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basée sur 11693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Défaut sur le produit acheté. aucun retour du service client en 6 jours ouvrés.
N accepte pas que leurs produits soit défectueux. Ils ont l impression que nous ne cherchons qu'un retour gratuit. J attend de voir pour pour le remboursement
Article reçu avec languette arrachée
Produit non reçu, erreur d’adresse de livraison de Maxess. Service client non réactif me disant qu’il est trop tard pour faire une réclamation alors que je les ai contacté le lendemain de la soi-disant livraison. Produit envoyé par les magasins donc risque de tomber sur un produit d’expo. Enseigne regroupant Maxess et Moto Axxe, à éviter.
Commande d'un top case marqué en stock, pas de nouvelles jusque ce que j'appelle. J'apprends qu'ils n'en n'ont pas, mais aucune solution à me proposer, à part prendre la gamme au dessus de 10€. Ils n'ont pas voulu me le faire au même tarif, pas très sérieux comme revendeur....
J'ai commandé mon article le 28 avril, nous sommes le 23 mai. Je n'ai toujours pas reçu mon article ni un remboursement.. Le sav semble très correct mais dépendant de Laposte..
Service très peu réactif, étonnant déçu...
Le site a envoyé rapidement le produit. Mais le prestataire bloque la livraison et je n’ai pas d’informations sur la date de livraison ni la raison du retard de 3 jours. J’en avais besoin et c’est pour cela que j’avais commandé le produit sur le site maxess pour un usage cette semaine.je suis vraiment déçue
J’ai acheté un casque scorpion, très bien ! Mais où es la visière teintée comprise ?? Malgré des appels à maxxess cela fait une semaine et pas de nouvelle ! Quand je commande un article à plus de 300€ j’aimerais le recevoir COMPLET !
Le prix, rien à dire mais le colis... Honteux, le blouson balancé dans un carton bien trop grand, en boule au fond ... Ca ne fait pas plaisir de recevoir un blouson comme ça... Je vais réfléchir avant de commander de nouveau.
Casque arrivé abîmé et aucun mail de confirmation lors de ma commande
Payée mais jamais reçue
Mauvaise expérience avec Maxxess ! j'ai payé 2,90€ en supplément exprès pour me faire envoyer ma carte cadeau à temps et pour la recevoir que 6 jours après l'évènement. C'est bien la peine de payer ce supplément pour rien ! La prochaine fois j'irai chez les concurrents !
Mauvaise taille envoyé par le magasin. Option de retour non remboursé 15 jours de délai pour être rembourser, après 4 appels au magasin
Le colis est arrivé ouvert dans un autre colis qui était lui aussi ouvert et le tout dans un emballage scellé. Ma commande était une bonbonne de gaz pour un airbag et je m’aperçois qu’elle a des traces d’usure!!!
Article commandé et taille trop grande malgré les mesures prises. Je demande un retour mais cela est facturé malgré le prix de l’achat à 200€! J’appelle le magasin expliquant que je souhaite échanger l’article pour une taille en dessous et ne pas payer 10€ de frais de retour. On m’explique qu’il y a une option de retour à 2€ et que si je n’ai pas vu c’est comme ça. Donc concrètement malgré un article à 200€ vous payer les frais pour quelque chose de mal taillé et cela alors même que vous avez pris les mensurations.
Le site est peut être bien mais malheureusement on m'a envoyé la.mauvaise taille et le deuxième envoi était sale ,il y avait un accro et un achat à 300 euros c'est inadmissible
Il manquait la moitié du produit ( pas de perche micro ni de câble dans l’intercom commandé et aucune nouvelle du SAV depuis plus de 3 semaines )
Très bien livraison rapide mais emballage des articles très peu fiables ils sont arrivé à demi ouvert heureusement pas de livreurs mal attentionne et honnête pour 160e d articles merci
Suite a une erreur de votre part sur la commande j attends encor mon bon chronopost pour vous renvoyé les gants
Le produit m’a été vendu beaucoup plus cher que le prix affiché sur la boîte
Délai de livraison, pas respecté et en plus de ça, on reçoit pas le bon modèle souhaité à fuir
Commande effectuée sur internet pour des chaussures noirs .. j’ai reçu malheureusement une paire bleu de lanpart du magasin de Clermont-Ferrand !! Je n’ai pas pu procédé à un changement car c’est chronophage et j’étais pressé vu que c’est un cadeau pour mon frère !!!
Carton défectueux à l'ouverture du colis
Erreur d’envoi de colis votre part et même pas d’offre commerciale sûrement, refusé de la direction car personnels que j’ai eu au téléphone a apparemment essayé de voir pour ça
PRODUITS NON CONFORME !!!
The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
Pour moi c'est la première et dernière fois. Casque livré sans pinlock. 1 mois après et plusieurs relances j'attends encore 🤬
Mauvaise gestion du stock . Le magasin qui n'avait plus a juste annulé la commande plutôt que de passer la commande à un autre magasin.... Avis vérifier, oui ,lol, faut être gentil ,sinon censure.