9.5/10
★★★★★
basée sur 11693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le retour de produit gratuitement devrait être gratuit pour les vêtements. Sinon le reste ok.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

A l’avenir j’irai acheter directement Au magasin à votre magasin en ligne n’est pas encore au point. Vous m’envoyer un mail en me disant que je peux récupérer mon achat au magasin, il n’y était pas je ne l’ai récupéré que quatre jours après c’est un peu décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Antonio. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison et de traitement sur votre commande. Vous avez récemment eu l'un de nos conseillers au téléphone pour faire le point. Sachez en tout cas que nous prenons à cœur vos remarques pour améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Carton remis dechire reconditionne par la poste article intacte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous allons contacter notre transporteur afin de faire remonter ce dysfonctionnement. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. En effet Colissimo rencontre des difficultés pour livrer votre colis. Nous avons ouvert un litige auprès d'eux et nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les retours soient à la charge de l'acheteur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

écart entre stock disponible et réel. Apres la passation de la commande on m'a téléphoné pour m'indiqué que l'article n'était pas disponible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
200713M128898958
3 /5
★★★☆☆

Site clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Revoir les tailles, car prendre du xxl quand ont mes du L cest pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La disponibilité de certain accessoires sur différents points de vente nous oblige à avoir différent frais de port sinon site génial je trouve toujours ce qu'il me faut

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non conforme à ce qui était fixé. Tarif correct et expédition soignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

The website was good but the item i ordered is not exactly the same as the item i received. If the exact item was not available then it should not be advertised on the website

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Hello,
could you tell us what was the difference between the products you have ordered and what you have received ?
Regards
3 /5
★★★☆☆

Excellente réactivité du magasin (Toulon)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Casque trop bruyant au premier essais non repris car considéré comme porter....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception mais ne pouvons pas reprendre un casque moto porté.
Nos CGV précisent ce cas, et sont mis en places pour garantir à tous nos clients que les produits que nous vendons sont neufs, et n'ont jamais été utilisés en condition de circulation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Thierry, nous avons envoyé votre colis le jour même, malgré cela nous sommes vraiment désolé si le transporteur a eu des difficultés à vous livrer. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous prochainement.
3 /5
★★★☆☆

La commande a été traitée et reçue rapidement mais le produit n'est pas totalement conforme. Le pantalon a été livré sans les bretelles...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
nous allons signalé cela au magasin ayant expédié le produit pour corriger cela.
Cordialement