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basée sur 11693 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 jours d’affilée le livreur a mis un avis de passage alors que nous étions à la maison, personne n’a toquer à la porte, pourtant ma voiture est devant la maison donc la moindre des choses aurait été qu’il vienne toquer à la porte.. sinon le colis en lui même est parfait, j’ai hâte de l’offrir à mon mari👌
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que vous ayez hâte de l’offrir à votre mari. 🎁
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les tentatives de livraison. Il est regrettable que le livreur n'ait pas pris le temps de frapper à la porte, surtout en voyant votre voiture. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires.
Excellente journée et bonne surprise pour votre mari ! 👌
Bien cordialement,
Je n’ai jamais reçu le mail que mon colis était arrivé. Du coup livraison en retard . À part ça, très contente de mon achat
Bonjour Avis mitigé l’article est arrivé ds un carton sans housse de protection et le cintre dépassé du carton Sinon envoi rapide
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons immédiatement contacter le magasin concerné afin de nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous sommes heureux que l’envoi ait été rapide et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
J'ai pris l'option a 2euros pour le retour. Malgré 3 relances depuis 1 semaine je ne n'ai toujours aucune consigne de retour ni aucune réponse
Merci pour votre retour et désolé pour cette situation.
Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de vos emails concernant cette demande. Nous avons bien reçu un message via votre espace client le 22/09, mais il ne mentionnait pas spécifiquement que vous aviez besoin du bon de retour.
Nous nous excusons pour ce malentendu et allons vous envoyer le bon de retour par email immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et faisons en sorte que vous puissiez échanger votre pantalon dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Colis impeccable, tous es bien sauf la livraison qui dur plus de temps que prévu se qui est très chiant
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Je ne peux donner aucun avis car la commande est toujours en attente d’être confié à Colissimo depuis le 31 juillet 24. Lors d’un visite au magasin par ma fille, Ils m’ont donné l’article et remboursé les frais de port.
Rien à reprocher au site Maxxess. J'ai acheté en ligne un casque qui était vendu par le magasin de Châteauroux et me le suis fait livrer sur mon lieu de vacances (Anglet). C'est surtout à propos de ce dernier magasin que j'ai été déçu. Accueil froid, lorsqu'ils se sont rendu compte que le casque venait d'un autre magasin ça a été glacial. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site ils ne se sont pas donné la peine de regarder si tout allait bien (bon produit dans le carton, si la taille correspond, me va, etc), alors évidemment même pas je me suis imaginer leur demander de poser le Pinlock... Moi qui, a terme, pense aller m'installer dans la région, je pense que ce sera la dernière enseigne où j'irai dépenser mon argent.
Bonjour ceci ne concerne pas vraiment le site mais seulement l’endroit où j’ai été chercher ma commande donc MAXXESS a Theix-Noyalo une employée à la caisse pas très aimable pas souriante et limite , elle avait l’air blasée de me servir donc je pense que la prochaine fois je vais préférer payer la livraison à mon domicile
Sur le site il y a marqué livraison 72h max or j’ai commandé le 13 j’attends tjrs ! Ne dites pas de délais si vous ne savez pas comment se passe la livraison. Je ne suis pas tenue au courant de la livraison, comme je m’y attendais on me dit que il y a du retard mais on ne me dis pas où est le camion et quand il arrivera. Très limite, très déçue.
Le colis était déchiré au niveau de sa protection d’emballage heureusement qu’il était emballé de deux couches de plastique. Sinon 34 ça taille bizarrement au niveau de la ceinture un peu trop grand ce jean OVERLAP car généralement 34 me va.
Service fonctionnel mais quand le produit n'est pas disponible dans le maxxess de proximité cela se complique un peu et ajoute les frais de port. Cela dit une fois la commande passée tout se déroule parfaitement.
Le produit qui m'a été livré était défectueux. Livraison dans les temps
Petit couac à la confirmation de la réception de mon colis au MAXXESS de Toulon. Après avoir retrouvé celui-ci et l'avoir essayé il correspondait a mes attente. Cordialement.
Pas d'avis Toujours pas reçu bientôt 15j Commande de lunettes sur un autre maxxess en même temps reçu 3jours apres ? Colis perdu ? Le site marche pas bien impossible de voir où et le colis ou autre
Produit acheté en solde à 500 e , celui ci arrive boîte abîmé , manque protection et stickers HJC dans la boîte . De plus le casque arrive avec des rayures à l’arrière comme si il était le modèle d’exposition. Je ne recommande pas ce site
Colis perdu et aucun mail pour prévenir. Il a fallut que je les appel pour savoir où était mon colis car au bout d'1 semaine et demi toujours rien.
Carton ouvert avant envois et accessoires manquant.
J’attend toujours l’échange de mes gants en taille 13 aucunes nouvelles,service injoignable… produit retourné en suivant la procédure
Des offres intéressantes, un service client réactif, une expédition très rapide... mais... mais réception d'un casque d'expo, dans un carton ruiné.... Sur le principe, ca ne pose pas de soucis, mais la moindre des choses aurait été de prévenir. (Le casque d'expo ok; mais en connaissance de cause) Casque retourné, pour le principe.
Le blouson de moto commandé arrive avec divers taches, très déçu.
Le site est bien mais encombrer par des annonce que l'on demande pas. Pour la livraison c'est 5 etoiles parfais.
Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article
Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre. J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour. Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande. De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge . Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere
Le point relais non respecté : problématique. Dommage.
Casque commandé en M et reçu en L
Casque fabriqué en 2021 pour etre vendu en 2024 .(pour une durée valable 5 ans c est limite ) ...pas d autocollant reflechissant donné avec ...bref decus !