9.5/10
★★★★★
basée sur 11488 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La livraison après commande est de 10 jours au lieu de 48 Heures
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Odile T.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Maurice P.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis et pas encore arrivé 6 jours de retard mais pas de faute faute
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un casque scorpion exo 1400 air carbone à 300€ le colis devait comporter un pinlock, un écran fumé, je n'ai pas eu d'écran fumé avec et le casque à un défaut, le plastique qui est au dessus du casque qui sert pour la ventilation et pour l'aérodynamique se décolle à l'avant et à l'arrière . Le sav est réactif j'ai apprécié l'efficacité d' Emma qui répond rapidement au question j'attends que maxxess me livre l'écran fumé et je n'achèterai plus de casque ni d'équipements en ligne c'est trop casse tête quand quelques choses ne va pas
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Anthony C.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre casque Scorpion. Il n’est jamais normal de recevoir un produit incomplet ou présentant un défaut, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous sommes heureux de lire qu'Emma a su être réactive et efficace, et nous allons continuer à suivre votre dossier jusqu'à sa complète résolution. L’écran fumé va bien vous être expédié comme convenu.

Nous prenons vos remarques au sérieux et les faisons remonter aux équipes concernées pour améliorer nos contrôles avant expédition. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée,
L'équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise couleur.. je suis aller direct en magasin a plus d'1h pour m'arranger directement. Encore 2 semaines a attendre la bonne réf.
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Jimmy B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Oups, désolé pour cette erreur de couleur !

Nous comprenons votre frustration, surtout avec ce déplacement. Nous faisons tout notre possible pour accélérer la réception de la bonne référence.

Merci pour votre patience, et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Bien cordialement,
L’équipe Maxxess.fr
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais état du carton à déplorer … Scotch mal collé et boîte dans un piteuse état … Plutôt déçu …
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Francois V.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et votre commande.

Nous sommes désolés pour l’état du carton à la réception. Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous ne maîtrisons plus les manipulations — on dirait parfois qu’ils jouent au foot avec les colis...

Cela dit, nous faisons tout notre possible pour emballer les produits de manière sécurisée afin de limiter les risques.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez constaté un dommage sur le produit lui-même, nous vous aiderons à résoudre cela rapidement.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bien cordialement,
L’équipe Maxxess.fr
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu pas dans les temps, colis en bon état mais pas complet..... Manque circlips pour fixation roulette
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Cédric L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour ce retard et le manque des circlips dans votre colis. Nous vous invitons à contacter directement l'expéditeur afin qu'il puisse vous faire parvenir rapidement les pièces manquantes.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide pour cette démarche.

Bien cordialement,
L’équipe Maxxess.fr
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le colis était très mal emballer. Pas de calage pour protéger ma visière à l’intérieur je trouve ça décevant vu le tarif, je travaille dans une entreprise d’emballage et heureusement que nous n’emballons pas comme vous sinon les clients réclamerais un remboursement. Surveillée cela pour l’avenir.
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés si l’emballage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier pour un produit fragile comme une visière. Vous avez raison, nous devons faire mieux, et votre remarque a bien été transmise à l’équipe logistique concernée.

Nous faisons constamment évoluer nos process, et votre expertise en emballage est entendue, même si heureusement la grande majorité des colis arrivent sans incident.

Merci encore pour votre commande et votre vigilance.

Bien cordialement,
L’équipe Maxxess.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le casque porte une étiquette 2022! il à bientôt 3 ans.
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Jean Luc N.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement, le casque peut porter une étiquette de fabrication datant de 2022. Cela n'affecte en rien sa conformité ou sa sécurité : il est homologué et répond pleinement aux normes en vigueur au moment de sa vente.

Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que la durée de vie d’un casque est estimée à partir de sa première utilisation, donc de la date d’achat, et non de sa date de fabrication. Vous pouvez donc l’utiliser en toute confiance.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
3 /5
★★★☆☆
Impeccable rapide seul bémol chaussures avez dû être déjà envoyé ou essayé et ont été remis à l’arrache dans leurs boîte
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif sur la rapidité de l’envoi.
Nous sommes désolés que les chaussures n’aient pas été correctement replacées dans leur boîte. Il peut arriver qu’un article soit vérifié avant expédition, et que son reconditionnement ne soit pas fait avec le soin attendu.

Nous transmettons votre remarque à notre équipe logistique afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe Maxxess
3 /5
★★★☆☆
Dommage de découvrir en ouvrant le colis que l'article n'est pas dans sa boîte d'origine.
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que l’article ne vous ait pas été livré dans sa boîte d’origine. Il peut arriver, lorsque l’emballage est abîmé, que nous le remplacions par un autre plus propre afin de garantir une présentation soignée.

Nous faisons immédiatement remonter l’information à notre équipe logistique afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
Produits (tee-shirt) reçu en plus d'une semaine (certainement à cause des ponts), mais au delà de ça, Tee-shirt de très mauvaise qualité.... Première fois que j'ai une expérience négative avec Maxxess
User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec ce tee-shirt n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai de livraison peut effectivement avoir été impacté par les jours fériés récents.

