★★★★★
basée sur 1299 avis publiés
Derniers avis clients
Contenu et service de qualité !
Site très pertinent et qui m'a donné beaucoup d'idées pour me faire progresser dans mes relations sociales.
Toujours un contenu de qualité
Très professionnel 👌 je recommande
Étant étudiant en alternance (donc avec très peu de revenus) j'ai longtemps hésité à devenir VIP. L'abonnement a certes un coût, seulement, je me suis rendu compte que cela ne me dérangeait pas de cumuler les abonnements à des services de streaming ou pour des plaisirs de pacotille. Pourtant, j'étais plus réticent lorsque je devais payer quelque chose voué à me faire progresser. Le constat fait, j'ai ainsi décidé de tenter ma chance. Faire l'essai de devenir VIP, et que si l'offre ne me satisfaisait pas, ce n'était pas grave, au moins, je n'aurais pas été stupidement fermé à l'idée de potentiellement progresser. Cela fait presque un mois que je suis VIP éco (170€/mois l'abonnement). Pour le moment, je ne regrette pas cet investissement. Je trouve que cette décision m'a mis sur un élan de progrès. Non seulement car j'ai pu assister aux séminaires de Stéphane Édouard, et que sa logique d'ingénieur est inspirante, mais aussi par le biais du Slack ou des podcasts. Car oui, au-delà des séminaires et des études de cas, il est proposé du contenu exclusif au niveau des autres travaux de Stéphane Édouard. Les sujets abordés par les podcasts sont toujours intéressants, et le contenu instructif. Pour ce qui est du Slack, en tant que jeune de 20 ans, je peux bénéficier sur cette plateforme de la maturité et de l'expérience de femmes et d'hommes plus âgés, et formé depuis plus longtemps par les travaux de Stéphane. En résumé, en devenant VIP, vous progressez de 1. par le biais des séminaires ; de 2. grâce aux podcasts réguliers abordant des problématiques sociétales ; de 3. par votre étude de cas ; de 4. en échangeant avec des personnes qui elles aussi cherchent le progrès. Alors foncez !
Trés bon contenu et éléments indispensable pour comprendre les relation interpersonnelle
Contenu des séminaires très qualitatifs. Que l'on soit d'accord avec les propos où non, le travail fourni est indéniablement de très bonne qualité. Le service client est lui aussi très bon.
Mat Consulting m'a beaucoup aidé à comprendre le mécanisme des relations hommes-femmes et les fonctionnements de F et de H pur. Mais cela ne s'arrête pas là, et Mat Consulting permet justement de comprendre le monde d'aujourd'hui, comment nous en sommes arrivés là et comment vivre dans ce monde dans tous les domaines. Alors je dis merci à Stéphane Edouard. Il doit être déclaré d'intérêt public!
Cela fait plus d'un an que je suis client VIP sur Mat Consulting et lorsque je me suis abonné au début je ne m'attendais pas à avoir autant de contenu aussi pertinent, j'ai beaucoup appris grâce au contenu des séminaires de Stéphane.
Site respectueux, utile et pratique, dont le contenu est d'utilité publique
Les séminaires sont très bien construits, avec bon nombre d’exemple utiles à la compréhension.
Voilà quelques semaines que je suis passée VIP : cela donne une tout autre dimension par rapport aux séminaires achetés seuls. La classe prépa a une amplitude très large de disponibilité et peut répondre à nos questions par exemple de choix de séminaires. Cela est rassurant.
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. Il est des beautés qui excèdent le vocabulaire. Les chats appartiennent à cet ordre. Un chaton, c'est un cœur avec du poil autour.
On est pas obligé d'être d'accord avec tous les principes de monsieur Edouard. Mais la grande majorité sont des guidelines pour ne pas avoir mal à son petit cœur et ne pas être embarqué dans des histoires impossibles où le vainqueur, ça sera pas toi. Une théorie est vraie tant qu'elle n'a pas été réfutée.
Contenus de très haute qualité et un service relation client au top ! Continuez comme ça !
Je suis abonnée (VIP integral) depuis 8 mois. Les séminaires comportent un contenu dense (beaucoup de concepts) de qualité qui peuvent conecerner à la fois la vie professionnelle, familiale et amoureuse. Je suis très contente de mon abonnement; j'y reçois des demies journées supplémentaires tous les 3 mois, en plus de recommandations de podcasts ciblés en fonction de mes choix de séminaires et des podcasts mensuels élaborés par Stéphane chaque mois. Si vous aimez vous analyser, analyser votre environnement et de nature curieuse, vous allez vous régaler.
Les séminaires sont parfois basés sur des études, parfois sur l'intuition de Stéphane avec son échantillon d'humains. Cela fournit une lecture des choses avec son pouvoir explicatif et un peu prédictif. Il existe une variance, surtout dans le sociologique.
