9.6/10
★★★★★
basée sur 68 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais pas la bonne couleur commander lampe noir et non blanc vielli dommage il faut que je peigne en noir.
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Maisonduluminaire
Le
Bonjour Madame Cornilleau.
Nous comprenons votre déception mais ce luminaire n'existe pas en noir. La seule finition est la patine grise vieillie de la photo que vous avez commandé et donc reçu.
Désolé pour ce malentendu.
Bien cordialement
Xavier PIEROT
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème avec la lampe qui est arrivée intacte. Mais le service de livraison était vraiment minable: 3 demi journées perdues, des rendez-vous pros décalés pour rien, pour une livraison à 10€. La 1ère fois, il m'ont proposé un jour de livraison alors qu'ils n'avaient même pas encore mon colis. Livraison annulée seulement en milieu de matinée! La 2ème fois, livraison de nouveau annulée en milieu de matinée, je les appelle. Je serais finalement livrée en fin de matinée. Le livreur arrive, et après avoir balancé les colis dans tout les sens (ma lampe est en porcelaine...) il me dit qu'en fait, il ne l'a pas. La 3ème livraison fût la bonne, mais pas un mot d'excuse et attitude du livreur à la limite de l'irrespect. DPD France à un sérieux problème de communication. Je souhaite bien sûr me faire rembourser du montant de la livraison, mais aucune nouvelle de l'homme que j'ai eu 2 fois au téléphone de Maison du Luminaire... Que se passe t-il ? Où est votre service client?! Je travaille moi-même dans la vente et je trouve l'expérience très décevante vu l'investissement.
Reviewer icon
Camille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020