELL aurait ete la bienvenue surtout pour un ado. delai de livraison correct .
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation, qui ne correspond absolument pas à nos standards de qualité. Le magasin expéditeur a été immédiatement contacté afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
Malheureusement, nous n’avons pas de housses spécifiques BELL à disposition. Cependant, si vous souhaitez effectuer un nouvel achat chez nous, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous offrir un petit geste commercial pour marquer le coup et nous excuser pour cette expérience.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
Cordialement,
Service Client Maxxess
Colis ouvert au cutter, visiblement ce n'était pas intéressant. Pour le reste, rien n'a signaler.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été ouvert pendant l’acheminement, mais nous souhaitons clarifier que ce genre d’incident ne dépend malheureusement pas de nous.
Heureusement, il semble que tout soit en ordre avec votre commande, ce qui est une bonne nouvelle. Cependant, nous trouvons un peu dommage de recevoir une note de 3/5 pour un problème indépendant de notre service, surtout que nous mettons tout en œuvre pour garantir un envoi rapide et soigné.
Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et méritera une meilleure note. Merci pour votre compréhension.
L’équipe Maxxess
Content dans l'ensemble, même si le tableau des tailles est loin d'être juste, et que je n'ai pas pu avoir le magasin de Toulouse au tel dans n'importe quel service toute l'après-midi.
Merci pour votre retour, et nous sommes ravis de voir que vous êtes globalement satisfait ! 😊
Concernant le tableau des tailles, il est conçu pour prendre en compte différentes morphologies. Si celui-ci semble incorrect, nous allons vérifier cela de notre côté pour nous assurer qu’il est bien à jour et fiable. Votre remarque est précieuse, et nous vous en remercions.
Pour ce qui est du contact avec le magasin de Toulouse, nous sommes désolés pour votre expérience. En magasin, la priorité est donnée aux clients présents sur place, ce qui peut parfois rendre difficile la prise d'appels. C’est précisément pour cela que nous avons mis en place un numéro dédié à notre service client : 09 71 07 07 08. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
Reçu en temps et en heure, malheureusement les roulettes ne semble pas supporter le poids de la moto. Pourtant prévu pour 500 kg, ma moto, ne pesant que 290 kg.
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les roulettes.
Nous vendons ce produit en grande quantité et les retours sont généralement très positifs. Dans votre cas, il semble que le caoutchouc autour de la roulette ait sauté, ce qui est extrêmement rare. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et, comme indiqué, nous avons procédé à votre remboursement hier.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour choisir un autre produit ou pour toute autre question.
Bien cordialement,
La paire arrivée n'est pas celle que j'ai commandé, la paire arrivée est une "étanche" alors que celle commandée était une non étanche, plus souple ..... Paire commandée : FURYGAN Baskets V4 EASY D3O® VENTED , Paire reçue : FURYGAN Baskets V4 EASY D3O®
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur humaine concernant votre commande. Cela reste exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous avons toutefois été très réactifs en procédant à l’échange avant même de recevoir votre retour, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement des baskets que vous aviez choisies.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Satisfait du modèle, mais malgré la réduction sur le site ,j'aurais préféré que l'on me prévienne qu'il s'agis d'un modèle d'exposition . Étiquettes coupées, prix collé sur la visiere. Coussin gonflable absent. Maxxess Valence !
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que le coussin manquant vous sera envoyé rapidement. Concernant le casque, il s'agit effectivement d'un modèle d'exposition, mais soyez assuré que cela n'affecte en rien sa qualité ou sa valeur. Tous nos articles sont soigneusement inspectés avant l'envoi pour garantir leur excellent état.
Nous restons disponibles pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
2 jours d’affilée le livreur a mis un avis de passage alors que nous étions à la maison, personne n’a toquer à la porte, pourtant ma voiture est devant la maison donc la moindre des choses aurait été qu’il vienne toquer à la porte.. sinon le colis en lui même est parfait, j’ai hâte de l’offrir à mon mari👌
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que vous ayez hâte de l’offrir à votre mari. 🎁
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les tentatives de livraison. Il est regrettable que le livreur n'ait pas pris le temps de frapper à la porte, surtout en voyant votre voiture. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires.