Des séminaires de grande qualité, du contenu que l'on ne retrouvera nulle part ailleurs sauf à potasser des dizaines de livres. Un site à recommander pour quiconque veut améliorer sa compréhension des relations interpersonnelles et se connaitre lui-même.
Les commandes sont toujours réalisées dans encombres 🙂 les contenus sont pertinents et a la hauteur de mes attentes. Je recommande à tous de prêter une oreille attentive aux analyses de Stéphane Édouard. Dans son domaine de compétences, les dynamiques sociales, c'est un must.
Inscription très rapide et simple. Le contenu est d'une très haute qualité et les équipes sont rapidement disponibles dès qu'il y a un problème. Si vous êtes un adepte des contenus gratuits de SE, n'hésitez plus à passer le cap du VIP.
SAV réactif et de qualité (Nono + Classe prépa). Séminaires très utiles. Forcément, je recommande. 👍
Super travail! 👌 Des contenus divers, intelligent qui m’ont ressortir beaucoup plus réfléchit sur les thèmes abordées! Bravo à toute l’équipe MAT consulting
Site fiable et simple une fois qu'on l'a en main! Des contenus à foison, des bonnes surprises. Dommage que je ne l'ai pas connu avant!
Constructif et différenciant
Précision et sagacité pour un contenu applicable.
Des rares voir très rares contenus de qualités sur les thématiques des relations humaines. Alors oui parfois ça pique de lire comment est la réalité humaine mais c'est du contenus du qualité que l'on ne trouve nul par ailleurs. Je recommende les yeux fermés.
Très bon contenu intéressant et objectif sur beaucoup de sujet diverse avec une équipe toujours disponible et bien veillante, je ne regrette pas la souscription V.I.P
Un site bien ficelé, des contenus de qualité. Je suis pour l'instant content de mon achat.
Le site est bien pensé, agréable et facile à utiliser.
Je résumerais les contenus de Stéphane avec un nom fictif de séminaire: Ce que l'éducation nationale et la Cpam auraient vous donner pour vous changer la vie, en mieux' Encore merci
Tout récent VIP après avoir fait le programme Vaincre la timidité dont je suis très satisfait, je ne peux que recommander les séminaires de tonton Stéphane !
Je trouve que mat-consulting est très bien fait notamment par rapport au tri des différents contenu, au tableau de bord qui nous permet de mettre en favoris autant de séminaires que l'on veut dans la wantlist, d'avoir des suggestions de séminaires en lien avec ce que l'on a déjà et les graphismes sont superbes.
Inscription rapide finalisee avec Nono. Il y a beaucoup de choix de séminaires.
Prestation, très honnête. Même s'il ne faut pas sombre dans l'obscurantisme.
Séminaire bien construit. Peut paraître quelque peu purement théorique par moment mais trouve son chemin dans le réelle de chacun.
Les productions de Stéphane m'apportent beaucoup dans mon quotidien ! Grâce à lui, je comprends et contrôle beaucoup mieux mes interactions sociales, notamment au niveau pro : management, présentations, communication. Et tout ça alors que je n'étais pas particulièrement mauvais ou autiste avant de tester ses contenus 😉 Conseil : écoutez plusieurs fois chaque séminaire avec quelques jours/semaines d'intervalle et n'hésitez pas à y revenir pour des piqûres de rappel. Il y a des petites perles cachées qu'on ne comprend qu'après avoir laissé imbiber le reste des connaissances partagées
Je suis un jeune homme de 25 ans. VIP intégral depuis 3 mois, et ce que j'ai appris grâce au contenu de Tonton Stéphane, si je l'avais eu bien plus jeune comme à la puberté ? Une vie extraordinairement plus belle et mieux gérer sur mes émotions/choix , surtout avec toutes ces filles et jeunes femmes ! Je vous recommande sans hésiter de prendre plusieurs mois ou années.
Très bons séminaires dans l'ensemble. En fonction de vos attentes, cela vous permettra de mettre en relief certains évènements de votre vie passée et de mieux les comprendre. Cela vous permettra également d'aiguiser votre compréhension des mécanismes relationnels, surtout si vous avez un esprit cartésien. Je ne mets pas 5 étoiles, car je suis resté sur ma faim sur certains séminaires (ils me semblaient beaucoup moins denses que d'autres, et comme le prix est identique entre les différents séminaires, je m'attendais à une densité équivalente) et surtout la qualité audio pour certains séminaires n'était pas au rendez-vous.
Tout est très professionnel et transparent. Les contenus sont de grandes qualités: exemples concrets et logiques, liens avec des œuvres correspondantes au sujet, interactions naturelles et pertinentes. J'ai beaucoup appris en très peu de temps sur moi-même et sur les autres depuis que je suis abonnée. Parfois les concepts piquent un peu mais au moins j'avance. Un grand merci à toute l'équipe
SAV fiable, qualité des séminaires, un vrai outil de réflexion, une aide à prendre du recul sur des sujets de société. Peut-être un peu labyrinthique voire contraignant dans le fonctionnement du service (appels, activations...)