★★★★★
basée sur 798 avis publiés
Derniers avis clients
De très bon produits
Très bons produits avec un parfum présent mais pas entêtant. Très bon service client (problème de point relais)
Produit de qualité
Impec comme d'hab' Continuez...
Parfait, coffret qui à fait son effet !
Très satisfaite des produits, ça sens très fort et efficaces
Savon très satisfaisant j'espère que les moustiques ne vont plus m'aimer et me manger
Des savons aux senteurs très douces et agréables.
Très très bons produits, rien à redire.
Bons produits, j’aime les textures et les parfums livraison rapide Très satisfaite, je recommande
Tout a été parfait
Savon commandé a la auteur de mes attentes
Totalement satisfaite de mes produits Merci 🙏
De très bons produits livrés rapidement. Belle découverte !
Parfait 🙂
Tout bon
Très bien
Livraison parfaite,produits bien emballés, un seul est utilisé, bloc lait d'ânesse ,agréable et doux.
Expédition rapide. Savons très bien protégés.
Savons et eau de toilette de très bonne qualité et aux senteurs très agréables. Par ailleurs livraison rapide et soignée.
Très bon produits et livraison rapide
Envoi rapide de la commande. D'excellents savons, qualité et senteur waouw
Service client au top
Colis arrivé dans les délais en très bon état
Produits de qualité conforme a nos attentes
J'ai reçu les savons très rapidement, soignement emballés. Ils sont de qualité, répondent parfaitement à la commande.
Colis reçu rapidement et les Produits étaient conformes à la Commande passée . Parfait !
Bonjour, nous vous remercions pour cet envoi qui est parti en cadeau en Angleterre. Nous espérons que le cadeau fera plaisir. Bien emballé et produit conforme.
Ravie de mon achat chez Savonitto. Emballage parfait et j’ai apprécié le petit cadeau. Je recommande
Je suis venu en vacances en 2025 dans votre région et nous avons visité la savonnerie. J'ai été séduite par vos produits et depuis j'ai fait 2 commandes.
Simple et rapide.
Très jolis savons d'invités, commande reçue rapidement, merci.
Rapide. Parfait
Très bons produits. Je recommande 👍
Bien reçu et en plus un petit cadeau Merci
Je connaissais le magasin de l’usine car j’y passais à chaque fois que j’étais dans la région. Je peux dire maintenant que le service par courrier est tout aussi bien, efficace, rapide et fiable. Réactif quant aux interrogations. J’en suis ravie et je recommande vivement.
Bien
Commande bien envoyée cependant avec un temps assez long
Savons citrons très réalistes et qui sentent bons, l’emballage était soigné et je les ai reçus rapidement
Expédition rapide, savons conformes à la description et qui sentent très bon ! Parfait pour des petits cadeaux invités.