9.5/10
★★★★★
basée sur 11693 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien, conforme à mes attentes !

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Casque absolument pas protégé, simplement dans sa housse en tissus et dans un carton (ne correspondant pas au produit d'ailleurs). Un peu limite pour un élément de sécurité qui devient obsolète s'il a un choc... Egalement limite vu le prix. Pas de stickers règlementaires fournis. Je trouve le service très peu léger.

User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez concernant l’emballage et les éléments manquants.

Nous avons immédiatement fait remonter vos remarques au magasin afin que ce type d’erreur ne se reproduise plus. Soyez assuré que nous attachons une grande importance à la sécurité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer notre service.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Commande reçu, impec,

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, colis expédié rapidement et achat correspondant à ma demande

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait, tant sur la rapidité d’expédition que sur la conformité du produit.
À bientôt !
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide mais carton mal conditionné et colis éclaté lors de la livraison.

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous regrettons sincèrement le mauvais conditionnement du colis. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir, et nous allons faire remonter l'information à notre équipe logistique afin que cela ne se reproduise plus.

N’hésitez pas à nous contacter si un article a été endommagé, nous restons à votre écoute pour trouver une solution.

Bonne journée,
L’équipe Maxxess
5 /5
★★★★★

Ras, service rapide et efficace

User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.merci

User icon
Jacques O.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Excellent contact téléphonique avec le service commercial. Il y a cependant eu un bug dans la date d’expédition alors que tout avait été bien calé pour que la commande ne parte pas avant une certaine date ( car longue absence et impossibilité de me rendre au relai colis dans les temps impartis). Heureusement, livraison très rapide et j’ai pu récupérer le colis juste avant mon départ.

User icon
Caroline .
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le contact avec notre service commercial ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons sincèrement le bug concernant la date d’expédition et vous remercions pour votre compréhension face à cette situation.
Heureusement, tout s’est bien terminé et nous sommes soulagés que vous ayez pu récupérer votre colis à temps !
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Excellent sur toute la ligne

User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Achat conforme à mes attentes et à la description. Expédition et reception dans les délai indiqués à la commande

User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre achat correspond à vos attentes et que la livraison s’est faite dans les délais annoncés.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Tout à été parfait… la communication, la rapidité de livraison, la conformité du produit.

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement : communication, livraison et produit conforme.
À très bientôt et encore merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon colis et pas encore arrivé 6 jours de retard mais pas de faute faute

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon achat

User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et soigné

User icon
Amelie C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Annabelle N.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne boutique, commande sur le site simple et envoi rapide.

User icon
Yvan L.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment parfait..... reçu en avance !✌️

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre super retour ! 😊
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement et même en avance !
À très bientôt ✌️
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un casque scorpion exo 1400 air carbone à 300€ le colis devait comporter un pinlock, un écran fumé, je n'ai pas eu d'écran fumé avec et le casque à un défaut, le plastique qui est au dessus du casque qui sert pour la ventilation et pour l'aérodynamique se décolle à l'avant et à l'arrière . Le sav est réactif j'ai apprécié l'efficacité d' Emma qui répond rapidement au question j'attends que maxxess me livre l'écran fumé et je n'achèterai plus de casque ni d'équipements en ligne c'est trop casse tête quand quelques choses ne va pas

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre casque Scorpion. Il n’est jamais normal de recevoir un produit incomplet ou présentant un défaut, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous sommes heureux de lire qu'Emma a su être réactive et efficace, et nous allons continuer à suivre votre dossier jusqu'à sa complète résolution. L’écran fumé va bien vous être expédié comme convenu.

Nous prenons vos remarques au sérieux et les faisons remonter aux équipes concernées pour améliorer nos contrôles avant expédition. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée,
L'équipe Maxxess
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide... produit conforme et de super bonne qualité... je recommande

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide , le produit est nickel les chaussures sont confortables rien à dire

User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les chaussures vous plaisent et que l’envoi ait été rapide.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait rien à redire

User icon
Frederic U.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme et à la bonne taille.

User icon
Yannick W.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement

User icon
Gaspard G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat mais gros problème avec colissimo

User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 12/07/2025