9.7/10
★★★★★
basée sur 6785 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Tres étonnée que cet envoi ne soit pas en emballage isotherme

User icon
Micheline S.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Mme,
Suite à votre avis, je tenais à vous rassurer.
Sachez que vous avez été livré par Chronopost Food, filiale froid de Chronopost.
Votre colis a voyagé sans aucune rupture de la chaine du froid. En camion frigo au départ de Laguiole jusqu'à votre domicile. C'est pourquoi nous ne sur emballons pas inutilement nos envois.
Sachez également que ChronopostFood tiens à disposition des clients, et ce sur demande la courbe de température de chaque colis livré.
En espérant vous avoir rassuré et pouvoir ainsi continuer à vous compter parmi nos ficèles clients.
Cordialement
Maison CONQUET
3 /5
★★★☆☆

Produits frais, le bacon sous vide sec. Viande tendre. Toutefois pas d'information sur les produits manquants donc on le découvre à l'ouverture du colis. Sinon aucun problème livraison rapide. Je recommande

User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Produits de bonne qualité dans l'ensemble sauf : le Roquefort , beaucoup trop avancé, acide, ayant été probablement conservé dans de mauvaises conditions. En fait, difficilement mangeable, même pour un adepte confirmé de Roquefort puissant. C'est un comble pour une Société aveyronnaise ! Par ailleurs, le "beurre fin de baratte" n'a rien à voir avec du vrai beurre de baratte ! A éviter, même s'il était gratuit...Pour le reste, ponctualité, emballage, présentation, tout cela serait excellent s'il n'y avait ces 2 points négatifs. Il nous parait indispensable que Maison CONQUET que nous pratiquons depuis longtemps fasse un tri sérieux... Cordialement. P. BAUDET.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai'ete un peut decue par la saucisse elle était bonne mais pour du acheté au couteau c était hachée vraiment fin

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit en rupture de stock. Remboursement effectué. Néanmoins vous me retirez des points fidélité !! Pas très commercial….

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Mitigé... 1er commande superbe... délais rapport qualité prix et un produit d'exception... 2sd commande... Le produit n'a pas été livré préparé comme demandé, alors que nous avions téléphoné et fait un mail comme précisé par téléphone... Et le jour de Noel nous n'avons pas pu cuisiné notre rôti puisque la viande était en "Vrac"...

User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande sans que l'on me propose se la compléter quelque jours après je trouve cela déplorable !

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 31/12/2019