Avis clients de Mangatori

Attestation de confiance
4,7 /5
Note globale : 4,7 sur 5
Basée sur 2 577 avis publiés

Résumé des avis

Mangatori se distingue par une disponibilité rapide et une livraison sans souci, avec des envois rapides et des colis arrivant en bon état dans de nombreux cas. Le service client est perçu comme attentif et réactif, avec des remplacements ou des explications fournies pour assurer la satisfaction après des problèmes, et les commandes sont souvent décrites comme impeccables ou conformes à la description. Les articles et figurines arrivent bien emballés ou conditionnés dans plusieurs retours, et les clients apprécient la variété du catalogue ainsi que les petits cadeaux et extras joints aux commandes.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Marc M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
Je souhaites me faire un cadeau pour les fêtes de Noël en passant commande d'une statuette disponible en précommande. J'effectue ma precommande en Août dernier comme c'est le seul site où elle était disponible et reçois un mail me confirmant une expédition pour Novembre. N'ayant aucune nouvelle fin Novembre j'envoie trois messages au service client, aucune réponse. Je suis obligé de fouiller les forums en ligne pour trouver un numéro de téléphone et je les contact dans la foulée, je tombe sur un homme qui me dis qu'elle est en rupture de stock alors que l'intégralité de ma statuette à été payée, je lui fait comprendre que je n'ai eu aucun retour et que je ne trouve pas normal d'apprendre cette nouvelle à la dernière minute alors que ma précommande à été effectuée plusieurs mois avant et validée car disponible. Je lui fais par de mon désir de la recevoir et non d'être remboursé, il me dis qu'il feras le nécessaire et qu'il me recontactera, une semaine passé et pas de nouvelles ni par mail, ni par appel. Je recontacte le service client et apprend qu'une procédure de remboursement a été engagée alors que ce n'est pas ce que je désirais. La personne au téléphone me confirme qu'ils n'ont pas reçu suffisamment de stock et que la seule chose possible désormais est le remboursement. Verdict, je n'aurais rien pour Noël. Alors certes j'ai été remboursé (c'est la moindre des choses) mais je trouve ça incroyable pour des professionnels de non seulement valider une précommande en stock plusieurs mois avant la sortie de la statuette, m'envoyer un mail de confirmation d'expédition en inscrivant "l'article à été spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur" "expédition prévu pour Novembre" (mail datant mi Octobre soit moin d'un mois avant la sortie) et m'entendre dire par téléphone après des semaines de vides et sans me répondre à mes relances que ma commande ne me seras pas envoyé car plus de stock. C'était la première fois que je commandais sur ce site, je voulais donner ma confiance mais concrètement je ne suis pas prêt de commander de nouveau sur Mangatori.
Réponse de Mangatori
Monsieur, Nous regrettons votre avis et renouvelons nos excuses concernant cette situation. Vous avez passé commande le 01/09/2024 pour une statuette : Sonic the Hedgehog Super Situation Figure Sonic Adventure 2 - 21 cm (réf. SEGA51505). Comme indiqué sur notre site et dans nos conditions générales, les dates de précommande peuvent être modifiées sans préavis. Nous sommes souvent informés très tardivement des reports, ce qui nous empêche malheureusement de fournir des délais de livraison précis. Dans ce cas précis, nous vous avons communiqué la réalité des faits. Aucune commande incluant ce produit n’a pu être honorée, car notre fournisseur n’a pas reçu suffisamment de statuettes pour satisfaire les nombreuses commandes des revendeurs comme nous. Le fabricant a réduit la quantité de produits fabriqués. Nous vous avons informé de cette difficulté le 10/12/2024. Malheureusement, nous n’avons pas de fournisseur alternatif pour vous proposer ce produit. Seul le remboursement était possible . Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies.
E
Elodie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Colis reçu rapidement à temps pour Noël par contre je suis déçu car la boîte est arraché. La boite se ballade dans le carton de livraison donc pas de protection se qui est dommage mais heureusement la figurine n’a rien
Réponse de Mangatori
Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte a été endommagée pendant l'expédition. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer une livraison soignée, et nous comprenons que ce genre de détail puisse être frustrant. Heureusement, la figurine est en bon état. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
P
Pierre K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
packaging et emballage du produit. Pas top.
Réponse de Mangatori
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre le temps de contacter notre service client ? Celui-ci vous demandera des photos afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, nous attachons une grande importance à l’emballage soigné des colis de nos clients. Cependant, si l’emballage n’a pas répondu à vos attentes, nous souhaitons en être informés pour pouvoir nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, 1001hobbies
R
Rolande A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Commande bien reçue mais en attente de fin décembre car cadeau de Noël
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour ! Nous espérons que le cadeau de Noël sera parfait une fois ouvert. Nous vous souhaitons d'avance de belles fêtes et restons à votre disposition pour toute question.
S
Sébastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Vous disiez que les commandes étaient livrées dans les 48 h, ça fait une semaine que j'attends, et rien, aucunes nouvelles, aucun message pour dire ce qu'il se passe, mais vous me demandez mon avis sur ma satisfaction, je pense que ça sera ma première et dernière commande bande de comiques.
