/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait , tout est conforme
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Très biën!
Rene A.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5/5
★★★★★
Excellent service ! Temps de livraison respecté, colis bien emballé !
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Martine V.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5/5
★★★★★
Navigation simple, site clair
Françoise B.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
MAXINAT
Le
Bonjour,
Ceci est faux. Il y a potentiellement eu une erreur de coloris lors du traitement de votre commande, cependant nous avons essayé de rentrer en contact par téléphone le 26 janvier, puis le 28 par email suite à votre dont voici une copie:
- 28/01/2021 - 15:11
Bonjour Madame Paradis,
Nous sommes désolés de ce problème et nous allons essayer de corriger celui-ci.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ?
Cordialement,
Nous n’avons jamais eu de suite.
Nous avons donc supposé que vous vous étiez accommodée du coloris reçu malgré l’erreur de notre fait.
Notre proposition tenant toujours, vous pouvez nous envoyer une photo du produit reçu par email pour confirmation de l’erreur de coloris et nous trouverons une solution pour corriger cela avec vous.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour MaxiNAT.
Cordialement,
Ceci est faux. Il y a potentiellement eu une erreur de coloris lors du traitement de votre commande, cependant nous avons essayé de rentrer en contact par téléphone le 26 janvier, puis le 28 par email suite à votre dont voici une copie:
- 28/01/2021 - 15:11
Bonjour Madame Paradis,
Nous sommes désolés de ce problème et nous allons essayer de corriger celui-ci.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ?
Cordialement,
Nous n’avons jamais eu de suite.
Nous avons donc supposé que vous vous étiez accommodée du coloris reçu malgré l’erreur de notre fait.
Notre proposition tenant toujours, vous pouvez nous envoyer une photo du produit reçu par email pour confirmation de l’erreur de coloris et nous trouverons une solution pour corriger cela avec vous.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour MaxiNAT.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
MAXINAT
Le
Bonjour je n'ai pas eu d'apelle manquer sur mon téléphone ni de message vocal de votre un par . Mais effectivement je vien de trouver votre mail du 28 dans mes spams que je n'avais donc pas vu je vien de vous y répondre .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
MAXINAT
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avions bien appelés au numéro de portable finissant par 18 (indiqué dans la commande).
Nous appelons systématiquement si un problème survient.
Nous sommes probablement tombés sur messagerie, et nous n'avons (en effet) pas laissé de message.
Un email est donc parti pour tenter de résoudre le problème par cette voie de communication.
Comme indiqué dans nos derniers échanges, nous allons procéder à un échange du produit.
Vous allez donc recevoir le bon coloris ainsi qu'une étiquette de retour pour le produit envoyé par erreur.
Il vous suffira de déballer proprement le nouveau colis, de récupérer votre produit et l'étiquette de retour, d'y glisser l'autre produit, de refermer avec du ruban adhésif, d'y apposer l'étiquette fournie et de le déposer en point poste ou à votre facteur.
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bon weekend.
Nous vous avions bien appelés au numéro de portable finissant par 18 (indiqué dans la commande).
Nous appelons systématiquement si un problème survient.
Nous sommes probablement tombés sur messagerie, et nous n'avons (en effet) pas laissé de message.
Un email est donc parti pour tenter de résoudre le problème par cette voie de communication.
Comme indiqué dans nos derniers échanges, nous allons procéder à un échange du produit.
Vous allez donc recevoir le bon coloris ainsi qu'une étiquette de retour pour le produit envoyé par erreur.
Il vous suffira de déballer proprement le nouveau colis, de récupérer votre produit et l'étiquette de retour, d'y glisser l'autre produit, de refermer avec du ruban adhésif, d'y apposer l'étiquette fournie et de le déposer en point poste ou à votre facteur.
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bon weekend.
5/5
★★★★★
Très facile à commander et à visite le site sur internet
Fatma E.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Commande bien reçu dans les temps.
Céline D.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien protégé.
Dubois M.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire!!!! Parfait très rapide
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à domicile non faite, j ai dû me déplacer pour récupérer le colis, le livreur n est même pas passé étant donné que j étais à mon domicile. Changer le moyens de livraison
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de
MAXINAT
Le
Bonjour, en effet le livreur a déposé directement le colis en point relais alors que nous avions bien mis en place et payé pour une livraison à domicile.
Malheureusement, nous sommes tributaires du service offert par TNT qui fait probablement appel à des intérimaires pendant les congés (ce qui semble poser des soucis de service).
Nous ne pouvons que nous excuser et déplorer ce genre de désagrément.
Une plainte a été déposée chez le transporteur.
Cordialement,
Malheureusement, nous sommes tributaires du service offert par TNT qui fait probablement appel à des intérimaires pendant les congés (ce qui semble poser des soucis de service).
Nous ne pouvons que nous excuser et déplorer ce genre de désagrément.
Une plainte a été déposée chez le transporteur.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Pas de soucis.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
4/5
★★★★☆
Bien, mais finalement surpris par le format de la bouteille un peu plus petite que celle qu'on a l'habitude d'acheter. Effectivement, les bouteilles vendues par Maxinat sont de 500ml alors que celles qu'on avait acheté avant sur un autre site en fait un peu plus. Autrement, le produit reste le même.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et soignée !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Réactif, livraison rapide.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5/5
★★★★★
Navigation aisée sur le site, et très bon suivi par e-mail de la progression de l'envoi.
A recommander
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais délais de livraison déplorable....plus que trois semaines après paiement pour livrer sus Bruxelles??!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
MAXINAT
Le
Bonjour Madame... Vous avez commandé le 8/04 à 12h30 en paiement par virement. Le paiement a été comptabilisé le jour même à 20h et nous avons préparé votre colis le lendemain matin. Celui-ci a donc été expédié le 9/04. Il a fallu 18 jours calendrier pour que BPost vous livre. Pour rappel, une pandémie mondiale nous touche et les services postaux ont été dépassés par le nombre de colis à acheminer ces dernières semaines alors qu'ils faisaient face à un absentéisme important dû à cette même pandémie. En situation normale, je comprendrais votre coup de sang et je m'excuserais car je saurais probablement responsable du retard accumulé. Mais dans l'état actuel des choses, je suis profondément choqué de constater un tel manque d'empathie, de tolérance et de respect pour les personnes qui continuent à travailler et vous permettent de recevoir vos produits sur le pas de votre porte en limitant ainsi votre propre exposition au virus. Nous pouvons comprendre que ce retard soit un désagrément pour vous, mais je pense que nous avons tous fait de notre mieux. Cordialement.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide malgré cette période perturbée, répondant parfaitement à mon attente.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Prés bien
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5/5
★★★★★
Impec
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
SERIEUX malgré le retard de livraison indépendant de leur volonté expédie rapidement la commande
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Livré très rapidement, très satisfaite
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4/5
★★★★☆
Petite remise sur le produit.
A quand le pack de 2 ? :-))
Cordialement
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5/5
★★★★★
Service rapide, mail de réponse dans la journée pour le réapprovisionnement.
Livraison dans les délais.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
5/5
★★★★★
Maxinat m'a livré ma commande avec un délai un tout petit peu plus long mais ...a réussi à me livrer dans ces conditions particulièrement difficiles.
Merci beaucoup
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5/5
★★★★★
Service et livraison impeccables
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
5/5
★★★★★
Toujours rapide, fiable et prix attracti
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5/5
★★★★★
Impeccable. Clair et précis.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/02/2020