★★★★★
basée sur 7508 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien commande recu rapidement produit excellent
Commande passée j’ai demandé de la poire mais pas reçu suite à mon appel on a pas été capable de me dire se que j’avais comme morceau Pas trop normal et bourguignon très gras dommage les autres commandes etait correct
Toujours très satisfait des conditions de livraison, due soin apporté à l'emballage des produits, des conseils pour la congélation, etc.
Comme toujours satisfait des produits et de la livraison
Tres bon produits
Tout est parfait
Top
Rien à dire,,,,si toujours excellent !!
Parfait, qualité et délai respectés.
Super
Très bons produits
Comme d'habitude tout était parfait
Parfait
Parfait
Tout OK
Très bien
Très bons produits. Accueil téléphonique parfait, beaucoup de sollicitude et de professionnalisme. Colis reçu dans les temps. Tout est parfait.
Excellent service. Viande de très grande qualité.
Super qualité
Reçu dans les temps en bon état merci d avance
Excellent ! Nous avons commandé de l'aligot pour un repas 50 personnes. Des produits de qualité et un service-client performant, nous recommandons totalement.
Tres bien
Viandes excellentes, le Chapon à été très apprécié par nos invités.
Globalement satisfaite de ma commande pour les côtes d'agneau très bonnes et tendres, les tournedos de rumsteak également, les saucisses de porc savoureuses, les tranches de galantines sont gourmandes mais livrées en tranches trop épaisses j'ai dû les recouper en deux tant bien que mal, enfin je les gardais pour la fin : grosse déception pour les boudins blanc d'une qualité très ordinaire voire industrielle.
Viande excellente
Très bonne qualité
Très satisfait
Livraison effectuée à la date prévue et dans de bonnes conditions. Produits consommés excellents.
Emballage pas terribles
Excellent produits, très bien emballés, livraison rapide et comme prévue
Cliente fidèle depuis des années , produits juste excellents
Très bonne volaille de Noël et boudin blanc aux cèpes
Livraison super Produits super
Colis arrivé en excellent état. Produits impeccables
Commande correspondant à mes attentes. Colis en parfait état et les fromages sont de très bonnes qualité.
Super content
Très bien
Produits conformes aux attentes, bien emballés Livraison par transporteur avec délai très court malgré la distance et la période des fêtes. Un accueil téléphonique toujours agréable pour répondre aux questions de cuisson... Un site pratique et clair Pour résumer, beaucoup de professionnalisme
Toujours aussi bon!!
Mes parents étaient aveyronnais et je continue à me rendre de temps en temps dans le nord de l'Aveyron . Donc , je connaissais la plupart des produits qui me rappellent mon enfance . BRAVO pour votre savoir-faire .