Concernant la qualité du produit, nous comprenons parfaitement votre déception. Si vous le souhaitez, nous pouvons bien sûr reprendre le tee-shirt. N'hésitez pas à nous contacter en message privé ou via notre service client pour organiser le retour.

Merci de votre fidélité,
L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
Pour une première commande c'est pas top ,je reçois un mail comme quoi ma commande a été préparée et expédié,et après ça suite à une erreur de gestion de stock on m'annonce qu'on me rembourse, commande pas dispo !...
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Le produit était malheureusement mal étiqueté en stock, et nous ne nous en sommes rendu compte qu’au moment de l’expédition. Dès que l’erreur a été identifiée, nous avons procédé au remboursement pour ne pas bloquer inutilement votre commande.

Nous faisons le nécessaire pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la fourniture de la commande, pantalon femme en lieu et place d'un pantalon homme: cela arrive, mais c'est pénible. De plus, retour à ma charge.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre compréhension et votre gentillesse malgré cette erreur. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion lors de la préparation de votre commande.

Rassurez-vous, dans ce cas précis, les frais de retour ne sont bien entendu pas à votre charge, l’erreur ne venant pas de vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il vous transmette l’étiquette de retour prépayée.

Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
3 /5
★★★☆☆
Erreur d'affichage du produit sur le site de Maxxess, le modèle visible et commandé n'est pas celui qui est expédié et reçu, c'est décevant de la part d'un bon professionnel
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette confusion.

Dans ce cas précis, le fabricant a modifié le produit tout en conservant la même référence, ce qui a malheureusement entraîné une erreur d’affichage sur notre site.

Nous comprenons votre déception et faisons le nécessaire pour corriger cela rapidement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger ou obtenir plus d’informations.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Maxxess.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec L'antivol dessus
User icon
Sandie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur – il s'agit manifestement d’un oubli lors de la préparation en magasin.

Le magasin expéditeur va vous contacter rapidement pour trouver une solution adaptée.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, c’est une erreur humaine et nous faisons le nécessaire pour qu’elle soit corrigée au plus vite.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
Je suis insatisfait de ma commande car je n'ai pas reçu la taille commandée, j'ai envoyé un mail de demande, je suis à cette ci toujours en attente d'un retour de votre service.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, nous ne retrouvons aucun message de votre part dans nos services. Il est possible qu’il y ait eu un souci de transmission.

Nous vous invitons à contacter directement notre service client au 09 71 07 07 08 afin que nous puissions régler rapidement ce problème de taille.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,
L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
Erreur d’article à la livraison, résultat toujours en attente de mes chaussures
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu incomplet. Suite Échange téléphonique avec le magasin, je suis désormais Dans l’attente de réception des éléments manquants.
User icon
Angelique J.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés pour l’envoi incomplet de votre commande. Il s’agit d’un incident exceptionnel, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons que vous recevrez rapidement les éléments manquants, comme convenu avec le magasin.

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Réfléchisseur qui ne corresponde pas au casque, tjrs un problème de se faire livrer d'un magasin
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolés pour ce souci. Si les réfléchissants fourni ne correspond pas au casque, ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre casque et le type de réfléchissants reçus ? Nous verrons comment corriger cela.

Concernant la livraison depuis un magasin, pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.

L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu par 2 détails qui sont absents par rapport à l'essayage que j'ai effectué en boutique avant de commander en ligne car la taille n'y était pas. 1, l'étui de rangement est absent pour chaque combinaison. 2, les élastiques en bas des jambes, qui maintiennent en tension la combinaison sous la semelle ou dans les bottes absents aussi ! Ces deux éléments étaient présents quand je les aies essayées dans votre boutique de Toulon, pourquoi ne sont ils plus la, c'est très décevant.
User icon
Renato G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Renato,

Nous comprenons votre déception, mais votre avis soulève une contradiction : vous mentionnez avoir essayé la combinaison en magasin, puis l’avoir commandée en ligne faute de taille disponible en boutique. Or, les articles vendus en ligne sont rigoureusement les mêmes que ceux vendus en magasin.

Si des éléments comme l’étui de rangement ou les élastiques étaient bien présents en boutique, alors ils auraient dû l’être aussi sur votre commande. Il est possible que vous ayez comparé deux modèles légèrement différents, ou qu’une erreur se soit glissée sur le produit reçu.

Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier ensemble votre commande et trouver une solution.

L’équipe Maxxess
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien arrivé et super bien emballé. Malheureusement j'ai demandé une livraison en point Locker pour faciliter la récupération mais il a été envoyé au centre poste qui a des horaire inadéquat pour moi
User icon
Abdel Et Radia K.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à la livraison. Votre commande a bien été expédiée selon les informations transmises, mais il semble que La Poste ait redirigé le colis vers un centre postal au lieu du point Locker souhaité.

Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous vous remercions pour votre retour.

