Maison Patay Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 33 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Site qui paraît sérieux de premier abord mais des qu'il y a un soucis tout le monde se décharge. A la livraison, le livreur jette le colis à ma femme qui se retrouve à manœuvrer seule une armoire de séchage très lourde et au déballage.... Surprise la porte est défoncée.....apres contact avec la société Patay tout est de notre faute, et le changement de porte est à nos frais avec une gentille remise de leur part de 30% ce qui nous laisse 350 euros à notre charge. 1 ère et dernière commande chez eux, à éviter à tout prix
Réponse de Maison Patay :
Merci pour cet avis détaillé qui nous permet de rappeler que le client a la responsabilité de réceptionner correctement son colis dans un examen contradictoire avec le chauffeur de la société de transport. Tous les livreurs ont pour obligation de rester présents pendant que vous vérifiez l'état de vos articles. Même si le livreur est pressé et rechigne à vous laisser contrôler votre colis, insistez et procédez à ces vérifications. Il est préférable de refuser un colis que de l'accepter sans en avoir vérifié le contenu. Cette recommandation figure sur le devis et la commande envoyés au client. Nos livraisons sont faites sur RDV ce qui doit permettre de s'organiser et de ne pas laisser une personne non avertie seule lors de celle-ci.
Une fois le colis accepté sans réserve, il n'y a plus de recours et on ne peut faire jouer l'assurance du transporteur. Dans le cas présent, nous avons proposé de vendre à prix coûtant la porte de l'armoire mais visiblement cela ne satisfait pas le client qui aimerait que nous compensions à 100 % sa négligence.
Le