7.8/10
★★★★☆
basée sur 174 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Service client compliqué à joindre...Délais de livraison important...Fleur globalement satisfaite
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Wilfried A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 30 octobre, reçue le 19 novembre. Plusieurs tentatives pour avoir le service clients qui, quand j’ai enfin pu les obtenir au téléphone me disent que la rose blanche est en rupture. Normalement j’aurais du être contactée mais cela n’a pas été le cas. Sinon une fois ma Commande réceptionnée, fleurs très belle, présentation de qualité
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Cecile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Retard sur les délais de livraison mais très belle fleurs qui sente également très bon
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Edona B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,

Nous vous prions d'excuser ce retard involontaire.

Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire prochainement avec ce code promo de -5% sur votre prochaine commande.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’avais demander une carte avec un message il n’a pas étais dedans La box que j’ai commander a étais mal emballer vraiment j’ai dû refaire le paquet j’ai payer 2euros sup pour rien ... rapport qualité prix je suis très déçus sa me Donne pas envi de recommander du coup surtout que c’était pour offrir j’ai trouver sa dommage
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Myriam B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Super boxe mais un peu déçu de la rose.
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Idir M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,



Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.



En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.



Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com



Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.



Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
La box d’1 rose est venue défectueuse, sans soutien de socle, la rose est donc penchée.
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Jessica L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,



Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.



Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com



Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.



Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
(Chemin de table - 159€ - Nord de la France - livrée l’es lendemain de la commande parfait - réception parfaite en 4 jours ) Le chemin de table est très beau cependant il faut redoubler de vigilance pour la stabilisation concernant le transport du colis (connaissant la délicatesse des livreurs…) J’ai demandé à plusieurs reprises au service client si les fleurs étaient bien stabilisées pour le transport cependant j’ai reçu le colis avec quatre fleurs décollées de la boxe que j’ai dû remettre à la main. En espérant que cela n’ai pas endommagé la rose éternelle elle-même. A voir dans le temps maintenant si elles tiennent suite aux différents chocs...
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Sylvie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,



Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.



En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.



Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com



Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.



Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Les fleures étaient magnifiques mais j’ai étais déçu car j’ai payer l’emballage cadeau pour au final ne pas le recevoir
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Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,

Vous avez effectué une commande chez Maison MONTEL et nous vous en remercions.

Après vérification, nous constatons sur votre facture que le papier cadeau n'a pas été choisit.

Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec la boîte cassé ! Vu le prix de la flowerbox sa fait vraiment mal au coeur. Après avoir écrit au service client, la réponse a été d'appeler le livreur pour lui demander des comptes
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Mylène R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé de mettre un mot comme c'était pour offrir à la réception de la commande il n'était pas là le mot. Boîte plus petit que le visuel sur le site.
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Hana M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance votre commentaire et toute l'équipe MAISON MONTEL vous remercie. Cependant, les messages ne sont pas encore personnalisable, vous pouvez retrouver nos cartes poèmes prés définis sur notre site http://www.maisonmontelboutique.com À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Paire un peu petite
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Roman C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance votre commentaire et toute l'équipe MAISON MONTEL vous remercie. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site http://www.maisonmontelboutique.com À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Navigation simple
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Melanie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour Melanie, Nous avons pris connaissance votre commentaire et toute l'équipe MAISON MONTEL vous remercie. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site http://www.maisonmontelboutique.com À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 11 nous sommes le 21 et je n ai toujours rien reçu
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Sabrina E.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très joli mais plus petit que ce que je pensais et j'ai payer pour un emballage cadeau que je n'ai pas eu
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Melissa T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Après vérification, nous constatons sur votre facture que le papier cadeau n'a pas été choisit. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ce site. La livraison a été très longue, lorsque j'ai voulu contacter Maison Montel, le numéro n'est pas attribué, la seule solution c'est d'envoyer un mail, réponse en 3/4jours pour me dire que c'est pas avec eux qu'il faut voir mais avec Mondial Relay. Une fois le colis reçu, les fleurs n'étaient pas de tres bonne qualité. De plus, lors de ma commande, Maison Montel m'a proposé d'écrire un mot qui accompagnera les fleurs, le mot n'était pas dans le colis. Je ne recommande pas.
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Chloé L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constaté votre mécontentement, pourtant le délai de livraison a été respecté et votre colis a été expédié au lendemain de votre commande le 29 mai dernier, merci de vérifier vos mails d’expéditions. La carte poème est proposé sur notre site à 4.90€, et après vérification de votre facture, nous constatons qu'elle n'a pas été choisie. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Bien cordialement, Océane BERNARD, http://www.maisonmontelboutique.com
3/5
★★★☆☆
Les fleurs sont très belle mais l'étiquette maison montel est de travers, je trouve ça dommage pour une box de fleurs à ce prix là
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Amel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment de vous lire, et de savoir que vous rencontrez un souci avec la flowers-box. Pourriez vous envoyer une photo de la box au SAV contact@maisonmontel.com. Dans l'attente de vous lire, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Coffret ou la rose est deposer est sale, et une rose et abime. Sinon une fois nettoyer le rendu et plutôt jolie.
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Aurelie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour Aurélie,?? Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.??En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client. ??Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com?? Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.?? Bien à vous.?
3/5
★★★☆☆
Composition très jolie dommage que quand j'ai été livré les roses était un peu abîmée et pas bien mise dans la boite...
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Coralie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour Coralie, ??Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.??En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.?? Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante: contact@maisonmontel.com?? Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.?? Bien à vous.?
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la rose, mais ni le papier cadeau ni le petit mot que j'avais écrit pour ma maman.
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Aurélia C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, cependant dommage que la fleur ne tienne pas au socle de la boîte.
Reviewer icon
Stéphane B.(acheteur vérifié)
Le