9.7/10
★★★★★
basée sur 659 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçu par la boîte de la bougie "les méchants" car sur le site autour de la boîte il y a les têtes des méchantes et sur celle que j'ai reçu elles n'y sont pas donc très déçu 😞
Reviewer icon
Stéphanie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur dans ma commande de bougie qui a été corrigée très vite qui aurait pu être évité dès le début pour éviter un deuxième envoie
Reviewer icon
Eva G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Dwight F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé dans les reps mais le paquet cadeau etait déchiré.
Reviewer icon
Quentin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je met deux étoiles car j'ai passé une commande, ma femme également et lors de la commande on nous annonce une bougie offerte Disney et sur les deux commande aucune de bougie offerte. Donc mensonge et les choses pas honnête je suis pas d'accord. Après le colis je les reçu dans un délai convenable et bien emballé. J'aurais eu le cadeau j'aurais mis 4 étoiles.
Reviewer icon
Karim D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçu de votre mail pour me prévenir de l'état d'avancer de la commande. Je l'ai pris sincèrement, comme si vous m'envoyez boulet. De plus, j'ai dû passer la commande avec mon adresse Gmail, car mon adresse d'origine c'est SandrineFormentel@yahoo.fr, à part m'envoyer des pubs sur cette adresse, je n'ai toujours pas reçu le mail de réinitialisation de mot de passe.
Reviewer icon
Sandrine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Maison Francal
Le
Bonjour Mme Formentel,

Nous sommes navré si notre réponse vous à parue sans mise en forme adéquate, nous n'avions pas l'intention de vous "envoyer boulet". Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos bougies en vous souhaitant une agréable journée.
Très cordialement.
Maison Francal
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top y'a rien a dire. Maintenant le système de boutique, des prix plus attractif sur votre site, les erreurs en magasins etc font que sa reste une expérience pas top.
Reviewer icon
Bumby D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité livré rapidement et en trés bonne état.
Reviewer icon
Flore W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande de bougie mais cela peut arriver. Sinon livraison rapide et emballage très soigné
Reviewer icon
Marylaure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur une de mes bougies reçu la bougie ne correspondait pas à l’emballage je vous mets quand même trois étoiles car le service après vente est assez réactif
Reviewer icon
Gregory H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très déçus du rendu de la bougie au final. Ne correspond pas forcément à la photo. Qu’elle dommage je m’attendais à un beau dessins du roi lion comme sur la photo et on se retrouve avec un vulgaire autocollant dommage 😢 Part contre tant de traitement de commande et rapidité d’envoi rien à dire
Reviewer icon
Raphael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas très content de payer 70€ pour 5 bougies avec des autocollants
Reviewer icon
Jeremy G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Francal
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés si nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Dans notre cas, le prix de 70€ est justifié par la grande qualité de notre cire et celle de nos parfums utilisés (100% fabriqué en France, cire 100% naturelle colza, coco et parfums de Grasse). D'ailleurs deux des plus grandes marques française sur le marché fonctionnent eux aussi avec des étiquettes pour des prix bien plus élevés que les nôtres pour une qualité égale à la notre. Ajoutons à cela le coût de la licence Disney et vous comprendrez que nous faisons tout pour obtenir le meilleur rapport qualité prix possible.
Nous espérons que nos explications vous aideront à comprendre nos tarifs pratiqués.
Très bonne journée à vous.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Collectionneuse de vos bougies mais peu d avantages tarifaires ou sur les frais d'envoi
Reviewer icon
Marion M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Francal
Le
L'équipe de Maison Francal vous remercie pour vos commandes et votre confiance ! Nous essayons de mettre régulièrement en place des offres notamment en fonction des fêtes et événements calendaires. De plus, vous pouvez retrouver, en ce moment, la rubrique "Les ensembles" sur maisonfrancal.com dans laquelle vous y trouverez des réductions sur des ensembles de produits. Nous proposons également une offre permanente qui vous permet d'avoir 3 bougies parfumées (150g) au prix de 40€ au lieu de 45€. Quant aux frais d'envoi, nous n'avons pas eu le choix que de les augmenter légèrement suite à une hausse générale des coûts de transports en 2021 que nous avons pris à notre charge jusqu'à maintenant. Nous avons donc réfléchi aux meilleures alternatives possibles pour que les coûts de transports ne soient pas un frein pour nos clients. Merci de votre compréhension et belle journée à vous 🙂
3/5
★★★☆☆
Superbe qualité, naturelle, bonne senteur et durabilité.
Reviewer icon
Dross J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Francal
Le
Merci pour votre message!
Très bonne journée à vous et à bientôt
2/5
★★☆☆☆
Vu le prix, je m'attendais à un emballage des bougies avec un packaging plus soigné et parfumé
Reviewer icon
Marion M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison correct, colis solide et bon emballage
Reviewer icon
Sylvette P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020