MAXINAT Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 90 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site très bien mais délais de livraison déplorable....plus que trois semaines après paiement pour livrer sus Bruxelles??!!
Réponse de MAXINAT :
Bonjour Madame... Vous avez commandé le 8/04 à 12h30 en paiement par virement. Le paiement a été comptabilisé le jour même à 20h et nous avons préparé votre colis le lendemain matin. Celui-ci a donc été expédié le 9/04. Il a fallu 18 jours calendrier pour que BPost vous livre. Pour rappel, une pandémie mondiale nous touche et les services postaux ont été dépassés par le nombre de colis à acheminer ces dernières semaines alors qu'ils faisaient face à un absentéisme important dû à cette même pandémie. En situation normale, je comprendrais votre coup de sang et je m'excuserais car je saurais probablement responsable du retard accumulé. Mais dans l'état actuel des choses, je suis profondément choqué de constater un tel manque d'empathie, de tolérance et de respect pour les personnes qui continuent à travailler et vous permettent de recevoir vos produits sur le pas de votre porte en limitant ainsi votre propre exposition au virus. Nous pouvons comprendre que ce retard soit un désagrément pour vous, mais je pense que nous avons tous fait de notre mieux. Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement mais un peu endommagée... Le livre Diagnostic: Enfin en bonne santé! n’était pas protégé des autres marchandises et est froissé rt écorché. J’aurais aimé l’avoir en bon état pour le montant conséquent mis dans cette commande.
Réponse de MAXINAT :
Bonjour Madame Ghazarossian, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons tout faire pour vous aider. Est-il possible que vous nous envoyez une photo du livre endommagé afin que l'on puisse identifier clairement le problème ? Nous vous ferons une proposition commerciale ensuite pour vous dédommager. Cordialement, Antoine.W
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 15 jours pour arriver. Trop longs délai.
Réponse de MAXINAT :
Bonjour Madame, en effet, nous sommes habitués à expédier immédiatement les commandes et généralement elles sont livrées en 2 jours ouvrables.
Seulement, nous sommes tombés en rupture de stock car nous n'avons pas pu être livrés dans les temps (blocage des routes par des mouvements sociaux).
Le temps que nous réussissions nous-même à être livrés, nous avons pris une semaine de retard à l'expédition de votre commande (le 11 au lieu du 4) et nous vous avons formulé des excuses par email à propos de celui-ci.

Nous sommes un jeune e-commerce qui met tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Nous pensons qu'après, c'est le transporteur qui a lui-même rencontré des difficultés à vous livrer:

16/02/2019 Votre colis est livré.
16/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
15/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
14/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.
14/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
14/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
12/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement.
11/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Nous avons donc fait au mieux et nous nous excusons encore pour le retard accumulé sur votre commande.
Si vous souhaitiez de nouveau passer commande chez nous, nous vous dédommagerons via un bon de réduction.

Cordialement,
Antoine.W
Gérant
Le