/10
★★★★★
basée sur 61 avis publiés
★★★★★
basée sur 61 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
C'est après la commande passée que j'apprends que l'entreprise est en vacances pour 15 jours= procédé malhonnête. De plus, à trois reprises on m'a demandé de modifier le lieu de réception du colis. Ce n'est vraiment pas sérieux.
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Mattika
Le
Bonjour monsieur Flipo,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication concernant notre période de congés. En ce qui concerne les changements de point relais, ils sont liés au fait que de nombreux relais sont fermés pendant les vacances, ce qui complique malheureusement la livraison. Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à mieux informer nos clients afin d’éviter ce type de désagrément. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Mattika
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication concernant notre période de congés. En ce qui concerne les changements de point relais, ils sont liés au fait que de nombreux relais sont fermés pendant les vacances, ce qui complique malheureusement la livraison. Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à mieux informer nos clients afin d’éviter ce type de désagrément. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Mattika