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basée sur 10646 avis publiés
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Derniers avis clients
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Du choix, des prix
Juste dommage que les produits indisponibles s’intercalent car cela pollue un peu la navigation
Dominique Y.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
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★★★★☆
Tarif correct, livraison conforme, délai respecté.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
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★★★★★
Achat en magasin Octobre , Casque et blouson .
Personnel disponible , à l'écoute et professionnelle .
Bonne expérience !
David L.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
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★★☆☆☆
Première commande annulé car bug dans les stock (plus disponible) 2eme commande dans un autre magasin envoyé à la mauvaise adresse (numéro 17 au lieu de 35, je ne comprend pas l'erreur, heureusement sauvé in extrémis en demandant une livraison en point relais la veille) et ils m'envoient le model suivant (car le model voulu surement plus disponible non plus, mais eux ne m'ont pas prévenu pour annuler ou me demander mon avis) Je n'aime pas le nouveau model qu'ils m'ont envoyé et voulais absolument l'ancien model mais le garde par dépit car surement plus dispo non plus dans le 3eme magasin ou il est sensé être en stock. Tant pis... De plus le cuir est envoyé dans un simple sac plastique, sans carton, aucune protection, donc rayure sur la coque, cuir "sale" et fripé.
1ere commande chez Maxxess ce n'est pas une réussite.
Tiphaine R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Maxxess. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. En ce qui concerne l'emballage de votre article, nous nous efforçons de minimiser notre impact environnemental en limitant les dépenses et l'empreinte carbone associées à nos emballages. Cependant, nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec le service de livraison Colissimo. Nous comprenons que les erreurs de livraison et les complications liées aux stocks ont grandement affecté votre expérience d'achat. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Concernant le modèle incorrect que vous avez reçu, nous regrettons que vous n'ayez pas été informé à temps de son remplacement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication interne pour éviter de telles erreurs. En ce qui concerne l'état de l'article que vous avez reçu, nous sommes profondément désolés pour les rayures, la saleté et les plis sur le cuir. Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité, et nous prenons cela très au sérieux. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation en vous proposant un remplacement ou un remboursement intégral de votre commande, selon votre préférence. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
5
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Produits de qualité et livraison plus tôt rapide je recommande !
Naomi F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
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Produit de qualité
Correspond parfaitement à mes attentes
Hourquet P.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1
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★☆☆☆☆
Commande effectuée sur internet pour des chaussures noirs .. j’ai reçu malheureusement une paire bleu de lanpart du magasin de Clermont-Ferrand !! Je n’ai pas pu procédé à un changement car c’est chronophage et j’étais pressé vu que c’est un cadeau pour mon frère !!!
Ayoub F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande de chaussures noires. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir une paire de couleur différente, surtout lorsque c'est destiné à être un cadeau pour votre frère. Nous reconnaissons l'importance d'une livraison précise, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux et du temps limité dont vous disposez. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais, nous vous proposons les options suivantes : Échange rapide : Si vous êtes disposé à effectuer un échange, veuillez nous indiquer la paire de chaussures noires que vous aviez initialement commandée. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer la paire correcte dans les plus brefs délais, et nous prendrons en charge les frais de retour pour la paire bleue que vous avez reçue par erreur. Remboursement express : Si le temps est une contrainte majeure et que vous ne pouvez pas attendre un échange, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande. Vous pourrez ainsi effectuer un nouvel achat à votre convenance. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre choix, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
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Très bien
Daniel R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
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★★★★★
Choix , tarifs intéressants et livraison rapide.
Option retour très pratique (j ai pu renvoyer l article depuis ma boîte aux lettres)
Erwann L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5
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Réactivité au top et personnel très gentil entièrement à votre service vraiment top
Allan M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5
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Achat casque Shoei en promo. Livraison rapide et conforme
Laurent G.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
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★★★★★
Super rapide niveau commande
Christophe T.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
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Envoi très rapide
Samuel A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
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Bon produit
Fernando Manuel D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
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Livraison rapide ! Très bien !
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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★★★★★
Parfait
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
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★★★★★
Défaut qualité rencontré sur l’article commandé, mais retour du produit facile et choix échange ou remboursement donc rien à redire .
Loick M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
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Parfait
Expédition rapide
Livraison aussi
Produit OK
Gérald B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
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Service impeccable. Colis reçu très rapidement
Pascal G.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
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★★★★★
Livraison rapide & soignée.
Article conforme à la description
Christine S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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★★★★☆
Merci pour votre réactivité
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
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Facilité et rapidité. Merci
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
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Rien a dire, livraison au top et emballage au top.
Mimoun B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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★★★★☆
Commandé, livré, bien réceptionné : rien à signaler
Sonia F.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
5
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Réception rapide.
Blouson commandé pour Noël pour mon conjoint.
J'espère que cela ira pour la taille car je serai hors délai pour renvoyer.
Je croise les doigts.
Merci
Céline D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
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★★★★★
Je recommande stock dispo confirmé par le vendeur. Envoi rapide.
Merci
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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★★★★★
Tres satisfaite, bon produite et livraison rapide
Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
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Envois très rapide et très soigné
Thierry O.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
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Très bonne réactivité, colis reçu rapidement
Etienne M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
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Commande livrée dans les délais. Avec un petit mot manuscrit de bienvenue de la part de maxxessToulon .
Rémi B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023