Excellente journée et bonne surprise pour votre mari ! 👌
Bien cordialement,
Je n’ai jamais reçu le mail que mon colis était arrivé. Du coup livraison en retard . À part ça, très contente de mon achat
Bonjour Avis mitigé l’article est arrivé ds un carton sans housse de protection et le cintre dépassé du carton Sinon envoi rapide
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons immédiatement contacter le magasin concerné afin de nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous sommes heureux que l’envoi ait été rapide et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
J'ai pris l'option a 2euros pour le retour. Malgré 3 relances depuis 1 semaine je ne n'ai toujours aucune consigne de retour ni aucune réponse
Merci pour votre retour et désolé pour cette situation.
Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de vos emails concernant cette demande. Nous avons bien reçu un message via votre espace client le 22/09, mais il ne mentionnait pas spécifiquement que vous aviez besoin du bon de retour.
Nous nous excusons pour ce malentendu et allons vous envoyer le bon de retour par email immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et faisons en sorte que vous puissiez échanger votre pantalon dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Colis impeccable, tous es bien sauf la livraison qui dur plus de temps que prévu se qui est très chiant
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Je ne peux donner aucun avis car la commande est toujours en attente d’être confié à Colissimo depuis le 31 juillet 24. Lors d’un visite au magasin par ma fille, Ils m’ont donné l’article et remboursé les frais de port.
Rien à reprocher au site Maxxess. J'ai acheté en ligne un casque qui était vendu par le magasin de Châteauroux et me le suis fait livrer sur mon lieu de vacances (Anglet). C'est surtout à propos de ce dernier magasin que j'ai été déçu. Accueil froid, lorsqu'ils se sont rendu compte que le casque venait d'un autre magasin ça a été glacial. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site ils ne se sont pas donné la peine de regarder si tout allait bien (bon produit dans le carton, si la taille correspond, me va, etc), alors évidemment même pas je me suis imaginer leur demander de poser le Pinlock... Moi qui, a terme, pense aller m'installer dans la région, je pense que ce sera la dernière enseigne où j'irai dépenser mon argent.
Bonjour ceci ne concerne pas vraiment le site mais seulement l’endroit où j’ai été chercher ma commande donc MAXXESS a Theix-Noyalo une employée à la caisse pas très aimable pas souriante et limite , elle avait l’air blasée de me servir donc je pense que la prochaine fois je vais préférer payer la livraison à mon domicile
Sur le site il y a marqué livraison 72h max or j’ai commandé le 13 j’attends tjrs ! Ne dites pas de délais si vous ne savez pas comment se passe la livraison. Je ne suis pas tenue au courant de la livraison, comme je m’y attendais on me dit que il y a du retard mais on ne me dis pas où est le camion et quand il arrivera. Très limite, très déçue.
Le colis était déchiré au niveau de sa protection d’emballage heureusement qu’il était emballé de deux couches de plastique. Sinon 34 ça taille bizarrement au niveau de la ceinture un peu trop grand ce jean OVERLAP car généralement 34 me va.
Service fonctionnel mais quand le produit n'est pas disponible dans le maxxess de proximité cela se complique un peu et ajoute les frais de port. Cela dit une fois la commande passée tout se déroule parfaitement.
Le produit qui m'a été livré était défectueux. Livraison dans les temps
Petit couac à la confirmation de la réception de mon colis au MAXXESS de Toulon. Après avoir retrouvé celui-ci et l'avoir essayé il correspondait a mes attente. Cordialement.
Pas d'avis Toujours pas reçu bientôt 15j Commande de lunettes sur un autre maxxess en même temps reçu 3jours apres ? Colis perdu ? Le site marche pas bien impossible de voir où et le colis ou autre
Produit acheté en solde à 500 e , celui ci arrive boîte abîmé , manque protection et stickers HJC dans la boîte . De plus le casque arrive avec des rayures à l’arrière comme si il était le modèle d’exposition. Je ne recommande pas ce site
Colis perdu et aucun mail pour prévenir. Il a fallut que je les appel pour savoir où était mon colis car au bout d'1 semaine et demi toujours rien.
Carton ouvert avant envois et accessoires manquant.
J’attend toujours l’échange de mes gants en taille 13 aucunes nouvelles,service injoignable… produit retourné en suivant la procédure
Des offres intéressantes, un service client réactif, une expédition très rapide... mais... mais réception d'un casque d'expo, dans un carton ruiné.... Sur le principe, ca ne pose pas de soucis, mais la moindre des choses aurait été de prévenir. (Le casque d'expo ok; mais en connaissance de cause) Casque retourné, pour le principe.