★★★★★
basée sur 7508 avis publiés
Derniers avis clients
Produits régionaux de qualité et savoureux. Livraison rapide.
Tout simplement parfait que ce soit la livraison que la qualité des produits
Livraison comme convenu - viande et charcuterie toujours de très bonne qualité - emballage parfait . Maison sérieuse.
Client depuis plusieurs moisie suis toujours satisfait et je recommande cette maison
Les produits sont de qualités. Très bien emballé. Fraîcheur garanti. Je recommande
Excellente expérience Tout était très bien emballé Le colis est arrivé dans les délais
Tout est parfait. Comme d habitude.
Bonne qualité des produits comme d'habitude
Produits de qualité. Livraison rapide
Service impeccable. Viande excellente. Il faudra veiller à maintenir le niveau de qualité de la viande
Très bons produits. Livraison rapide et bien suivie. Dommage que la commande ne soit possible que pour une valeur minimum. Clairement cela me freine à faire des achats plus fréquents sur le site.
Parfait
Excellents produits. Remarquable facilité pour prise de commande. Service de livraison très précis. (horaires de livraison)
TRES BIEN SAUF LE LARD GRAS QUI ETAIT RANCE. DOMMAGE
Livraison rapide et produits très bon comme toujours!
Top
Qualité extraordinaire et délais de livraisons tenus. Le top quoi !!!
Excellente qualité
Produits mieux coupe avant
Une viande d'excellente qualité et des fromages délicieux !
Parfait
Très bon produits expédition rapide et impecable. Je recommande !
Plus de choix si possible avec le saucisson : mou, dur , etc
Bon rapport qualité prix
Que du bon merci
Viande de très bonne qualité
Extra
L'agneau est délicieux et très bien préparé. Expédition rapide. Il serait peut-être judicieux de faire des colis de veau
Produits excellents
Excellents produits livrés en temps et en heure!
J'avais découvert les produits lors d'un passage à Laguiole, cette solution de livraison de produits frais est parfaite, je recommanderai.
Les produits sont toujours de qualité. J'ai Connu la Maison. Par des amis Aveyronnais d'alpuech. Super aussi de pouvoir commander la fouace de chez Roux en même me temps. Top.
Toujours aussi bon et bien au niveau de la livraison. Surtout ne changez rien !
Tout est très bien!
Très bien comme d'habitude: livraison, et produits de qualité! C'est depuis un bon moment mon fournisseur exclusif! Je recommande!
Qualité Rapidité Au top !
Bons produits, la qualité est au rendez-vous. Problème de transport avec le prestataire de livraison.
Tout est super. La qualité et la conformité des produits. La livraison dans les délais et ce n'était pas notre première commande.
Rien à dire Parfait
Très bons produits, savoureux, une viande de qualité