★★★★★
basée sur 175 avis publiés
Derniers avis clients
L'ensemble de la procédure s'est parfaitement déroulée, il ne reste plus qu'à tester les produits qui ont l'air de bonne qualité. Le petit cadeau à l'intérieur a été très apprécié ! merci encore !
Très bon produit avec une excellente senteur top
Excellente, les produits sont de qualité, le personnel est aimable et professionnel. Je recommande vivement.
BIEN RECU LE PRODUIT - LIVRAISON RAPIDE JE NE PEUX PAS VOUS DONNER UN AVIS SUR LE PRODUIT ETANT DONNE QUE C'ETAIT UN CADEAU DE NOEL POUR MON GENDRE. MAIS CE SONT DES PRODUITS QU'IL UTILISE REGULIEREMENT ET QU'IL APPRECIE
Très bien comme d’habitude
Des produit vraiment qualitatifs Un service client absolument au top Il me manquait quelque chose dans mon colis et ça été envoyé très rapidement Une super marque à essayer d’urgence !!!! MB l’essayer c’est l’adopter !
Très bien
Après un soucis de colis, le contact par mail a été très rapide, la résolution également et la discussion très agréable. Je recommande très fortement ce site. Les produits sont très agréable à utiliser. BRAVO
Très bons produits que je conseille fortement
Bonjour non Beaume trop crémeux a du mal a pénétré parfum agréable échantillon aussi
Conforme à mes attentes. A voir dans le temps pour l'efficacité de l'huile.
Très bien
Bons produits professionnels et bon qualité/prix . Je recommande vivement
J'ai fais une commande en pensant avoir affaire à une société sérieuse. Elle m'avait été recommandée lors d'une foire expo. Malheureusement, ma commande à été livrée incomplète. Malgré deux messages sur leur site ansi qu'une communication téléphonique, et bien, pas de nouvelles. C'est pas très sérieux. Dommage. J'aurai aime continuer avec la première impression que j'ai eue. Car ils ont de bons produits.
La boîte ronde du baume à barbe Sapin n'était remplie qu'au 2/3. Pas cool.
Tout était parfait comme toujours. Merci à man's beard
J'apprécie beaucoup
Parfait
Livraison rapide et produits toujours au top
Tout est top depuis la découverte du produit en juin dernier
Produits vraiment top et livraison rapide au toppp
Après trois rasages. Shavette satisfaisante.
Parfait !!
Satisfait des livraisons, mais pas de réponses à mes questions.
Produits utilisés depuis plusieurs années, produits géniaux ☺️ l’odeur tiens longtemps , mr adore et moi aussi 👍
Le produit n'était pas neuf et deja utilisé, je l'ai renvoyé immédiatement
Commande rapide et parfaitement conforme Patrick de Dijon
Merci commande conforme
Très bien
Service rapide et efficace et parfum Hoséa très agréable quand on aime la fragrance monoï. Je l'adore !!! Ça sera mon coup de coeur de l'été 💛 Bravo David pour ton partenariat et cette création ! 😉
Très bon produits, à un bon rapport/prix ,je recommande...
Bon produit
Commande expédié rapidement et qualité du produit et accessoires top
Top!
Rien à dire le gel est super , produit conforme à mes attentes et de très bonne qualité.. Je recommande cette marque. Envoi rapide du colis et reçu en 2 jours seulement et donc je suis content d'avoir acheter chez eux. Cordialement
Boutique et Produits toujours au top
Très satisfait des produits et de la livraison.
Je suis très satisfait de ma commande et de la livraison.
💪👍
Parfait, envoie rapide et l’huile sent très bon.