Réponse de Mangatori
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et comprenons votre frustration. Après vérification, il semble que la figurine Demon Slayer - Mitsuri Kanroji vol.34 que vous avez commandée soit indiquée comme étant expédiée sous un délai d’une semaine. Cela signifie que nous devons nous approvisionner spécifiquement auprès de notre fournisseur pour ce produit, ce qui peut expliquer le délai supplémentaire. Nous vous invitons à contacter directement notre service client à [email/service] afin que nous puissions vous tenir informé de l’état précis de votre livraison et répondre à toutes vos questions. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Cordialement, 1001hobbies
C
Chantal L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Le colis était très mal emballe et conditionné
.la poste à du le renforcer pour éviter la perte du contenu
Réponse de Mangatori
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
L ' an dernier, j' ai attendu un Goldorak 6 mois . Cette année , ma commande skeletor a été annulée . C'est des minable
Réponse de Mangatori
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec vos commandes précédentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les retards et annulations. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et de la logistique. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance dans le futur. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur vos commandes, n’hésitez pas à nous contacter.
T
Thibaud A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
Ne pas acheter de manga ou tome, les livres ne sont pas protégés de baladent dans le carton..
Réponse de Mangatori
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant l’emballage des mangas. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos méthodes de protection. Si vous avez des questions ou souhaitez une solution pour votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
P
Pauline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Produit acheter en précommande, pour qu'au final, c'est moi qui est du envoyer un mail pour qu'on me dise que ils ne pouvaient pas honorer ma commande parce qu'il n'y en avait pas assez.
Réponse de Mangatori
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de précommande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne devrait pas se produire, et nous allons examiner ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. À bientôt, nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande !
M
Mike M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Les 3 mangas sont arrivés à bon port et étaient dans un état impeccable. Un peu long à venir d'où l'étoile en moins mais la perfection n'existe pas comme on dit. Je refais confiance à Mangatori si besoin.
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour honnête ! On est ravi que vos mangas soient arrivés en parfait état ! On s'excuse pour le délai et on fait de notre mieux pour l'améliorer. Votre confiance nous tient à cœur, alors à bientôt chez Mangatori pour vos prochaines commandes !
Y
Yves Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Sérieux et pro. Délai convenable
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos services sérieux et professionnels, avec des délais convenables. Votre satisfaction est notre priorité ! N’hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. À très bientôt !
E
Enzo B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Livraison sans accroc, seulement un grave retard au niveau de la disponibilité du produit et de sa livraison alors que le site indiquait bien une livraison quasiment 1 mois avant
Réponse de Mangatori
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée, mais nous sommes désolés pour le retard concernant la disponibilité du produit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout avec des délais annoncés. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension ! À bientôt !
C
Camille B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Délais de livraison plus long qu'indiqué mais service client très réactif et agréable donc je recommande !
Réponse de Mangatori
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été plus longs que prévu, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos besoins de manière réactive et agréable. Votre recommandation nous touche beaucoup ! Merci pour votre compréhension et votre soutien. N’hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. À bientôt !
S
Samir T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
J’ai acheté une figurine auprès de cette enseigne ! Une expérience que je ne renouvellerai jamais…
Réponse de Mangatori
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui s'est mal passé afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
K
Killiann L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2024
j’ai payé des frais de livraison en plus pour recevoir ma commande plus vite mais elle est arrivée à la date prévue. Je n’ai toujours pas obtenu de remboursement et ça fait plus de 3 mois
Réponse de Mangatori
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée plus vite malgré le paiement des frais de livraison supplémentaires, et nous comprenons votre frustration concernant le remboursement qui tarde à arriver. Nous vous encourageons à nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous apporter toute l'aide nécessaire. Merci de votre patience et de votre compréhension.
'
'Jean' F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
Aucune nouvelle de mon colis, aucune réponse par mail au service client. Je ne recommande pas et je cherche toujours un moyen de me faire rembourser. Commande effectuée le 26/01/2024
Réponse de Mangatori
Nous nous excusons sincèrement pour l'attente concernant votre commande effectuée le 26/01/2024. Votre commande est actuellement en cours d'expédition. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@mangatori.fr. Merci de votre compréhension et de votre patience !
C
Caroline A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Ça fait 2 fois que j'achète ce porte les baguette la première fois la lumière elle s'est cassée au bout d'une semaine et j'ai voulu le racheter parce que je trouvais ça sympa et là je l'ai reçu casser en deux
Réponse de Mangatori
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre porte-baguette. Pour que nous puissions résoudre cela, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos à l'adresse contact@mangatori.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous aider rapidement !
G
Geoffrey B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Rapide et conforme !
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapide et conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
J
Jo X.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
Service déplorable, le site affiche des disponibilités qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer. De plus lorsque l'on finit par téléphoner, faute de réponse par d'autres biais et à cause d'un suivi des commandes très flou, il faut encore se battre pour récupérer son argent (employé incompétent, pratique peut-être frauduleuse?). On finit par récupérer son argent des semaines plus tard pour une commande qu'eux ne peuvent pas fournir, je trouve ça très limite. On est pas loin de l'arnaque, en tout cas, très mauvaise expérience.
