9.9/10
★★★★★
basée sur 1008 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les sachets sont sensées faire plusieurs infusions dans la description, il n'en est rien !
User icon
Célia D.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçu
User icon
Cédrine V.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète. Il semblerait que ce soit une erreur de leur part. Dommage. Le solde m'a été envoyé rapidement après réclamation de ma part.
User icon
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Maison Bourgeon
Le
Bonjour Anne-Marie,

À nouveau, toutes nos excuses pour ce désagrément.
Sur les 12 commandes que vous avez effectué chez Maison Bourgeon, il y a en effet eu un oubli de notre part sur cette dernière commande. Nous vous avons toutefois renvoyé les produits manquant immédiatement, suite à votre réclamation.

A bientôt,
Guillaume, Maison Bourgeon
3 /5
★★★☆☆
Hum de très bonne saveurs mais un rapport qualité prix élevé Je ne commanderais pas régulièrement…
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjours je suis très dessus du goût de l’infusion la vie en rose je ne pense vraiment plus prendre cette infusions tellement que je suis déçu tu goût.
User icon
Joel G.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le goût des thés est bon mais les ingrédients sont quelques fois limite (graisse, E420, E471...) ,cerise sur le gâteau tous contiennent du gluten, ma fille allergique ne pourra donc pas y goûter..(il serait bon de le spécifier)
User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Maison Bourgeon
Le
Bonjour Virginie,

Il reste en effet une poignée de recettes avec des additifs, mais elles sont sur le point de disparaître ou d'être revues. Lorsqu'il y en a, les additifs sont indiqués dans la fiche produit sur le site internet, onglet "Recette".

Concernant le gluten ou autres allergènes, ils sont également tous indiqués dans la fiche produit, onglet "Informations".

Nous tenons à être transparent sur la composition des recettes.

Très bonne journée,
Guillaume, Maison Bourgeon
2 /5
★★☆☆☆
Livraison parfaite ; J’ai moins apprécié le produit… Une amie m’a recommandé le Thé rocher coco, je n’ai retrouvé ni le goût, ni l’odeur du chocolat, ni la noix de coco, j’ai pensé à de la vanille et je ne suis pas la seule, dommage.
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Maison Bourgeon
Le
Ohhh nous sommes déçus par ce commentaire 🙁
C'est le 1er retour comme celui-ci pour Rocher Coco qui est plutôt apprécié de tous.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Merci pour votre retour
Guillaume
3 /5
★★★☆☆
Les infusions / Roibos sont très bons. Petit point négatif : du sucre dans toutes les recettes … dommage
User icon
Manon S.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Maison Bourgeon
Le
Bonjour Manon,
Merci pour votre message.
Le sucre n'est pas présent dans toutes les recettes, mais dans certaines d'entre elles seulement. Nous essayons d'indiquer au mieux la composition des recettes dans les fiches produits sur le site internet.
Bonne dégustation !
2 /5
★★☆☆☆
J acheté depuis quelques années et J ai vraiment été déçue d être obligée de devoir faire livrer mon colis en colis relais pour ne pas à avoir à régler 7 euros de frais supplémentaires.
User icon
Marie-sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Client depuis 7 ans Plus de programme fidélité
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 29/05/2024