★★★★☆
basée sur 807 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le lit était taché
Les lits sont très bien mais ça fait deux fois que je passe commande et que les lits arrivent plus tard que prévu sans qu’ils préviennent
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lits. Nous nous excusons pour les désagréments causés par les retards de livraison et prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Ai reçu qu'un sommier sur deux. Après signalement, le deuxième a été envoyé en express. Un des sommiers avait une anomalie : bloc en bois qui tient deux planches, monté à l'envers. Des montants en bois qui sont mal ajustés. Et deux paquets de vis en trop...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment concernant le sommier et ses anomalies. Vos retours sont précieux pour nous, et nous allons les transmettre à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que le second sommier vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Maison Aubertin
Le produit est de bonne qualité et nous sommes contents de l’achat. Le montagne a été difficile: la notice Est correcte mais manque de précision sur les 2 premières étapes (positionnement des pièces). Nous avons eu un souci avec l’assemblage de 2 montants: l’angle n’était pas droit et à entrainé l’impossibilité d’ajuster les cornières sans refaire des trous. Nous aurions pu /du demander le remplacement, nous avons choisi de continuer. Mais si on n’est pas bricoleur avec une perceuse sous la main , je ne pense pas qu’on s’en sort .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Maison Aubertin". Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit. Nous prenons note de vos remarques concernant la notice ainsi que l'assemblage. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos instructions et la qualité de nos produits à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Maison Aubertin
Confort très bon mais odeur désagréable très forte qui dure plusieurs jours malgré aération 1 semaine avant l installation
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à la Maison Aubertin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le confort de nos installations satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une odeur désagréable. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux et nous allons enquêter afin d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de la Maison Aubertin
Maison Aubertin, Artisan Français ...!!! Mais, l'armoire commandée est fabriquée en Chine. Sans 'indication de provenance sur le descriptif, Malgré cela le meuble est dans l'ensemble de bonne qualité et esthétiquement joli. Malheureusement, pour un défaut de percement d'usine (trop petit trou) ou de visserie de mauvaise qualité, le service SAV a été catastrophique dans sa prise en charge et sa réponse. Je comptais acheter d'autres meubles chez eux mais je n'en ferais rien. Dommage.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et l'esthétisme de votre armoire. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la provenance des produits et la qualité du service après-vente. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux, et nous veillons à transmettre vos retours à nos équipes afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Maison Aubertin
Matelas satisfaisant Pas trop de contact commercial Reprise de l'ancienne literie un peu compliquée
Sommier non livré
Nous avons été livré en 2 fois. Sommier puis matelas. Et le matelas n’est pas à la bonne taille. Nous sommes en attente de reprise puis d’échange. Le service commercial a été néanmoins assez réactif. À suivre donc…
Mauvaise expérience. Achat d’un ensemble matelas et sommier reçu partiellement 15 jours après. Service client à l’écoute et renvois du sommier manquant rapidement …. Mais avec une pièce manquante ne permettant pas de monter le sommier dans son intégralité. Résultat: 26 jours après la commande je ne peux toujours pas profiter de mon achat alors que le site marchant annonce une livraison rapide. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas
Emballage carton beaucoup trop fragile. Il était éventré à chaque extrémité et scotché par le transporteur. Un pied et un montant sont abimés mais cela ne se voit pas. Les dimensions du lit (à peine 138cm de large) inférieures aux dimensions du sommier qui fait lui un peu plus de 140cm. Qualité d'ensemble moyenne. Assemblage facile.
Bonjour à tous . Je trouve que le matelas est assez confortable. Le montage du sommier est un peu long et fastidieux. Mieux vaut se prémunir d'une visseuse électrique avant d'attaquer le montage qui sera fait en moins de 2 heures. Une fois monté le sommier de 160 cm ne fait en réalité que 157.5 cm de large. Dommage ! Aussi le matelas dépasse très légèrement de chaque côté... Fort dommage pour le look. Les matériaux sont basiques - inserts de lattes en plastique, et toute l'ossature du lit est en stratifié, dommage pour le bois massif qui disparait peu à peu... Autrefois les sommiers étaient légèrement plus large que les matelas ce qui était la normalité car le matelas était maintenu par les traverses de lit ... et ici c'est le contraire... Vous m'avez compris, je suis un peu déçu.