Réponse de Mangatori
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Il n'est jamais agréable d'avoir une mauvaise expérience, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous assurons que nous travaillons dur pour améliorer notre service et respecter les disponibilités affichées. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ou si vous avez d'autres préoccupations, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@mangatori.fr ou par téléphone au 0179736876. Nous souhaitons résoudre votre situation le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
C
Chloé B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
j ai rien commandé ???
Réponse de Mangatori
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ou votre commentaire ? Cela nous aiderait à mieux comprendre votre situation et à vous assister au mieux. Merci d'avance !
D
Damian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Une honte, l'employée ou la responsable est totalement désinvolte et n'a aucune connaissances de ce qu'elle vent ou de son stock. Qui plus est les description de disponibiité et de vente sont mensongères
Réponse de Mangatori
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous souhaitons améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider.
O
Olivier M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2024
Deux fois j’ai eu des soucis, deux fois j’ai écrit des mails. Deux fois j’ai été complètement ignoré ! Personne ne répond c’est insupportable.
Réponse de Mangatori
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos mails. Il se peut que nous n'ayons pas reçu votre message. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@mangatori.fr ou par téléphone au 0179736876. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions !
T
Thien Antoine H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 2 mois d'attente
Réponse de Mangatori
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'attente. Votre commande concerne une précommande, et nous faisons le nécessaire avec notre fournisseur pour obtenir des informations sur la date de sortie. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre patience et de votre compréhension.
C
Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Livraison plus longue que prévu
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, et nous apprécions votre patience. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
R
Roland P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Bien détaillé
Réponse de Mangatori
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que les détails aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le maximum pour vous offrir une expérience digne de 5 étoiles lors de votre prochaine commande. À bientôt !
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Mauvaise réception article déjà servis manque de pièce aucun contact avec le vendeur
Je déconseille fortement
Réponse de Mangatori
Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone sans succès. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@mangatori.fr ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à trouver une solution appropriée. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Cordialement, L'équipe Mangatori
E
Emilie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Bonne communication.
La figurine est conforme et intacte, mais la boîte est arrivée endommagée.
E
E L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Une erreur sur ma commande initiale qui a été réglé par le service après vente de 1001Hobbies. Avec un peu de patience j’ai fini par avoir ce que je voulais.
G
Georges P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
La livraison ne s'est pas faite du jour au lendemain, mais elle s'est faite comme il se doit L'article correspond à sa description, donc au final, je suis satisfait.
Réponse de Mangatori
Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré un délai de livraison un peu plus long que prévu, vous êtes satisfait de l'article et qu'il correspond à sa description. Merci et à bientôt !
G
Gaëtan M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Rien a dire sur le suivi commande.
Petit bémol la boîte est arrivée légèrement abîmée. La figurine par contre est nickel.
Peut être renforcer un peu plus la protection intérieure du colis
Réponse de Mangatori
Merci beaucoup pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte est légèrement abîmée à son arrivée. Nous prenons très au sérieux la protection des articles expédiés et nous allons certainement prendre des mesures pour renforcer davantage notre emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Votre suggestion de renforcer la protection intérieure du colis sera transmise à notre équipe logistique pour examen et mise en œuvre. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et de votre précieuse contribution à l'amélioration de nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien.
G
Gaetan D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Site très bien fait et livraison vraiment très rapide et toujours dans les temps
H
Hervé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2024
Très bonne expérience, colis arrivée dans les délais prévues même si je trouve ceux ci un peu long (+ de 2semaines).
Réponse de Mangatori
Cher client, Mangatori vous remercie pour votre retour ! Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt ! A bientôt !
J
Julie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Livraison rapide
S
Stelly S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
Délais trop long, quel dommage. Et frais de port excessif.
Trouvé sur un autre site. Livré en 2jours et sans frais .
B
Bastien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Le site est propre est bien fait la livraison les notif aussi et pour la réception je verrais bien quand je recevrais
B
Bilal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2023
Il y a un vaste choix de figurines, c'est agréable de pouvoir trouver ce que l'on cherche
La livraison a été super rapide, je l'ai reçu en même pas deux jours
Franchement génial
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Première commande sur ce site, j'ai étais surpris par la rapidité seulement 12 jours pour recevoir mon colis pendant la période de noël.Colis très bien emballé mais petit point négatif juste du papier bulle pour protéger le carton de la figurine et pas de carton autour de l’emballage. Donc pour finir je recommande fortement ce site.
P
Pauline T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
J’ai cherché à joindre le service client à plusieurs reprises car la commande a été validé sans validation de la banque. Pour annuler la commande j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises avant qu’il l’expédie mais je n’ai jamais eu aucun retour. Je pense ne jamais recevoir le colis . Ce site est totalement frauduleux et je vais en informer les autorités compétentes
S
Soul S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Reçu 2 jours après,pas de souci
F
Fabienne T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Tout c’est très bien passé