/10
★★★★☆
basée sur 806 avis publiés
★★★★☆
basée sur 806 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Sommier de qualité Rien à redire. Montage facile.
Brigitte V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Maison Aubertin. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. L'équipe Maison Aubertin AC
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement Et en bon état Notice et montage faciles d'utilisation Le lit ne grince pas du tout et est bien stable avec les 8 pieds pour le lit 180 x 200
Alice C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site Maison Aubertin ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe MAISON AUBERTIN AC
5
/5
★★★★★
Sommier de bonne qualité et le montage est très facile.
Abdennasser H.
Le
5
/5
★★★★★
Update : le sav a été très efficace. Le canapé est de belle construction et très confortable, avec une mousse de bonne densité. Merci Commande d'un canapé palazetto effectué fin juin, la livraison est indiquée de 60 jours sur le site. Finalement on le recevra au bout de 132 jours, plus du double du temps prévu. On avait vendu notre canapé entretemps, on s'est donc retrouvé sur des chaises pendant deux mois. Nous recevons le canapé mercredi dernier, nous le déballons avec les livreurs (qui manque d'équipements pour le soulever, il traine à terre) je demande à l'ouvrir avec eux, on s'aperçoit que le tissu est coupé sur 1cm au niveau du dossier
Ils le notent. Je remarque qu'il y'a un ruban adhésif sous le canapé, je l'enlève et je me rend compte qu'il masquait une déchirure de plus de 10 cm (sous l'emballage, donc il a délibérément été envoyé comme ça..) J'appelle de suite le sav à la réception, on me demande d'envoyer un mail avec des photos . 3 jours après toujours aucunes réponses. En bref passez votre chemin, je n'avais trouvé aucun avis sur les canapés chez eux, j'aurais du m'abstenir. (seul point positif, les intervenantes au téléphone sont toutes sympas)
Seb L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lagrée, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d'étudier votre dossier afin de vous proposer ce qu'il est possible de faire. Merci pour votre patience. Cordialement. L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Matelas conforme à mes attentes quant au couchage, ferme avec un accueil tonique. La qualité est correcte mais le matelas était tâché sur l'intérieur, donc la livraison n'est pas en cause.
Valérie G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes ravis que votre matelas vous apporte satisfaction. Nous regrettons toutefois que votre matelas soit taché. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous transmettre des photos de cette tache par mail à contact@maison-aubertin.com Dans l'attente de votre retour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
Sylvie A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes navrés que la livraison de votre nouvelle literie ne se soit pas déroulée comme convenu. Nous venons de faire remonter l'information à notre partenaire afin qu'un rappel sur les conditions de livraison soit fait aux chauffeurs. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel ensemble EMERAUDE. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit
Romina C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour réceptionner votre colis. Toutefois après avoir consulté le suivi de votre colis et avoir contacté le transporteur celui-ci nous indique que le chauffeur a bien tenté d'honorer le rendez-vous que vous aviez pris pour le 03/11. Cependant, vous aviez visiblement indiqué une contrainte de passage "à partir de 10h" et celui-ci n'était à priori pas en mesure de respecter ce créneau. Le volume du colis n'a pas été mis en défaut pour la livraison. Le suivi de votre colis indique une livraison pour aujourd'hui entre 14h30 et 17h30. Nous espérons que vous en ferez bonne réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
5
/5
★★★★★
Matériel semble solide, visserie complète. Simplicité de montage
Jean C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Sommier de très bonne qualité, facile à monter. Livraison nickel
V.benoit
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre superbe avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix,malgré une livraison à revoir. la reprise des anciens meubles est refusée bien que figurant à la commande.
Rene G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Gaultier, Nous vous remercions pour votre avis. Les reprises sont possibles. Elles ne sont pas faites au moment de la livraison par nos sociétés de livraison, mais par un autre partenaire. Si vous avez besoin vous pouvez nous faire la demande en nous écrivant sur l'adresse : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et correcte
Francky
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Doyen, Merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé produits corresponds à mon attente
Filou
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis. Passez une belle journée L'équipe Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le matelas « concorde » en 180x200. Je trouve le matelas pas assez ferme, j'ai mal aux lombaires depuis que je l'utilise. Le Rapport qualité/prix n'est pas au niveau.
Anissa
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés que votre matelas Concorde ne vous apporte pas pleine satisfaction. Vous confondez qualité du produit et votre confort, que le Concorde ne soit pas assez ferme pour vous ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité. Vous êtes toujours dans votre délai légal de rétractation. Vous pouvez nous faire une demande de retour contre remboursement. Les frais de retour de 69 sont à votre charge. Merci de nous faire la demande à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Alain L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Marre, Nous vous remercions pour votre avis. Passez de belles nuits. L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit correspondant tout à fait à mes attentes - espérances.
