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basée sur 61 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande tout début juin, livraison impeccable et store qui semblait à première vue de bonne qualité. Nous nous rendons compte tout de suite qu'une pièce est fendue. Après contact du service client, il faudra 3 jours pour qu'un technicien nous rappelle et nous demande de ne surtout pas utiliser le store, dangereux dans cet état. L'intervention proposée ne pouvant pas avoir lieu avant plusieurs semaines (en plein été et canicule +++), nous convenons d'un envoi de la pièce que nous changerons nous-même. Nous envoyons immédiatement la facture demandée (Maison Cros ne communique pas directement avec son SAV : c'est à nous de le faire...). Puis nous recevons un étrange mail du technicien nous demandant de décrire notre problème, alors que nous l'avons déjà fait par mail, photo puis par téléphone, et qu'il s'agit bien du même technicien ! ! ! Et 10 jours après notre échange téléphonique, la pièce défectueuse n'est toujours pas expédiée... Ça n'est vraiment pas sérieux et nous aurons passé l'été sans store en ayant très très chaud !
L’appareil ne fonctionne pas de façon optimale
Juste un commentaire sur la toile que je trouve pas assez tendu et qui fait des plis, cela provient peut être du fait que j'ai acheté un store d'une longueur de 6m.
 
				
								
                             
					