N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Presque très bien, cependant les 10% de remise contre abonnement à la newsletter n'ont pas fonctionné malgré la fourniture du code à l'endroit indiqué, et livraison au bout de 7 jours après confirmation de la commande par Maxxess : on est très loin des 48 heures annoncées, ce qui n'est pas étonnant avec Colissimo cependant.
User icon
Frank B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Concernant la remise de 10 % pour l’abonnement à la newsletter, celle-ci n’est malheureusement pas cumulable avec les promotions déjà en cours, ce qui explique pourquoi le code n’a pas fonctionné.

Concernant la livraison, nous comprenons votre déception. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, les délais peuvent parfois varier en fonction des conditions logistiques de Colissimo. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais annoncés et prenons en compte votre retour.

Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu : la bavette anti-remous du casque NXR2 n'était pas jointe (alors qu'elle est évoquée à 2 reprises dans la vidéo de présentation du casque sur le site maxxess). J'ai été obligé d'en acheter une sur un autre site pour 15 €. Les gants présentent un défaut. Je les garde tel quel. Je n'ai pas envie de payer du port pour les renvoyer.
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’oubli de la bavette anti-remous dans votre commande. Il aurait suffi de nous contacter, et nous vous l’aurions envoyée gratuitement. Nous comprenons votre déception, mais sachez que nous restons toujours disponibles pour résoudre ce type de problème rapidement.

Concernant les gants, si ceux-ci présentent un défaut, nous pouvons tout à fait vous envoyer un bon de transport pour nous les retourner sans frais. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin que nous puissions organiser cela pour vous.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
3 /5
★★★☆☆
Je ne parviens à trouver me facture d'achat ni par email ni sur mon compte sur maxxes.fr Le système de chat ne fonctionne pas sur mon téléphone, c'est pénible.
User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Votre facture est systématiquement imprimée et glissée dans le colis. Si elle ne s’y trouve pas ou si vous avez besoin d’un duplicata, nous allons vous l’envoyer immédiatement par email.

Concernant le chat, il fonctionne habituellement sur Android et Apple. Ce problème semble étonnant, et nous vous invitons à vérifier si votre navigateur ou application est à jour. Si cela persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou email, nous sommes là pour vous aider.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Maxxess
2 /5
★★☆☆☆
De payer des frais en plus pour une carte cadeau qui était sensé arriver le samedi et qui est arrivé le mardi je ne trouve pas ça normal! Mon neveu n’a pas eu de cadeau pour Noël! Il y a d’autre enseigne où il envois par mail bien plus pratique et sans frais!
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous n'avez pas payé de frais supplémentaire, seulement le port. En consultant le suivi, la Poste a en effet eu du retard, ce qui est courant en fin d'année ou les volumes de colis sont colossaux. Nous sommes navré pour cela.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise taille envoyée
User icon
Mehdi Z.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’erreur concernant la taille de votre commande. Il s’agit d’une erreur humaine, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise, et notre équipe reste à votre disposition pour résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience sans faute lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Grosse frayeure après avoir reçu votre mail m'informant que mes 2 cartes d'une valeur de 100,00 chacunes avaient été retirées alors que ni moi ni mes proches étaient informés. J ai immédiatement contacté mon magasin qui m'a confirmé que les cartes étaient toujours là. Lors du retrait l'agent ne m'a pas paru investi il m'a remis les 2 cartes sans emballage comme si il en avait rien a faire. C'est la seconde fois que je suis reçu comme dans un jeu de quilles suite a un retrait de commande internet sur le site.
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la frayeur et l’inconfort que vous avez ressentis lors de cette expérience. Ce type de situation ne reflète en aucun cas les standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Le magasin concerné a été informé de votre retour et reviendra vers vous prochainement pour s’excuser et s’assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident, car cela nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons regagner votre confiance et vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La cagoule de moto que j'ai reçu est en bon état mais par contre le colis est complètement démoli pour ainsi dire. J'explique : quand j'ai récupéré le colis, il était compressé lors de son transport et du coup la boite est entièrement froissé et plié. Pour faire un cadeau à quelqu'un qui aime la moto c'est sûr que ce n'est pas la meilleure des manières de lui offrir un cadeau avec un coli complètement détruit. Heureusement que ce n'était pas fragile car j'imagine même pas l'état dans lequel il aurait été.
User icon
Tristan G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’état du colis lors de sa livraison. Malheureusement, le tri et le transport des colis sont mécanisés, ce qui peut parfois occasionner des dommages, indépendamment de nos actions. Nous comprenons votre déception, surtout pour un cadeau, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Heureusement, le produit est en bon état, et nous espérons qu’il plaira malgré tout. Si vous avez d’autres questions ou besoins, notre service client reste à votre disposition.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma commande d'un casque BELL a 500 euros et en ouvrant le colis j'ai un carton d'une autre marque et surtout la housse aussi . je pense qu'a ce prix une house BELL aurait ete la bienvenue surtout pour un ado. delai de livraison correct .
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation, qui ne correspond absolument pas à nos standards de qualité. Le magasin expéditeur a été immédiatement contacté afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Malheureusement, nous n’avons pas de housses spécifiques BELL à disposition. Cependant, si vous souhaitez effectuer un nouvel achat chez nous, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous offrir un petit geste commercial pour marquer le coup et nous excuser pour cette expérience.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.

Cordialement,

Service Client Maxxess