Maison Francal 9.7/10
★★★★★
basée sur 550 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne recompense pas la fidelité ou les collectionneurs dommage
Réponse de Maison Francal
Le
Bonjour Mme Moravie,
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre réaction et nous sommes justement en train d'élaborer un programme de fidélité pour récompenser nos fidèles clients dont vous faites partie. Cela prend un peu de temps à mettre en place mais soyez certaine que vous recevrez un e-mail dès que celui-ci sera en place sur notre site.
Toute l'équipe de Maison Francal vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul. J'ai envoyé un mail, je ne suis pas du tout contente. La boîte de la bougie défoncé. C'est inadmissible. Je ne recommanderai pas. Et j'espère être remboursé !!
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un cadeau de NOËL... payé le 16/12.... Le 27/12 toujours rien reçu... "Veuillez contacter votre transporteur..." C est VOTRE transporteur et je n ai jamais reçu un numéro de suivi de colis ou autre, à part votre numéro de commande Et puis on s étonne qu on achète sur des vrais sites en ligne et pas chez les "petits" commerçants Joyeux Noël, celui de ma fille a été gâché. Merci la Maison Francal !
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bougie ron Weasley et j’ai reçu une bougie Harry à la place Pour une première expérience c’est top merci
1/5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison... Peu d'offres ou de remises en cas de commande régulière, dommage
1/5
★☆☆☆☆
I don't like the fact that it said on the website buy 2 get 1 for free, while this was not the case.