★★★★★
basée sur 7508 avis publiés
Derniers avis clients
Cette troisième commande me donne entière satisfaction. La découverte de La Maison Conquet lors d'une halte à Laguiole en début d'année reste un excellent souvenir qui se perpétue au travers de ces commandes, aussi bien en ce qui concerne la viande de l'Aubrac que les fromages des Buronniers.
Comme a l'habitude tout est parfait!!!
Pas de soucis comme d'habitude.
Livraison parfaite et dans le créneau indiqué. Produits excellents.
Qualité rapidité! parfait !!
Très ,bonne et constante qualité des produits. Système de livraison fiable.
Colis conforme au descriptif. Le seul problème pour les personnes qui ne mangent pas plus de 120g de viande c'est le conditionnement il faut ouvrir les poches, recouper la viande, remettre en sachets
Impeccable à tous les points de vue.
Savoureux et ponctuel ! Parfait
Parfait. Peut-être prévoir de livrer le saucisson un peu plus sec.
Très bons produits.
Colis bien reçu rapide,impeccable
Tout et parfait
Excellent
Colis livrés en temps et en heure qualité parfaite
Une référence depuis 30 ans pour nous.... Certains produits en charcuterie exceptionnels
Très bons produits, livraison parfaite. Bravo !
Excellents produits. Je recommande dans tous les sens du terme.
Une très bonne qualité. Un service de livraison au top. Après cette période compliquée je continuerai à utiliser vos services. Bravo
Marchandise commandée arrivée intacte, bien conditionnée et exactement tous les produits étaient là.
Tout était parfait merci!!!!!
Jamais aucun problème viande excellente livraison toujours le jour prévu. À recommander au amateurs
Produits excellents, d'une grande diversité. Une vraie fête pour les papilles.....
La viande Aubrac excellente et enfin une viande qui du goût. Livraison nickel
Super qualité néanmoins un peu plus cher qu à la boucherie
Viandes excellentes, fromages qui sortent de l'ordinaire et divers produits locaux qui donnent un petit air de vacances dans l'aubrac et livraison rapide, rien à dire !
Toujours de la grande qualité que ce soit pour la viande, la charcuterie et les fromages aveyronnais.
Tout est bon comme toujours chez Conquet 😉
Très bien
Le service est parfait, la qualte des produits egalement. Maison de qualite
Livraison OK et les produits toujours aussi bons
Toujours aussi,bon
Bon produits livraison parfaite
Supers produits
Toujours la qualité et la fraîcheur des produits Bravo et merci
Délai de livraison respecté et qualité de la marchandise au top
Client depuis longtemps j'étais trés satisfait des divers produits commandés ; mais je ne suis pas content de ma derniere commande ;les articles sont de moins bonne qualité ; une catastrophe !Par ex : le jambon cru de l'Aveyron n'avait aucun gout ni odeur , du carton .La cote de veau avec beaucoup trop de gras et de cartilage ;idem pour les échines de porc .Les "ribs 'trop gros et gras ,difficile à cuire ;idem pour les cotes d'agneau tres grasse, et dures ......etc .Dommage .......
Très bien préparé sous vide très bon
J'ai découvert la Maison Conquet pendant le confinement. Je suis ravie, la viande est de très bonne qualité, les livraisons sont fiables et le conditionnement sous vide est parfait. Je continuerai à commander ici!
Viandes excellentes Livré en temps et en heure