★★★★★
basée sur 1299 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Séminaires des grande qualités. je suis toujours surpris par les approches de Stéphane Edouart, originales, et uniques. une vrai signature. De plus MAT-Consulting offre une prestation de qualité
Après avoir commandé mon premier séminaire: La mâtiné "bonheur" et malgré avoir lu, pas TOUT mais pas mal sur le sujet, notamment des auteurs que j'ai connu grâce à Stéphane (Moravia, Montherlant etc) je ne pensais pas vraiment trouver d'autres concepts ou différentes façons d'appréhender le sujet. C'est mal connaître Stéphane, qui ouvre, voir enfonce de nouvelles portes et l'attaque sous tous les angles, de sorte qu'un débat ou l'on pense y avoir fait plus ou moins le tour (le bonheur) mais revisité par Stéphane, nous donne la preuve du contraire. De plus, on est loin de ses concepts absurdes et parfois bien farfelu de "Dev-perso" à la sauce américaine... Les pistes et les réflexions là, y sont sérieuses et pragmatiques, et les exemples donnés y font forcement écho à des moments de nos vies.Les "gifles de réalité" nous remets les yeux en face des trous. Autre point agréable, la participation des "chatons" au séminaire, qui nous oblige à nous creuser le ciboulot de notre côté, comme si nous y étions. je commande dès que possibles la seconde partie.
J’ai commencé à écouter les séminaires de Stéphane Édouard d’abord dans un but instructif. La psychologie, les relations hommes-femmes ainsi que les dynamiques qui les animent me passionnent, et ces séminaires me permettent de comprendre de mieux en mieux les enjeux de ce domaine. Je recommande chaudement !
Bonjour, Grâce au travail de Stéphane, j'ai pu en apprendre beaucoup sur la nature humaine. Les femmes certes, mais pas seulement. Honnêtement j'ai gagné des années grâce à lui.
Du contenu en effet assez poussé et de qualité, en comparaison des vidéos sur Youtube (elles aussi, déjà de qualité pourtant). Sans surprise, pour un séminaire qui s'étend sur plusieurs demi journées, la coupure est nette. Prévoir l'investissement sur la totalité, même si une partie vous intéresse plus que l'autre. Seule déception sur la forme : le contenu date, et cela s'entend par l'ancien nom de la société, une qualité audio parfois moyenne, ou pire, lorsque pendant plusieurs minutes on entend on fort bruit (de papier ?) qui couvre la voix et empêche de bien comprendre. Pour du contenu Premium, un petit effort pour rafraîchir "l'emballage" aurait eu sa place.
Site de confiance, plusieurs achats fait dessus. Contenu de qualité.
Excellent. Les séminaires sont d'une grande qualité. A recommander vivement.
La qualité des séminaires est évidente.
Un de problème récurent c'est la nécessité de réécouter plusieurs fois et d'écouter en plus d'en mode podcast, avec un papier un crayon devant avec time code correspondant à la fiche du séminaire.
De la pertinence. Des séminaires éclairants. La classe.
Très bon séminaire qui aide à mieux concevoir ses interventions en public
On en à pour son argent, ça répond parfaitement aux problématiques posées ?
Je souhaitais un séminaire qui m'apprendrait des procédés concrets pour améliorer les présentations orales, j'ai été satisfaite. Les exemples venant appuyer des notions enseignées sont fort utiles. De plus, le séminaire est agréable à écouter.
Le meilleur expert Français sur la mécanique des relations humaines. Je suis client de Stéphane depuis 2007, je n'ai jamais regretté d'avoir acheté ses séminaires.
Très instructif et toujours agréable à écouter !
À écouter plusieurs fois pour bien saisir toutes les pépites. J’aurais aimé que le séminaire soit un peu plus long
Séminaire de qualité, je recommande
Satisfait bon travail
Les sujets des séminaires proposés sont pertinents et bien traités. Les exemples sont concrets et les orientations de travail sur nous même bien amenés. La qualité audio est également au rendez-vous, le format audio retranscrit l'essentiel du présentiel.
L’unique défaut des séminaires, c’est leur côté addictif. Plus j’en écoute et plus je veux en écouter. Formateur et praticien en énergétique émotionnelle, je suis confronté au réel tous les jours. Je recommande fortement les séminaires traitant des sujets sur la prise de parole en public. Merci de m’avoir lu.
Super séminaire!! Les notions sont claires et tellement évidentes (une fois énoncé) que c'est parfois déroutant. Pour ma part c'est un bon investissement.
Très bon séminaire, je reviendrai pour la partie 2 !
Les formations proposées sont de qualité et d une expertise rare
TU ES PERDU ??? NE GÂCHE PAS CETTE CHANCE! TU AS LE PLUS BELLE!!! APPRENTISSAGE POUR TOUT CONNAÎTRE SUR TON "EXISTENCE", POUR ENFIN RESPIRER ET PRENDRE LE GOÛT DU PLAISIR À AIMER TA " VIE " !!! FRANCHEMENT FONCE ET NE TE RETOURNE PAS !!!
L’enseignement de Monsieur Edouard devrait être au programme de seconde. Dis autrement il est indispensable !
Super SAV. Commande reçu dans la seconde suivant l’achat.
Fiable, sérieux et addictif:-)
Passionnant. Après une première écoute, je le reprends point par point en prenant des notes et,à ce moment, je découvre de nouvelles saveurs.
De la sociologie qui est certainement utile. Des vrais cas. De la réalité. On est loin du rêve et de l'idéalisme vendu dans les facs. Merci pour cette formation.
Nikel aucun problème à signaler.
Contenu exclusif de grande qualité! Nécessite plusieurs écoutes pour vraiment assimiler les concepts. Certains concepts sautent aux yeux immédiatement une fois que Stéphane les a présentés. Séminaires disponibles immédiatement une fois la commande validée.
De tout mon cœur, merci pour ton travail Stéphane, qui au combien m'aide dans mon quotidien. Longue vie à toi et tes contenus.
La commande arrive immédiatement comme toujours !
Très bon, je suis satisfait du contenu. Hâte d’encore approfondir…
Le contenu proposé par Stéphane Edouard ainsi que toute l'équipe de Mat-Consulting m'a été d'une grande utilité voir d'un grand secours tant dans ma vie privée que ma professionnelle. Je recommande vivement le contenu de Mat-Consulting à quiconque souhaite apporter du changement positif dans sa vie et désire évoluer dans l'univers du salut par la lucidité.
Excellent !
Tellement percutant et juste. Bravo!
Séminaires passionnants qui vont changer votre vie!
Site propre. Facile à y naviguer
Parfait