★★★★★
basée sur 175 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à redire sur le délai d'expédition. Le service a été très réactif sur la préparation de ma commande ainsi que sur le délai de livraison. Néanmoins ! Gros bémol sur livraison. L'honnêteté de Chronopost laisse à désirer. J'ai dû payer pas loin de 7€ de frais pour une livraison matinale à domicile qui n'a jamais eu lieue (j'ai d'ailleurs reçu un mail de la part de Chronopost le jour J m'indiquant que j'avais fait le point avec le livreur pour finalement être livré en point relais alors que je n'ai reçu AUCUN appel ni AUCUN sms de sa part pour m'informer). Je tiens à préciser que les frais de transport en relais pickup sont gratuits. Je me suis donc fait entuber de 7€ gratuitement (sans mauvais jeu de mot). J'ai d'ailleurs fait parvenir un mail à Man's Beard pour leur fait part de cet incident il y a plusieurs jours et je n'ai jamais eu de retour (à croire que la société est de mèche avec Chronopost). Je mettrais 2 étoiles uniquement parce que mon colis a été livré rapidement et proprement. Pour le reste, je suis extrêmement déçu de votre service client (cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent). Je ne recommanderai plus chez vous à l'avenir.
Le produit ne correspond pas a ce que je cherchais.
Produits de qualités, et qui ont plu à l’homme à qui je les ai offert. Cependant déçue, car j’avais coché la case « papier cadeau », option payée 2 euros en plus, j’ai reçu ma commande sans… . Pas très pro !
Bonjour non Beaume trop crémeux a du mal a pénétré parfum agréable échantillon aussi
La boîte ronde du baume à barbe Sapin n'était remplie qu'au 2/3. Pas cool.
Aucun contact avec le service client. À se demander s'il y a quelqu'un...