Chloé D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Dubreuil, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction. A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison pour un sommier 140x190 et le matelas. Le montage est simple grâce au plan. Le matelas a l'air qualitatif
Sandra P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Peggi, Nous vous remercions pour votre super avis ! A bientôt. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Parfait ?? livraison ultra rapide Sur matelas nickel hyper confortable
Florul
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rullier, Un très grand merci pour votre avis. Il nous va droit au coeur ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument !!! J'ai commandé 5 lits à la maison Aubertin. Ils se sont trompés et mon expédié 2 commandes incorrectes. J'en ai réceptionné une et renvoyé l'autre. Au passage, si j'avais été malhonnête, j'aurais eu 10 lits... Cela vous montre la gestion lamentable de cette entreprise. J'ai appelé des dizaines de fois leur service commercial. Après 6 ou 7 passages de livreurs chez moi, ils ont réussi à reprendre l'un des lits qui ne correspondait pas à ma commande mais ont été incapables de me livrer le bon lit. J'ai fini par leur demander d'arrêter de me bloquer chez moi inutilement et j'ai demandé le remboursement du lit qu'ils ne m'ont jamais livré. 3 mois après, toujours pas de remboursement !!!!! Sans compter évidement aucun geste commercial. Bref, si vous n'avez besoin de rien, que vous avez de l'argent en trop et du temps à perdre, je vous les recommande !
Thomas L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Gac, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Un souci de mail en interne est la raison du délai de remboursement et nous en sommes une nouvelle fois vraiment désolé. Nous vous avons demandé un RIB afin de vous rembourser dans les meilleurs délais. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Produit nickel Achat sans problème Seul hic la livraison décalée du fait du partenaire
Julien D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Descamps, Nous vous remercions pour votre commentaire. Et sommes navrés pour le souci de livraison que vous avez rencontré avec notre partenaire. En espérant que vos nuits sur l'Emeraude vous feront oublier ce désagrément. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite. L'ensemble sommier et matelas est très confortable. Plus de mal de dos.
Nat
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions pour votre avis très positif. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, le lit est conforme à nos attente. Je recommande
Authier M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Authier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Passion. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Top! Parfait en tout
Laurence C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cassarino, Nous vous remercions pour votre gentil avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
J'ai du annuler ma première commande car je m'étais trompée de taille, j'ai eu un interlocuteur très facilement au téléphone, tout a été réglé rapidement, ma seconde commande était la bonne, traitée rapidement et livrée rapidement. Le surmatelas que j'ai commandé était bien conforme à ce qui était annoncé, je suis très satisfaite. Les interlocuteurs que j'ai eu au tél étaient sérieux, compétents et aimables
Rachel R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rigaudy, Un très très grand merci pour votre merveilleux avis. Nous nous efforçons d'apporter à nos clients une expérience des plus satisfaisante et votre commentaire nous fait très plaisir. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Super confortable
Carole
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre gentil avis. Excellente journée
2
/5
★★☆☆☆
Joli modèle mais : - Table bancale et pas assez de rondelles livrées pour la stabiliser au sol. - Un pied abîmé (bois fendu au decoupage). - tiroir non installé sur un rail
Solene
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et dans de bonnes conditions. Matelas conforme et sommier conformes aux photos du site. Matelas confortable à la fois souple et ferme Satisfaction générale
Max D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très sympathique avis. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande, livraison et produit parfait
Monsieur L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Laurent, Un grand merci pour votre avis. Excellente journée
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide cependant le livreur était très nonchalant même s'il a réalisé la livraison dans les termes convenus. Le sommier était facile à monter cependant les lattes dégagent une mauvaise odeur persistante.
Mélanie L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Lelong, Nous sommes navrés pour votre expérience avec le livreur. Pour ce qui est de l'odeur des lattes. Pouvez vous nous faire un mail : contact@maison-aubertin.com Afin de vous apporter une solution. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Ma fille avait acheté ensemble matelas sommier Aubertin , comme elle etait satisfaite ,jai fais le meme choix , j ai acheté ensemble prêt a dormir *Passion " recu en 5 jours (contrairement a d'autres marques ou il y s de gros soucis ) et je suis super satisfait tout est top meme ensemble housse oreillers protege matelas ..
Patrick F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faugeras, Nous vous remercions pour ce super avis. Nous sommes ravis que votre ensemble Passion vous apporte pleine satisfaction. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison dans les temps, excellente qualité conforme à la description, service client, hyper réactif, je suis très satisfaite
Viviane L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Lebreton, Nous vous remercions pour votre gentil avis. Et sommes ravis que votre canapé vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin