★★★★★
basée sur 7508 avis publiés
Derniers avis clients
C'est tellement bon qu'on y revient toujours
Je connais cette boucherie pour y avoir acheter de la viande à laguiole lors d'un séjour la viande est super bonne la livraison rapide et pas chère comparé à d'autres site Bravo
Bons produits, frais et variés, service irréprochable, on en redemande !
Produits bien conditionnés et arrivés frais. Ponctualité del’envoi.
Livraison fiable et rapide. Produits d'excellente qualité
Les produits sont arrivés dans un emballage sous vide et en livraison chronofresh. RAS
Parfait
Rien à dire ! C'était parfait !
Livraison rapide et sécurisée en ce qui concerne la chaine du froid. Produits de très haute qualité. Nous recommanderons.
Très bons produits reçus emballés sous vide. Qualité au rendez vous. Efficacité de la commande à la livraison. A recommander même si un peu cher.
Très très bien . Très bonne viande , emballages sous vides étiquetés. Livraison rapide . C’est parfait
Commande arrivée dans les temps, très bons produits
Respect de la commande et de la date de livraison.
Excellents produits et rapport qualité prix
Des produits de qualité, un large choix et une livraison impeccable le samedi sur le 94. Juste parfait !
Première fois : parfait!
TOUJOURS DE TRES BONS PRODUITS
Livraison impeccable. Tres bonne viande et charcuterie.
Supers produits expédiés rapidement, livrés à la porte avec le respect de la chaîne du froid. On s'est régalés avec les produits du début à la fin. A recommander sans aucune hésitation !
Site très clair, facilité de commande et paiement sécurisé.
Colis reçu rapidement , très bonne viande, à recommander
Très satisfait maison très sérieuse et très bons produits
Très bons produits livrés rapidement
Bonsoir, Nous sommes très content de la livraison. Nous vous connaissions. Juste une petite surprise sur le boudin noir, les deux boudins n'étaient pas terrible au niveau du goût et les boyaux étaient à moitié remplis ! J'ai commandé 2 kg de saucisse fraiche, je pensais qu'elle serait mise sous vide kg par kg ? sinon livraison respectée, tout le reste ok, mais nous n'avons pas encore tout mangé !! Bien cordialement Monique Cassagnes
Facile à consulter attractif
Très bien Très bons produits Bon accompagnement lors des soucis de livraison
Il manque un AR de prise en compte de la commande. Sinon la qualité est au rdv. Nous connaissons le magasin et la vente par internet nous permet de profiter des produits tout au long de l’annété!
Site parfait, clair sur les produits et livraison aussi parfait dans les délais, suivi de la chaîne du froid. Produits de qualité :viande, charcuterie et fromage
Parfait ! Le colis, la livraison, les produits. Merci mille fois.
Parfait
Très bien
Livraison, contenant, contenu... tout a été parfait. À refaire, très vite !
Parfait de A a Z
Super
Seules les brochettes étaient loin d'être tendres. Comme disait Coluche il y en avait plus dans l'assiette après avoir tenté de les mâcher !!
Très bonne qualité. Nous mangeons moins de viande mais privilégions la qualité
Tres satisfait, la viande excellente, livré à temps, colis frais.
Rien a dire parfait
Produits de qualité et livraison rapide avec chronofresh, entre 8h et 13h à la date choisie, que demandez de mieux ?
Au delà des produits exceptionnels de la maison Conquet, mais celles et ceux qui achètent sur le site de la Maison Conquet connaissent déjà la boucherie de Laguiole, la commande a été livrée le jour prévu et dans le créneau horaire proposé. Le colis était froid (probablement entre 4° et 6°), sortant d'une camionnette frigorifique (Chronopost Fresh Food), chaque produit parfaitement emballé individuellement, sous vide. UN SANS FAUTE. Une proposition d'amélioration pour rassurer, encore plus, sur l'absence de rupture de la chaine du froid, serait d'introduire dans le carton d'emballage, un papier chimique qui modifierait définitivement sa couleur lorsqu'un certaine température (6° ou 7°) serait dépassée plus d'une heure, par exemple.