9.2/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
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Ophélie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de MAXINAT
Le
Bonjour,
Ceci est faux. Il y a potentiellement eu une erreur de coloris lors du traitement de votre commande, cependant nous avons essayé de rentrer en contact par téléphone le 26 janvier, puis le 28 par email suite à votre dont voici une copie:

- 28/01/2021 - 15:11
Bonjour Madame Paradis,
Nous sommes désolés de ce problème et nous allons essayer de corriger celui-ci.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ?
Cordialement,

Nous n’avons jamais eu de suite.
Nous avons donc supposé que vous vous étiez accommodée du coloris reçu malgré l’erreur de notre fait.
Notre proposition tenant toujours, vous pouvez nous envoyer une photo du produit reçu par email pour confirmation de l’erreur de coloris et nous trouverons une solution pour corriger cela avec vous.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour MaxiNAT.

Cordialement,
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Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
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Ophélie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de MAXINAT
Le
Bonjour je n'ai pas eu d'apelle manquer sur mon téléphone ni de message vocal de votre un par . Mais effectivement je vien de trouver votre mail du 28 dans mes spams que je n'avais donc pas vu je vien de vous y répondre .
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Je n'ai pas reçu la couleur commander et aucune réponse du service client . Pour ensuite recevoir un mail me demandant mon avis ...
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Ophélie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de MAXINAT
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avions bien appelés au numéro de portable finissant par 18 (indiqué dans la commande).
Nous appelons systématiquement si un problème survient.
Nous sommes probablement tombés sur messagerie, et nous n'avons (en effet) pas laissé de message.
Un email est donc parti pour tenter de résoudre le problème par cette voie de communication.
Comme indiqué dans nos derniers échanges, nous allons procéder à un échange du produit.
Vous allez donc recevoir le bon coloris ainsi qu'une étiquette de retour pour le produit envoyé par erreur.
Il vous suffira de déballer proprement le nouveau colis, de récupérer votre produit et l'étiquette de retour, d'y glisser l'autre produit, de refermer avec du ruban adhésif, d'y apposer l'étiquette fournie et de le déposer en point poste ou à votre facteur.
Nous sommes encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bon weekend.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à domicile non faite, j ai dû me déplacer pour récupérer le colis, le livreur n est même pas passé étant donné que j étais à mon domicile. Changer le moyens de livraison
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
Réponse de MAXINAT
Le
Bonjour, en effet le livreur a déposé directement le colis en point relais alors que nous avions bien mis en place et payé pour une livraison à domicile.
Malheureusement, nous sommes tributaires du service offert par TNT qui fait probablement appel à des intérimaires pendant les congés (ce qui semble poser des soucis de service).
Nous ne pouvons que nous excuser et déplorer ce genre de désagrément.
Une plainte a été déposée chez le transporteur.
Cordialement,