7.8/10
★★★★☆
basée sur 174 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis endommagé à l’intérieur, la fleure internet totalement cassé, je suis très déçu .
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Ryad S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
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★☆☆☆☆
Livraison faite il y a plus d’une semaine .. toujours pas de colis au point relais
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Nabil I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,

Nous vous prions d'excuser ce retard involontaire.

Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire prochainement avec ce code promo de -5% sur votre prochaine commande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande très déçu. Rose pas jolie du tout, pétales défraîchis. Emballage cadeau pas du tout soigné.
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Ophélie S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,


Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.



En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.


Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com



Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème
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★☆☆☆☆
Rose pas jolie et ne tiens pas droite je suis très déçue
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Ozlem O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour,?? Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.?? En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.?? Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com?? Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème. ??Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Recu que la moitié de ma commande 3 message envoyer au service clients aucun retour de leur part
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Majid K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident involontaire. Le SAV vous a déjà répondu par mail. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
à la réception de mon colis j'ai été très déçu à la fois par le le temps de réception du colis plus long que prévue qui plus est ils mon fait payer un surplus pour avoir une petite carte personnalisée avec écrit "bon anniversaire" que ma femme n'a pas reçu et il s'avère qu'il y a certaines roses cassée. Vraiment à ce tarif la je m'attendais à tellement mieux. Une fois pas deux. Ils n'ont même pas pris le temps de répondre à mon mail.
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Mehdi R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour , Nous regrettons cet incident involontaire cependant, le SAV est votre disposition pour vous aider à remédier à votre problème de la rose cassée. contactàmaisonmontel.com. Quant la livraison, au vue de l'actualité, notre transporteur fait le nécessaire pour livrer tous les colis a temps . Nous restons à votre disposition, pour de plus amples renseignements. Bien cordialement
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★☆☆☆☆
10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu Le colis a été envoyé suite à l'envoi d'un mail au service client donc si je n'avais pas envoyé de mail ma commande serai toujours en attente
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Asli Y.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas , très déçu , j ai reçu la rose défraîchi et pétales tomber et feuilles verte aussi !! Achat pour rien
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Mina R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour Mina, ??Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.?? En cas de colis défectueux, dès réception de votre commande, vous disposez de quatorze jours pour faire une réclamation auprès de notre service client.?? Nous vous invitions à nous envoyer des photos de votre BOX à l'adresse mail suivante : contact@maisonmontel.com ??Nous vous prions de nous excuser pour cet incident involontaire et restons dans l'attente de votre retour pour régler votre problème.?? Bien à vous.?
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu depuis 1 mois et demi...
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Suzanna S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Papier cadeau inexistant alors qu'il a était payé, livraison a domicile impossible et colis abîmé
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Melyna S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander des roses mais le lendemain j'ai reçu un mail me disant
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Samira E.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cadeaux commandé pour la fêtes des mères reçu presque deux mois après (reçu le 30/07/19), aucun geste commercial à été fait et c'est a peine si la société c'est excusé
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Océane L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
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Khadija M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication vous dit qu'elle a posté le colis mais en faite c faux elle le poste 2 jours après je ne conseil pas ce site
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Jailys Z.(acheteur vérifié)
Le
1/5
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Service catastrophique Commande toujours pas livrée Reçu un mail par jour pour me dire qu'il y avait une rupture puis que c'était expédié puis à nouveau un mail annonçant la rupture!!! Et aucun numéro de téléphone à joindre, J'ai envoyé 2 mails sans aucune réponse
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Linda R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MAISON MONTEL
Le
Bonjour, Nous vous prions d’excuser ce désagrément, les minis box et les box 1 de roses éternelles sont en effet en rupture de stock . Merci de nous contacter au 0750205013 ou de nous écrire à contact@maisonmontel.com. Cordialement,