Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
			
			
				/10				
★★★★★
basée sur 93 avis publiés
	★★★★★
basée sur 93 avis publiés
Derniers avis clients
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Tres bien
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 26/04/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Bons produits, service rapide et impeccable, livraison rapide. Je recommande !
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 23/04/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Très bien.
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 22/04/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Parfait pour plein d inconvénients de la vie
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 28/02/2019			
					
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		La commande a mis 15 jours pour arriver. Trop longs délai.
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 16/02/2019			
					
		
			Réponse de MAXINAT
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Madame, en effet, nous sommes habitués à expédier immédiatement les commandes et généralement elles sont livrées en 2 jours ouvrables.
Seulement, nous sommes tombés en rupture de stock car nous n'avons pas pu être livrés dans les temps (blocage des routes par des mouvements sociaux).
Le temps que nous réussissions nous-même à être livrés, nous avons pris une semaine de retard à l'expédition de votre commande (le 11 au lieu du 4) et nous vous avons formulé des excuses par email à propos de celui-ci.
 
Nous sommes un jeune e-commerce qui met tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Nous pensons qu'après, c'est le transporteur qui a lui-même rencontré des difficultés à vous livrer:
 
16/02/2019 Votre colis est livré.
16/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
15/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
14/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.
14/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
14/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
12/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement.
11/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
 
Nous avons donc fait au mieux et nous nous excusons encore pour le retard accumulé sur votre commande.
Si vous souhaitiez de nouveau passer commande chez nous, nous vous dédommagerons via un bon de réduction.
 
Cordialement,
Antoine.W
Gérant
 
		
	Seulement, nous sommes tombés en rupture de stock car nous n'avons pas pu être livrés dans les temps (blocage des routes par des mouvements sociaux).
Le temps que nous réussissions nous-même à être livrés, nous avons pris une semaine de retard à l'expédition de votre commande (le 11 au lieu du 4) et nous vous avons formulé des excuses par email à propos de celui-ci.
Nous sommes un jeune e-commerce qui met tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Nous pensons qu'après, c'est le transporteur qui a lui-même rencontré des difficultés à vous livrer:
16/02/2019 Votre colis est livré.
16/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
15/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
14/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.
14/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
14/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
12/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement.
11/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Nous avons donc fait au mieux et nous nous excusons encore pour le retard accumulé sur votre commande.
Si vous souhaitiez de nouveau passer commande chez nous, nous vous dédommagerons via un bon de réduction.
Cordialement,
Antoine.W
Gérant
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Rapidité dans l'envoie de la commande.
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 15/02/2019			
					
		4
		/5
	
	
		★★★★☆	
		Livraison rapide, rien à dire de négatif
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 14/02/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Site clair
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 14/02/2019			
					
		4
		/5
	
	
		★★★★☆	
		Commande parfaitement exécutée.
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 10/02/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Et en plus rapide.....
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 31/01/2019			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Rapide.
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 30/11/2018			
					
		4
		/5
	
	
		★★★★☆	
		Pas de pb de livraison
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 22/10/2018			
					
		5
		/5
	
	
		★★★★★	
		Livraison rapide, colis impeccable
			
				Anonymous A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 22/10/2018