Maisonduluminaire Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 19 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de problème avec la lampe qui est arrivée intacte. Mais le service de livraison était vraiment minable: 3 demi journées perdues, des rendez-vous pros décalés pour rien, pour une livraison à 10€. La 1ère fois, il m'ont proposé un jour de livraison alors qu'ils n'avaient même pas encore mon colis. Livraison annulée seulement en milieu de matinée! La 2ème fois, livraison de nouveau annulée en milieu de matinée, je les appelle. Je serais finalement livrée en fin de matinée. Le livreur arrive, et après avoir balancé les colis dans tout les sens (ma lampe est en porcelaine...) il me dit qu'en fait, il ne l'a pas. La 3ème livraison fût la bonne, mais pas un mot d'excuse et attitude du livreur à la limite de l'irrespect. DPD France à un sérieux problème de communication. Je souhaite bien sûr me faire rembourser du montant de la livraison, mais aucune nouvelle de l'homme que j'ai eu 2 fois au téléphone de Maison du Luminaire... Que se passe t-il ? Où est votre service client?! Je travaille moi-même dans la vente et je trouve l'expérience très décevante vu l'investissement.