Rien à dire sur le matelas. En revanche les services liés à Maison Aubertin laissent à désirer. Après avoir payé une somme importante pour le produit et précisé les instructions de livraison, c'est-à-dire au 4e étage, le livreur n'a pas voulu monter le matelas jusqu'à devant la porte. Or, je n'étais pas en mesure de le monter seule évidemment, d'autant plus que j'ai spécifiquement demandé à ce qu'il soit déposé devant ma porte d'entrée. Sinon il aurait fallu me demander un supplément si ça ne faisait pas partie des missions du livreur (ce dont je doute) que j'aurais logiquement payé. Mais là, devoir batailler avec un livreur un samedi à 8h du matin, pour qu'il accepte de le monter avec moi, pour un produit d'un certain prix, c'est décevant. Il a « cédé » avec l'argument « c'est bien parce que vous êtes une fille ». C'est une attitude tout sauf professionnelle et inacceptable.
Bon produit mais très mauvais service de transport
Service après vente déplorable
Nous avons commandé un canapé gris et l avons reçu après 3 mois (et bien des péripéties !!!). Une odeur atroce chimique s en dégage !!! On s aperçoit rapidement de la mauvaise qualité à l odeur !
Je n'ai toujours pas reçu mon matelas. Cela fait 2 jours passés chez moi à attendre jusqu'à 18h.... Aucun créneau horaire donné, aucune nouvelle, à part que "la livraison est en cours". Le service de livraison n'est presque pas joignable. Ce n'est pas sérieux.
Bons produits mais livraison compliquée Le matelas et le sommier sont de bonne qualité. Toutefois le service livraison ne donne aucune information sur la date et l'heure. La première livraison a été annulée et elle a été reprogrammée et nous avons été informé le jour même.
Commande passé un dimanche, message du transporteur reçu le mardi à 23h15 pour livraison le lendemain. Le mercredi, message à 08h30 pour livraison entre 08h30 et 10h05. Pas pratique du tout pour s'organiser.
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit
J'ai acheté le matelas « concorde » en 180x200. Je trouve le matelas pas assez ferme, j'ai mal aux lombaires depuis que je l'utilise. Le Rapport qualité/prix n'est pas au niveau.
Joli modèle mais : - Table bancale et pas assez de rondelles livrées pour la stabiliser au sol. - Un pied abîmé (bois fendu au decoupage). - tiroir non installé sur un rail
Très bonne qualité des produits reçus mais le point négatif c'est la durée de livraison qui a largement dépassé les 3-4 semaines indiqués. De plus, le paiement par virement n'avait pas été enregistré par les services administratifs et j'ai dû les appeler pour éclaircir la situation. Réactivité immédiate de même lors du 2ème contact par mail. Je pense qu'il serait bien que les dates de livraison soient mieux indiqués.
Livraison à 80 mètres dans la rue, sommier déficient au niveau des trous.
Le produit correspond à la description, le carton d'emballage du matelas était complètement déchiré et vu le rangement dans le camion lors de la livraison ce n'est pas surprenant, heureusement pas de dégâts uniquement un trait de stylo bleu sur le dessus du matelas, même si cela n'empêche pas de dormir ce n'est pas terrible. Lors de la commande par mail, j'ai fait la demande comme cela est possible que mes anciens matelas et sommier soient récupérés par le transporteur. Celui ci a refuser en précisant qu'il ne récupéré jamais l'ancien matériel !!!! Pas terrible tous ça....
Tarif intéressant. Qualité à voir car pas encore monté ni utilisé. En revanche déçu par la livraison. J'avais demandé à être livraison 3 semaines après ma commande. Livraison sous 4j. Et société de livraison bof : carton défoncé mais heureusement sommier non abîmé !
Facile de passer la commande. Livraison rapide. Si le montage est facile une fois qu'on a l'habitude, la plupart des gens n'achète pas un sommier régulièrement. Il me parait indispensable d'améliorer la notice de montage. Je pensais que le matelas serait beaucoup plus ferme. C'est peut-être la tendance actuelle.
Le site est assez visible, la préparation de commande est rapide et un bon service client est mis en place. Cependant l'expédition par DPD a été une horreur et le produit est arrivé abimé. Lasse de perdre encore et toujours du temps je l'ai quand même accepté. Pensez à changer de prestataire de livraison, vous y gagnerez en sérieux, a cause de ça et uniquement ça, je ne recommanderai probablement pas sur ce site
Non respect des délais d'expédition. Se justifie en disant que c'est juste des dates indicatives, pas très sympa comme réponse, comment se faire envoyer balader gentiment. Service client un peu désagréable. Sinon sommier bonne qualité.