9.2/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5 /5
★★★★★

Bons produits, service rapide et impeccable, livraison rapide. Je recommande !

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
5 /5
★★★★★

Parfait pour plein d inconvénients de la vie

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis 15 jours pour arriver. Trop longs délai.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de MAXINAT
Le
Bonjour Madame, en effet, nous sommes habitués à expédier immédiatement les commandes et généralement elles sont livrées en 2 jours ouvrables.
Seulement, nous sommes tombés en rupture de stock car nous n'avons pas pu être livrés dans les temps (blocage des routes par des mouvements sociaux).
Le temps que nous réussissions nous-même à être livrés, nous avons pris une semaine de retard à l'expédition de votre commande (le 11 au lieu du 4) et nous vous avons formulé des excuses par email à propos de celui-ci.

Nous sommes un jeune e-commerce qui met tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service possible.
Nous pensons qu'après, c'est le transporteur qui a lui-même rencontré des difficultés à vous livrer:

16/02/2019 Votre colis est livré.
16/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
15/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
15/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
14/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.
14/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison.
14/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
12/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement.
11/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Nous avons donc fait au mieux et nous nous excusons encore pour le retard accumulé sur votre commande.
Si vous souhaitiez de nouveau passer commande chez nous, nous vous dédommagerons via un bon de réduction.

Cordialement,
Antoine.W
Gérant
5 /5
★★★★★

Rapidité dans l'envoie de la commande.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, rien à dire de négatif

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
5 /5
★★★★★

Site clair

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
4 /5
★★★★☆

Commande parfaitement exécutée.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5 /5
★★★★★

Et en plus rapide.....

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
5 /5
★★★★★

Rapide.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
4 /5
★★★★☆

Pas de pb de livraison

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis impeccable

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/10/2018